| |||||
| Auteur | Sujet : [LIVRES] Vos lectures du moment |
|---|---|
Tillow J'aime les tierces picardes. | Reprise du message précédent :
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Publicité | Posté le 08-04-2014 à 10:18:32 ![]() ![]() |
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
Ikebukuro |
|
Profil supprimé | Posté le 10-04-2014 à 10:51:01 ![]()
|
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | Ben c'est à dire que le pitch est pas tellement vendeur --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
parappa taliblanc | Hunger games le film m'a donné envie de lire les livres. C'est bien ? --------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
parappa taliblanc | En fait en voyant le film je me suis dit c'est sympa... mais on dirait qu'ils survolent tout pour tout faire rentrer l'histoire entière dans un film d'une durée raisonnable. Le livre doit être plus riche non ? --------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
Publicité | Posté le 17-04-2014 à 16:58:59 ![]() ![]() |
parappa taliblanc |
Message édité par parappa le 17-04-2014 à 17:17:50 --------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
parappa taliblanc | Oui et le côté "tout le monde est contre lui" est particulièrement pénible, tout au long des bouquins. Mais j'ai beaucoup aimé quand même. --------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! |
--------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | Je sais pas, j'ai pas été le voir parce que ça avait l'air trop gentil --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Bbelgarion :o |
|
ashjibe Dingir | J'ai terminé Beatrix de Balzac. J'étais un peu incrédule au début du roman car les personnages me semblaient être fades, de seconde zone pour du Balzac. Et puis, au fil du roman, une intrigue de salon se met en place. Un crescendo s'installe sans qu'on s'en rende compte pour amener à l'inévitable drame social. Bref, du coup, j'enchaîne avec Semmelweis de Céline. Il s'agit en fait de la thèse de médecine que Céline a écrite à propos du médecin Ignace Philippe Semmelweis. Celui-ci était une sorte de précurseur de Pasteur mais son tempérament ombrageux et un entourage professionnel hostile l'ont confiné dans l'anonymat. Ça se lit étonnamment bien pour une thèse de médecine (enfin j'dis ça alors que je n'ai aucun élément de comparaison...). Céline, qui n'est âgé que de 30 ans au moment de la rédaction de cette thèse, est déjà en très grande forme. Et sinon, j'envisage de plonger prochainement dans les œuvres de Léon Bloy. Ça vaut le coup d'un point de vue strictement littéraire ? Message édité par ashjibe le 17-04-2014 à 20:56:09 --------------- "Reste vrai" (Aziz, Loft story) // Je t'aime en secret |
shiipitholla |
|
poutrella Contributeur net |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! |
--------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
poutrella Contributeur net |
|
shiipitholla |
|
shiipitholla |
|
Grenouille Bleue Batracien Azuré | TISTOU LES POUCES VERTS§§§ --------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
damien87 | Bon hop pour son hommage,vous relirez Cent ans de solitude ce week end. |
k_raf Totally nuts! |
Message cité 1 fois Message édité par k_raf le 18-04-2014 à 07:05:22 |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | Ptain, j'en ai un souvenir exécrable --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |