| |||||
| Auteur | Sujet : [LIVRES] Vos lectures du moment |
|---|---|
Laurence67 | Reprise du message précédent :
--------------- La Petite Librairie : critiques de romans |
Publicité | Posté le 19-08-2013 à 15:59:58 ![]() ![]() |
The_Declaration the dark should fear me |
|
take it or leave it | Pour Zola, y'a au bonheur des dames qui est un peu accessible que les autres je trouve, je le conseillerais pour commencer. |
RandallBoggs | Pour commencer Zola, je conseillerais Germinal ou l'Assommoir, pas Au bonheur des dames que je n'apprécie guère avec toute sa guimauve de fin dedans... |
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ |
--------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
take it or leave it |
|
RandallBoggs |
|
|
RandallBoggs |
|
ZeWalrus |
|
Publicité | Posté le 19-08-2013 à 16:42:51 ![]() ![]() |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! |
Sauf qu'en fait on s'en fout de l'histoire J'arrive pas tant que ça à faire abstraction du sujet avec les autres et leurs histoires déprimantes, les alcoolos qui ont la danse du pied ou les mineurs qui crachent noir. Message cité 1 fois Message édité par biezdomny le 19-08-2013 à 16:44:43 --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
take it or leave it |
|
--------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
--------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
RandallBoggs |
|
RandallBoggs |
Message édité par RandallBoggs le 19-08-2013 à 16:53:19 |
|
gilou ModérateurModosaurus Rex | Tiens au fait, quelqu'un icite a t'il lu ce pavé-ci:
Message cité 3 fois Message édité par gilou le 19-08-2013 à 17:28:59 --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
RandallBoggs |
|
Moonzoid |
--------------- ♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣ |
Laurence67 | ... Mais on est tous avec toi, Gilou, hein ! --------------- La Petite Librairie : critiques de romans |
RandallBoggs |
Kaffeine Noisette |
|
Aricoh gentil mais fo po pousser |
--------------- Samsung Galaxy S1 -> Samsung Galaxy S2 -> Samsung Note 2 -> Huawei Ascend Mate 7 -> ZTE Axon 7 -> OnePlus 6T -> Oppo Find X2 PRO -> Google Pixel 9 PRO XL |
Born Dead |
|
Aricoh gentil mais fo po pousser | http://fr.wikipedia.org/wiki/Malevil_%28film%29 --------------- Samsung Galaxy S1 -> Samsung Galaxy S2 -> Samsung Note 2 -> Huawei Ascend Mate 7 -> ZTE Axon 7 -> OnePlus 6T -> Oppo Find X2 PRO -> Google Pixel 9 PRO XL |
gilou ModérateurModosaurus Rex |
Tant qu'a faire dans la difficulté, il y a le 徳川家康 de 山岡荘八 (Tokugawa Ieyasu de Sôhachi Yamaoka), 40 tomes, 10 millions de caractères (probablement le record mondial du plus long roman), à lire en jap dans le texte, voire, si on veut pousser la perversité masochiste à son comble, dans sa traduction intégrale en coréen.
Message édité par gilou le 20-08-2013 à 04:14:29 --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Grenouille Bleue Batracien Azuré | Oui, ce roman est très bon --------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Nykal C’est vrai quoi, à la fin ! |
https://fr.wikipedia.org/wiki/Grand [...] es_de_Elle Message cité 1 fois Message édité par Nykal le 20-08-2013 à 10:44:00 --------------- Scripts Opera/Chromium pour customiser HFR |
djigaille Bouffeur d'accents |
--------------- Donuts don't wear alligator shoes |
Nykal C’est vrai quoi, à la fin ! |
--------------- Scripts Opera/Chromium pour customiser HFR |
djigaille Bouffeur d'accents |
--------------- Donuts don't wear alligator shoes |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |