| |||||
| Auteur | Sujet : [LIVRES] Vos lectures du moment |
|---|---|
Grenouille Bleue Batracien Azuré | Reprise du message précédent :
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Publicité | Posté le 26-11-2012 à 23:00:38 ![]() ![]() |
Cheroke Chef de tribu |
--------------- "- Je vais lire Bataille devant Sept à la maison ! - C'est quoi ? - C'est le bouquin où ils se branlent dans des oeufs. - Quoi ?? - Bah y cassent des oeufs, y mettent leur cul dedans et ils se branlent. - C'est dégeu... Mais avec les coquilles ou sans ?" |
Laurence67 |
--------------- La Petite Librairie : critiques de romans |
In Ze Navy II Obsédée textuelle |
--------------- n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café. |
--------------- n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café. |
gilou ModérateurModosaurus Rex |
Message cité 1 fois Message édité par gilou le 27-11-2012 à 01:05:47 --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Deouss SOLA GRATIA |
--------------- The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps. |
Publicité | Posté le 27-11-2012 à 01:05:32 ![]() ![]() |
Laurence67 |
Deouss SOLA GRATIA | Dans la série morceaux adaptés de bouquins : http://www.youtube.com/watch?v=YbvVTE2FNEs --------------- The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps. |
Kalymereau This is not a method | c'est facile à lire mais c'est lent et il ne se passe rien, par définition --------------- rm -rf internet/ |
Profil supprimé | Posté le 27-11-2012 à 08:29:33 ![]() d'accord, la forme represente le fond en gros. 280 pages de vide je sais pas si j'aurais les nerfs... à voir |
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
Profil supprimé | Posté le 27-11-2012 à 08:36:38 ![]()
tu dois pas avoir les mêmes references que moi alors. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 27-11-2012 à 08:37:35 |
Laurence67 |
Profil supprimé | Posté le 27-11-2012 à 10:12:23 ![]() Tu m'as convaincu ça a l'air d'être une experience, faut que je la vive pour comprendre Message édité par Profil supprimé le 27-11-2012 à 10:12:47 |
Barbatruc85 |
Message édité par Barbatruc85 le 27-11-2012 à 10:15:13 |
Profil supprimé | Posté le 27-11-2012 à 10:26:08 ![]()
J'avais un truc en tête, mais c'était pas trop en rapport avec ce que tu écrivais On est d'accord oui Message édité par Profil supprimé le 27-11-2012 à 10:26:28 |
Cheroke Chef de tribu |
--------------- "- Je vais lire Bataille devant Sept à la maison ! - C'est quoi ? - C'est le bouquin où ils se branlent dans des oeufs. - Quoi ?? - Bah y cassent des oeufs, y mettent leur cul dedans et ils se branlent. - C'est dégeu... Mais avec les coquilles ou sans ?" |
Profil supprimé | Posté le 27-11-2012 à 13:20:44 ![]()
|
Barbatruc85 | si, ça m'interesse de voir la note qu'il mettra |
Profil supprimé | Posté le 27-11-2012 à 13:33:50 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 27-11-2012 à 13:34:10 |
RandallBoggs |
|
Ryan Foupoudav |
--------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
Cheroke Chef de tribu | De toute façon les trois à la suite ça serait vraiment dur à avaler
J'attends ton CR avec une impatience certaine Message cité 2 fois Message édité par Cheroke le 27-11-2012 à 15:35:40 --------------- "- Je vais lire Bataille devant Sept à la maison ! - C'est quoi ? - C'est le bouquin où ils se branlent dans des oeufs. - Quoi ?? - Bah y cassent des oeufs, y mettent leur cul dedans et ils se branlent. - C'est dégeu... Mais avec les coquilles ou sans ?" |
Barbatruc85 |
Cheroke Chef de tribu |
Profil supprimé | Posté le 27-11-2012 à 17:08:05 ![]() |
gilou ModérateurModosaurus Rex |
Pareil. --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Deouss SOLA GRATIA |
--------------- The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps. |
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
pdbzombifiay |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |