| |||||
| Auteur | Sujet : [LIVRES] Vos lectures du moment |
|---|---|
Kede | Reprise du message précédent : --------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
Publicité | Posté le 25-11-2012 à 20:13:20 ![]() ![]() |
ashjibe Dingir | Wahou celle d'Anna Karénine pique les yeux... Et j'ignorais que Maupassant était scénariste pour Twillight... Message édité par ashjibe le 25-11-2012 à 20:32:37 --------------- "Reste vrai" (Aziz, Loft story) // Je t'aime en secret |
RandallBoggs |
|
Moonzoid |
--------------- ♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣ |
Vahire | J'ai revu hier Millenium (avec Daniel Kraig), je voulais savoir si c'était fidèle au livre ? Si on a vu le film, on peut commencer aux livre 2 ou on risque de louper des élèments importants? |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! |
--------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
Vahire |
|
Profil supprimé | Posté le 26-11-2012 à 13:12:48 ![]()
|
Kalymereau This is not a method | attention, on commence par étoffer le Désert des Tartares et on finit par écrire à la Recherche du temps perdu --------------- rm -rf internet/ |
Publicité | Posté le 26-11-2012 à 13:15:48 ![]() ![]() |
Deouss SOLA GRATIA |
--------------- The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps. |
Profil supprimé | Posté le 26-11-2012 à 13:19:07 ![]() Nan mais j'dis ça pour que les gens vendent un peu leur livre quoi, si t'as lu un livre que t'aimes t'explique un peu pour donner envie aux autres ou faire un teaser de ouf J'trouve ça dommage d'être sur un forum de partage d'idées et de connaissances et de lacher "c'était bien". Bon ça reste mon point de vue, mais pour moi c'est comme s'il avait rien dit quoi, à par conforter les gens qui ont déja aimé ou titiller ceux qui ont detesté. Pour ceux qui ne le connaissent pas c'est 0, et je dis ça respectueusement, c'est simplement que j'ai pas trouvé d'autre expression Perso si j'ai flag ici c'est pour avoir des retours de livres et en donner, même si ça reste pour mon cas je dois pas être le seul. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 26-11-2012 à 13:20:36 |
Chou Andy Would you know my nem |
Profil supprimé | Posté le 26-11-2012 à 13:32:40 ![]()
(nan mais un peu de texte quoi, pour des mecs qui aiment lire vous aimez pas beaucoup écrire Message édité par Profil supprimé le 26-11-2012 à 13:34:43 |
Macnigore |
|
pdbzombifiay | "c'est un homme qui a si mauvaise haleine que personne ne se rend compte qu'il pète tout le temps." |
Profil supprimé | Posté le 26-11-2012 à 14:27:25 ![]()
|
Deouss SOLA GRATIA |
--------------- The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps. |
pdbzombifiay | "c'est un homme qui a mauvaise haleine qui se fait cuire une saucisse. il souffle dessus parce que c'est trop chaud alors la saucisse se transforme en crotte de chien." |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | Il faudrait essayer la version live --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
pdbzombifiay |
Chou Andy Would you know my nem | J'aime beaucoup celle du voleur de cochon spirituel ! |
Profil supprimé | Posté le 26-11-2012 à 14:50:26 ![]()
|
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
Barbatruc85 | ou de bonnes BD |
Cheroke Chef de tribu |
--------------- "- Je vais lire Bataille devant Sept à la maison ! - C'est quoi ? - C'est le bouquin où ils se branlent dans des oeufs. - Quoi ?? - Bah y cassent des oeufs, y mettent leur cul dedans et ils se branlent. - C'est dégeu... Mais avec les coquilles ou sans ?" |
Castormalin 上手くなりたい |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Ryan Foupoudav |
--------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
Cheroke Chef de tribu |
Message édité par Cheroke le 26-11-2012 à 20:52:11 --------------- "- Je vais lire Bataille devant Sept à la maison ! - C'est quoi ? - C'est le bouquin où ils se branlent dans des oeufs. - Quoi ?? - Bah y cassent des oeufs, y mettent leur cul dedans et ils se branlent. - C'est dégeu... Mais avec les coquilles ou sans ?" |
Moonzoid |
Message cité 1 fois Message édité par Moonzoid le 26-11-2012 à 19:50:42 --------------- ♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣ |
Un Programmeur |
--------------- The truth is rarely pure and never simple (Oscar Wilde) |
Deouss SOLA GRATIA |
Profil supprimé | Posté le 26-11-2012 à 19:52:51 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 26-11-2012 à 21:48:51 ![]()
|
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! |
--------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
RandallBoggs | Curieusement, la neuvième porte, ça m'évoque plutot Apollinaire...
Message cité 2 fois Message édité par RandallBoggs le 26-11-2012 à 22:53:38 |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |