| |||||
| Auteur | Sujet : [LIVRES] Vos lectures du moment |
|---|---|
karoliko gaucher contrariant | Reprise du message précédent :
--------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
Publicité | Posté le 15-09-2012 à 19:15:31 ![]() ![]() |
Kede |
--------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
letrec | quelqu'un a déjà lu infinite jest de david foster wallace?
|
karoliko gaucher contrariant |
--------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
Grenouille Bleue Batracien Azuré | L'illustrateur --------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
karoliko gaucher contrariant |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Bbelgarion :o |
|
Publicité | Posté le 16-09-2012 à 21:40:05 ![]() ![]() |
Laurence67 | Non, quand même : 16 ou 25 euros, ce n'est pas tout à fait le même "seuil psychologique" ! Je dirais que ce seuil c'est plus la barre des 20 parce que c'est un chiffre rond, et parce que les livres en grand format coûtent autour de ce prix. En-dessous de 10 ça devient un peu plus symbolique, ça convient bien à un achat impulsif. 16 euros, pour moi, c'est un "grand-format-pas-cher", si on hésite ça fait pencher en faveur de l'achat, alors que 25 euros il faut vraiment être motivé ! --------------- La Petite Librairie : critiques de romans |
briseparpaing | Moi j'attends toujours la sortie en poche. Les brochés c'est cher et encombrant. |
Profil supprimé | Posté le 16-09-2012 à 22:00:18 ![]()
|
Grenouille Bleue Batracien Azuré | Mais la sortie en poche n'a pas lieu quand le broché n'a pas marché --------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
NoMercy mange mon phallus | Je lis les enfants de Timpelbach. (IWH déguisé) |
talbazar morte la bête, mort le venin | être embroché dépasse le seuil psychologique, à mon avis. |
Kalymereau This is not a method |
Message édité par Kalymereau le 17-09-2012 à 08:35:15 --------------- rm -rf internet/ |
talbazar morte la bête, mort le venin | certaines disent ne pas toucher la même chose, si un grand format est dans la poche. (Je parle là en violeur absolu). |
Grenouille Bleue Batracien Azuré | Je vais faire un bide --------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
guigr |
|
talbazar morte la bête, mort le venin | c'est grâce à toi que j'ai connu HFR, tu es donc une sorte de complice, par association de malfaiteur, sans intention de la donner. |
Grenouille Bleue Batracien Azuré | Par le blog ?
diamond2 ///Made in Tchernobyl | Perso, si je peux, j'achète toujours les bouquins grand format... --------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
diamond2 ///Made in Tchernobyl |
--------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
The_Declaration the dark should fear me |
Message cité 1 fois Message édité par The_Declaration le 17-09-2012 à 12:23:39 |
briseparpaing |
|
Yionel Profil : lactique | Grenouille Bleue> c'est quoi ton style de livre ? Message cité 1 fois Message édité par Yionel le 17-09-2012 à 22:43:35 |
RandallBoggs |
|
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! | Un petit drapal avec ma lecture du moment, plus tout jeune mais tellement bien écrit :
|
MaxS Bientôt vingt ans d'HFR |
|
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. | J'ai commencé à "lire" l'autre-monde de Maxime Chattam. Je connaissais pas l'auteur, ça me branchait pas spécialement à vue de nez mais en gros c'était ça ou Musso au rayon livres audios de ma bibliothèque. J'ai jamais lu Musso, mais à la réflexion ça ne peut pas être pire. C'est nul à chier. On dirait une rédaction d'un adolescent en quatrième. Alors c'est un jeune il joue à donjons et dragons et il va dans un bazar mystérieux et le vieux dedans il a une langue de serpent après il sort il voit un éclair bleu qui fait disparaitre un clochard après il entre chez lui ya un ouragan le plus gros de l'histoire qui balaye les état-unis après ya plein d'éclairs bleus qui font disparaître tout le monde, ya des gens qui sont transformés en zombies ya que les enfants qui survivent, ya des méchants avec des jambes télescopiques, ya un endroit ya une jungle avec du lierre qui pousse SUPER vite, et des chenilles géantes, et à un moment ya un énorme chien qui arrive mais en fait il est gentil et il continue avec eux... pfiou. Donc voilà, une succession de situations fantastiques, des personnages cons et mous, aucune tension, aucun rythme parce que de toutes façons les personnages s'en sortent sans rien faire du tout à chaque fois. J'arrête avant la fin, je trouverai autre chose à écouter pendant mon prochain trajet. C'est dommage parce que par contre la lecture est très bien faite (j'ai essayé le Seigneur des Anneaux en livre audio c'était vraiment naze). J'en profite pour faire un appel, si vous avez cinq minutes et que vous repérer des trucs bien parmi la liste ci-dessous, n'hésitez pas à m'en faire part ! http://www.amazon.fr/s/ref=amb_lin [...] _i=1193746 Message édité par hephaestos le 18-09-2012 à 08:49:15 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |