| |||||
| Auteur | Sujet : [LIVRES] Vos lectures du moment |
|---|---|
Macnigore | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 12-09-2012 à 10:59:16 ![]() ![]() |
Nykal C’est vrai quoi, à la fin ! |
--------------- Scripts Opera/Chromium pour customiser HFR |
gilou Modosaurus Rex |
C'est la barge de débarquement en Normandie version Golden.
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Macnigore |
verseb |
|
Chou Andy Would you know my nem | Bof, s'il veut vivre de sa plume, GB n'a qu'à faire comme Amélie Nothomb : sortir un bouquin par an, 150 pages, caractères en taille 15, emballez c'est pesé. |
The_Declaration the dark should fear me |
|
Chou Andy Would you know my nem |
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
Adiht |
--------------- topic amp enfants et parentalité différents |
Publicité | Posté le 12-09-2012 à 15:09:09 ![]() ![]() |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
Message cité 1 fois Message édité par Grenouille Bleue le 12-09-2012 à 17:41:46 --------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Profil supprimé | Posté le 12-09-2012 à 19:12:33 ![]()
|
letrec |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Profil supprimé | Posté le 12-09-2012 à 19:44:43 ![]() |
briseparpaing |
Profil supprimé | Posté le 12-09-2012 à 19:51:18 ![]()
|
newbie_argent |
Profil supprimé | Posté le 12-09-2012 à 19:57:05 ![]()
|
The_Declaration the dark should fear me |
Message cité 2 fois Message édité par The_Declaration le 12-09-2012 à 21:06:21 |
Profil supprimé | Posté le 12-09-2012 à 21:46:13 ![]()
|
talbazar morte la bête, mort le venin |
|
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
ashjibe Dingir | Je viens de terminer Quatrevingt-treize de Victor Hugo. Nom d'un petit bonhomme, quel bouquin ! On en prend plein la figure, particulièrement dans la deuxième moitié du roman, quoique la première scène de poursuite menée par les bleus soit pas mal non plus.
--------------- "Reste vrai" (Aziz, Loft story) // Je t'aime en secret |
crushedtoapoulpe SWAG | Une vieille maîtresse de Barbey d'Aurevilly, j'avais aimé Les diaboliques mais là le style commence à devenir trop emphatique pour moi. Message édité par crushedtoapoulpe le 14-09-2012 à 17:35:33 --------------- et la musique est une science / qui veut qu'on rie et chante et danse / partout où elle est, joie y porte / les déconfortez réconforte / et n'est seulement de l'ouïr / fait-elle les gens resjouïr - rym |
Kede |
--------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
ashjibe Dingir | C'est pas le passage qui m'a le plus marqué. J'ai été plus impressionné par la première scène où les bleus découvrent la femme cachée dans le fourré, par la réunion entre Marat, Danton et Robespierre et par le cheminement final de Gauvain.
--------------- "Reste vrai" (Aziz, Loft story) // Je t'aime en secret |
Bbelgarion :o | Bon je viens de finir le livre de GB en une petite heure et demi. Je suis assez mitigé au final mais surement par ce que c’est pas le genre d'univers que j'aime vraiment : Très bien écrit, j'aime bien l’humour, les persos (un peu moins le milieu surement parce que je connais pas) et c’est encore mieux quand on lit un peu ton blog (Denver toussa Par contre je sais pas si c’est que j'ai lu trop de policier dans ma jeunesse mais j'ai trouvé l'intrigue un peu trop évidente : je me suis douté de la fin dès qu'on rencontre le coupable...
Ca reste quand même un bon livre qui se lit bien et rapidement donc GG Mais j'attends plus ton bouquin de Fantasy même si je crois que c’est plus du Gemmel que du Kay Message cité 1 fois Message édité par Bbelgarion le 14-09-2012 à 19:15:42 |
Yionel Profil : lactique |
|
daadou | Pour l'instant les programmes TV, ça m'éclate ...... Message édité par daadou le 15-09-2012 à 00:06:33 --------------- jnpppaliadcf |
karoliko gaucher contrariant |
--------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |