| |||||
| Auteur | Sujet : [LIVRES] Vos lectures du moment |
|---|---|
Publicité | Posté le 03-09-2012 à 12:17:54 ![]() ![]() |
Laurence67 |
--------------- La Petite Librairie : critiques de romans |
RandallBoggs | Lu 42e parallèle et Manhattan Transfer. Chaudement recommandés. Il n'y a pas à en être intimidé, c'est passionnant à lire. Dans Manhattan Transfer, on sent littéralement la ville vivre. |
Le multi de JayJay Call me JJ ! |
--------------- HFR en chanson ©CharlesT | Poète Seth Gueko-compliant. | Men Are From Mars, Women Like My Penis©Rudy Wade | L'histoire de ma vie. |
Laurence67 |
--------------- La Petite Librairie : critiques de romans |
higlander |
|
karoliko gaucher contrariant |
--------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
higlander |
|
Publicité | Posté le 03-09-2012 à 22:28:15 ![]() ![]() |
john cleese |
--------------- Mi aim a zot tout'. |
karoliko gaucher contrariant |
--------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
Yionel Profil : lactique |
|
sandman95 |
|
sandman95 |
|
Ryan Foupoudav |
Message cité 1 fois Message édité par Ryan le 04-09-2012 à 16:44:43 --------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
Kede |
--------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
kenaydy | http://www.lefigaro.fr/livres/2012 [...] -web.php#!
--------------- Illustrations et divers |
talbazar morte la bête, mort le venin | c'est un charlot. |
Kede |
--------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
letrec | j'ai reçu mon anathem de neal stephenson en paperback... cette édition fait vraiment cheapos |
Macnigore |
Message cité 1 fois Message édité par Macnigore le 06-09-2012 à 09:51:42 |
letrec |
|
Ryan Foupoudav |
Message édité par Ryan le 06-09-2012 à 14:39:11 --------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
letrec | J'ai du mal à avancer zendegi de greg egan, c'est mou du genou |
Kede | j'ai lu : --------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
ashjibe Dingir |
--------------- "Reste vrai" (Aziz, Loft story) // Je t'aime en secret |
nobody-home death on two legs |
Message cité 1 fois Message édité par nobody-home le 06-09-2012 à 18:46:45 --------------- c'était vraiment très intéressant |
vethalyn | pas de spoil §§ |
Kede |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |