Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3139 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  404  405  406  ..  1368  1369  1370  1371  1372  1373
Auteur Sujet :

[LIVRES] Vos lectures du moment

n°30121635
Aricoh
gentil mais fo po pousser
Posté le 04-05-2012 à 12:51:18  profilanswer

Reprise du message précédent :
J'attaque ça :

http://i31.servimg.com/u/f31/11/31/34/62/391510.jpg  

J'ai dévoré les premières pages très rapidement ce matin dans le train. C'est généralement signe que le livre me plait  :D

---------------
Samsung Galaxy S1 -> Samsung Galaxy S2 -> Samsung Note 2 -> Huawei Ascend Mate 7 -> ZTE Axon 7 -> OnePlus 6T -> Oppo Find X2 PRO -> Google Pixel 9 PRO XL
mood
Publicité
Posté le 04-05-2012 à 12:51:18  profilanswer

n°30121835
Barbatruc8​5
Posté le 04-05-2012 à 13:05:58  profilanswer

c'pas mal, bien aimé  :)

n°30127456
Deouss
SOLA GRATIA
Posté le 04-05-2012 à 20:03:18  profilanswer

Je relis la trilogie des jumeaux, jme suis fait une soixantaine de pages pendant la pause ce midi il est vraiment énorme ce bouquin  [:tammuz]

Spoiler :

en plus jme rends compte que j'ai oublié le "twist" du dernier livre je vais le redécouvrir avec au moins une légère surprise c'est cool :D

---------------
The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps.
n°30128253
Ryan
Foupoudav
Posté le 04-05-2012 à 21:06:09  profilanswer

Aricoh a écrit :

J'attaque ça :

http://i31.servimg.com/u/f31/11/31/34/62/391510.jpg

J'ai dévoré les premières pages très rapidement ce matin dans le train. C'est généralement signe que le livre me plait  :D

Le reste est du même accabit, sauf qu'il commence assez vite à faire mal aux pieds tu vas voir :D

---------------
"Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known"
n°30129136
Barbatruc8​5
Posté le 04-05-2012 à 21:36:49  profilanswer

En train de lire  la horde du contrevent :  :love:  pitin la claque, c est du lourd  :love:

Message édité par Barbatruc85 le 05-05-2012 à 13:10:25
n°30132237
biezdomny
MONSTERS DO NOT EAT QUICHE!
Posté le 05-05-2012 à 00:55:01  profilanswer

Deouss a écrit :

Je relis la trilogie des jumeaux, jme suis fait une soixantaine de pages pendant la pause ce midi il est vraiment énorme ce bouquin  [:tammuz]

Spoiler :

en plus jme rends compte que j'ai oublié le "twist" du dernier livre je vais le redécouvrir avec au moins une légère surprise c'est cool :D

C'est la trilogie de fantasy de Lynn Flewelling (orth) avec la poupée du jumeau maléfique, ou bien c'est complètement autre chose ?

---------------
Expos et muséesÉgyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo
n°30132674
Deouss
SOLA GRATIA
Posté le 05-05-2012 à 06:26:54  profilanswer

biezdomny a écrit :

C'est la trilogie de fantasy de Lynn Flewelling (orth) avec la poupée du jumeau maléfique, ou bien c'est complètement autre chose ?

Ouhla non j'ai malencontreusement oublié de caser Agota Kristoff comme auteure, donc rien à voir  

---------------
The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps.
n°30146113
lilisand
gentle, gentle
Posté le 06-05-2012 à 16:30:25  profilanswer

http://i40.servimg.com/u/f40/14/00/89/22/03e80010.jpg

L'histoire d'un médecin qui dirige un orphelinat et y pratique des avortements clandestins. C'est un roman savoureux malgré le sujet. Les personnages ont des contours précis, on connait leur background, c'est passionnant. Ils sont assez décalés et très attachants, même Melony pourtant elle fout les jetons  :lol: . L'orphelinat a une ambiance particulière, on est hors du temps.  

Je me suis régalée.  [:loomy]

---------------
Comment va ta peine ? La mienne s'en vient, s'en va
n°30163177
Kalymereau
This is not a method
Posté le 07-05-2012 à 13:05:32  profilanswer

Un classique d'Irving :jap:

---------------
rm -rf internet/
n°30164040
fdaniel
Modérateur
Have you got a 27B/6 ?
Posté le 07-05-2012 à 14:08:55  profilanswer

Qui avait été adapté au cinéma, d'ailleurs. Film pas inoubliable mais sympa quand même.

---------------
Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques
mood
Publicité
Posté le 07-05-2012 à 14:08:55  profilanswer

n°30164139
Yionel
Profil : lactique
Posté le 07-05-2012 à 14:15:19  profilanswer

J'ai fini Anges et Démons de Dan Brown, bof bof, beaucoup moins bien que le Da Vinci Code. Plus d’extravagances, on y croit pas trop. Bref je suis déçu, je mets quand même un petit 6/10 car ça ce lit vite.
La je commence l'Assomoir :) ça me plait :)

Message édité par Yionel le 07-05-2012 à 14:15:48
n°30169092
fr@ncesco
Observateur
Posté le 07-05-2012 à 20:20:04  profilanswer

Kalymereau a écrit :

Un classique d'Irving :jap:

Son meilleur roman avec Une Prière Pour Owen  :jap:  

n°30169527
Xsta
M1Ö
Posté le 07-05-2012 à 20:49:21  profilanswer

Un ami, fan de Paasilinna, vient de me prêter deux bouquins. Je ne connais pas du tout l'auteur. Auriez-vous des retours ?  :jap:

---------------
Les enfants commencent par aimer leurs parents ; devenus grands, ils les jugent ; quelquefois, ils leur pardonnent
n°30169636
lilisand
gentle, gentle
Posté le 07-05-2012 à 20:58:29  profilanswer

fr@ncesco a écrit :

Son meilleur roman avec Une Prière Pour Owen :jap:  

J'ai du mal d'habitude avec Irving.

J'en ai commencé un certain nombre et fini aucun à part L'oeuvre de Dieu, la part du diable pour lequel j'ai eu un vrai coup de coeur.

Je vais tenter celui-ci.

---------------
Comment va ta peine ? La mienne s'en vient, s'en va
n°30169683
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 07-05-2012 à 21:02:32  profilanswer

Xsta a écrit :

Un ami, fan de Paasilinna, vient de me prêter deux bouquins. Je ne connais pas du tout l'auteur. Auriez-vous des retours ?  :jap:

C'est très drôle :jap:

Préférence perso pour la Forêt des renards pendus, ou encore la Cavale du géomètre. Mais les autres sont bien aussi.

Quant à Irving, autant j'ai adoré Le Monde selon Garp et j'ai bien aimé L'Epopée du buveur d'eau, autant l'Oeuvre de Dieu, la part du Diable, ça m'est bien tombé des mains. J'ai eu toutes les peines du monde à le finir. Je me souviens avoir beaucoup tiqué sur le style, donc peut-être que la traduction est à mettre en cause.

Message cité 1 fois
Message édité par Chou Andy le 07-05-2012 à 21:03:27
n°30169918
gilou
Modérateur
Modosaurus Rex
Posté le 07-05-2012 à 21:19:15  profilanswer

Chou Andy a écrit :

C'est très drôle :jap:

Préférence perso pour la Forêt des renards pendus, ou encore la Cavale du géomètre. Mais les autres sont bien aussi.

Quant à Irving, autant j'ai adoré Le Monde selon Garp et j'ai bien aimé L'Epopée du buveur d'eau, autant l'Oeuvre de Dieu, la part du Diable, ça m'est bien tombé des mains. J'ai eu toutes les peines du monde à le finir. Je me souviens avoir beaucoup tiqué sur le style, donc peut-être que la traduction est à mettre en cause.

Très bon Paasilinna
La Forêt des renards pendus est mon favori aussi (mais le fils du dieu de l'orage ou La douce empoisonneuse ou dans un autre genre Le meunier hurlant aussi).

Pour Irving, j'ai bien aimé L'Oeuvre de Dieu, la part du Diable (et Le Monde selon Garp et L'Hotel New Hampshire et Liberté pour les Ours...) mais mon roman favori de cet auteur est Un enfant de la balle.

A+,

---------------
There's more than what can be linked! --  Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻
n°30170906
Xsta
M1Ö
Posté le 07-05-2012 à 22:33:36  profilanswer

Merci pour les infos Chou andy & Gilou
Alors j'ai le choix pour commencer et je me lance dans la forêt des renards pendus, pour une première lecture de l'auteur !

Sinon, je viens de relire Haddon - le bizarre incident du chien pendant la nuit - et je  :love:  :love: toujours autant!

A bientôt  :hello:  

---------------
Les enfants commencent par aimer leurs parents ; devenus grands, ils les jugent ; quelquefois, ils leur pardonnent
n°30170962
biezdomny
Posté le 07-05-2012 à 22:37:45  profilanswer

J'ai recommencé un peu sérieusement Mrs Dalloway de Virginia Woolf (j'avais survolé les premières pages pour me faire une idée).

J'aime beaucoup les longues périodes, il y a une sorte de suspension et de respiration dans le texte. Le prochain que j'entends parler des phrases courtes qu'il faut faire parce que vous comprenez, le lecteur de nos jours il a un empan de trois mots, six si c'est un universitaire, je le sodomiserai à sec avec une phrase de Virginia Woolf roulée dans du paprika  [:boy johnny:4]

Citation :

And everywhere, though it was still so early, there was a beating, a stirring of galloping ponies, tapping of cricket bats; Lords, Ascot, Ranelagh and all the rest of it; wrapped in the soft mesh of the grey-blue morning air, which, as the day wore on, would unwind them, and set down on their lawns and pitches the bouncing ponies, whose forefeet just struck the ground and up they sprung, the whirling young men, and laughing girls in their transparent muslins who, even now, after dancing all night, were taking their absurd woolly dogs for a run; and even now, at this hour, discreet old dowagers were shooting out in their motor cars on errands of mystery; and the shopkeepers were fidgeting in their windows with their paste and diamonds, their lovely old sea-green brooches in eighteenth-century settings to tempt Americans (but one must economise, not buy things rashly for Elizabeth), and she, too, loving it as she did with an absurd and faithful passion, being part of it, since her people were courtiers once in the time of the Georges, she, too, was going that very night to kindle and illuminate; to give her party.

A lire dans sa tête avec l'accent du monsieur de la BBC [:mantafahrer]

Message cité 2 fois
Message édité par biezdomny le 07-05-2012 à 22:38:33

---------------
n°30171628
simouu
equipe serpentard
Posté le 07-05-2012 à 23:26:22  profilanswer

Xsta a écrit :

je n'ai lu que "Le lievre de Vataven" et j'ai pas trouvé ça particulièrement bon ni mauvais, plutôt fade en fait...

---------------
"Je préfère jouer à la play qu'en D2 à Sochaux"
n°30172273
POUQIE
pouqie
Posté le 08-05-2012 à 00:49:40  profilanswer

fini des souris et des hommes, j'appréhendais du fait de me rappeler de toute la fin du film sur lequel j'étais tombé il ya un bail, mais j'ai été vraiment conquis comme rarement

j'ai aussi fini fondation (juste le 1), c'est mon premier essai en SF et honnêtement c'est très divertissant pas de problème, l'univers est intéressant, mais je me tate à continuer je pense que je recherche plus quelque chose de "puissant" (ché po comment qualifier ça) pour l'instant

D'autres grand classiques du genre de des souris et des hommes ou bien genre l'attrape coeur ? des romans plutôt court et simples, des dialogues forts, des personnages un peu perdus, sans histoire de coeur relou ou ché po quoi...

---------------
salut c pouqie
n°30172435
Bbelgarion
:o
Posté le 08-05-2012 à 01:26:50  profilanswer

POUQIE a écrit :

fini des souris et des hommes, j'appréhendais du fait de me rappeler de toute la fin du film sur lequel j'étais tombé il ya un bail, mais j'ai été vraiment conquis comme rarement

j'ai aussi fini fondation (juste le 1), c'est mon premier essai en SF et honnêtement c'est très divertissant pas de problème, l'univers est intéressant, mais je me tate à continuer je pense que je recherche plus quelque chose de "puissant" (ché po comment qualifier ça) pour l'instant

D'autres grand classiques du genre de des souris et des hommes ou bien genre l'attrape coeur ? des romans plutôt court et simples, des dialogues forts, des personnages un peu perdus, sans histoire de coeur relou ou ché po quoi...

En SF un peu plus poussé que Fondation tu peux tenter Hypérion et la suite de Dan Simmons.

n°30172572
john8585
Posté le 08-05-2012 à 02:42:22  profilanswer

POUQIE a écrit :

En court et génial, anticipation / SF, Ray Bradbury, au choix Farenheit 451, Chroniques martiennes, The illustrated man...

Message cité 1 fois
Message édité par john8585 le 08-05-2012 à 02:44:18
n°30172581
Deouss
SOLA GRATIA
Posté le 08-05-2012 à 02:48:49  profilanswer

biezdomny a écrit :

J'ai recommencé un peu sérieusement Mrs Dalloway de Virginia Woolf (j'avais survolé les premières pages pour me faire une idée).  

J'aime beaucoup les longues périodes, il y a une sorte de suspension et de respiration dans le texte. Le prochain que j'entends parler des phrases courtes qu'il faut faire parce que vous comprenez, le lecteur de nos jours il a un empan de trois mots, six si c'est un universitaire, je le sodomiserai à sec avec une phrase de Virginia Woolf roulée dans du paprika  [:boy johnny:4]  

Citation :

And everywhere, though it was still so early, there was a beating, a stirring of galloping ponies, tapping of cricket bats; Lords, Ascot, Ranelagh and all the rest of it; wrapped in the soft mesh of the grey-blue morning air, which, as the day wore on, would unwind them, and set down on their lawns and pitches the bouncing ponies, whose forefeet just struck the ground and up they sprung, the whirling young men, and laughing girls in their transparent muslins who, even now, after dancing all night, were taking their absurd woolly dogs for a run; and even now, at this hour, discreet old dowagers were shooting out in their motor cars on errands of mystery; and the shopkeepers were fidgeting in their windows with their paste and diamonds, their lovely old sea-green brooches in eighteenth-century settings to tempt Americans (but one must economise, not buy things rashly for Elizabeth), and she, too, loving it as she did with an absurd and faithful passion, being part of it, since her people were courtiers once in the time of the Georges, she, too, was going that very night to kindle and illuminate; to give her party.

A lire dans sa tête avec l'accent du monsieur de la BBC [:mantafahrer]

C'est bien. Ca me donne envie, vraiment. Mais contamination oblige, j'ai  [:sub42:3] eu des images  [:mixag:2] de  [:multiponey1:3] poneys fluos  [:americanpinkiepie:1] tout du long  [:americanpinkiepie:2]. Bordel.  [:ponycorporation:4]  

---------------
n°30173060
MaxS
Bientôt vingt ans d'HFR
Posté le 08-05-2012 à 09:45:39  profilanswer

John Von Neumann, Le cerveau et l'ordinateur

Livre écrit par John Von Neumann (comme l'architecture CPU) pour une conférence pour parler de l'ordinateur et du cerveau humain. Bien évidemment, il est décrit l'ordinateur et son architecture de façon édulcorée mais suffisante. L'idée n'est pas de faire des redites sur la théorie des automates. Par contre, on a une chronologie de l'informatique depuis 1940 (projet Manhattan) et des années à venir, la phase transistor est abordée.
Ce n'est pas un livre de neurosciences. Mais une divertissante introduction à l'informatique.

n°30173068
simouu
equipe serpentard
Posté le 08-05-2012 à 09:47:12  profilanswer

POUQIE a écrit :

L'étranger de Camus? La route de Mc Carty? Le désert des tartares de Buzzati?

---------------
n°30173421
gilou
Modérateur
Modosaurus Rex
Posté le 08-05-2012 à 10:42:44  profilanswer

simouu a écrit :

je n'ai lu que "Le lievre de Vataven" et j'ai pas trouvé ça particulièrement bon ni mauvais, plutôt fade en fait...

C'est pas son meilleur, ni son pire (Prisonnier du Paradis IMHO), cela fait partie des premiers bouquins qu'il a écrit, qui ne sont pas ses meilleurs livres. C'est un écrivain assez prolifique (en moyenne un ouvrage publié par an depuis 40 ans).
A+,

---------------
There's more than what can be linked! --  Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻
n°30173516
gilou
Modérateur
Modosaurus Rex
Posté le 08-05-2012 à 10:53:02  profilanswer

POUQIE a écrit :

Le vieil homme et la mer de Ernest Hemingway, Typhon et autres récits de Joseph Conrad, Le trésor de la Sierra Madre de B. Traven, Fortune carrée de Joseph Kessel, etc
A+,

---------------
n°30174049
Aricoh
gentil mais fo po pousser
Posté le 08-05-2012 à 11:42:30  profilanswer

simouu a écrit :

Ah, Le désert des Tartares !

On m'avait imposé sa lecture quand j'étais adolescent durant mes études et ce livre m'a fait un drôle d'effet.

En parallèle avec le héros, j'ai attaqué la lecture du roman en me disant que ça serait chiant tout comme le héros arrivait dans la garnison d'un coin paumé en se disant qu'il s'y ferait ch...

Et à la fin du roman, j'ai eu les boules à l'époque d'en arriver au bout tandis que le héros quittait le fort en étant dégouté de le quitter.

Rares, très rares sont les bouquins à m'avoir fait ressentir ce genre d'impression.

Rien que pour ça, respect Monsieur Dino Buzzati  [:roi]

---------------
Samsung Galaxy S1 -> Samsung Galaxy S2 -> Samsung Note 2 -> Huawei Ascend Mate 7 -> ZTE Axon 7 -> OnePlus 6T -> Oppo Find X2 PRO -> Google Pixel 9 PRO XL
n°30174779
gilou
Modérateur
Modosaurus Rex
Posté le 08-05-2012 à 12:54:30  profilanswer

J'espère alors que tu as lu ses nouvelles (Le K, Les Nuits difficiles, Le Rêve de l'escalier).
A+,

Message édité par gilou le 08-05-2012 à 13:00:11

---------------
n°30174985
biezdomny
Posté le 08-05-2012 à 13:17:23  profilanswer

Deouss a écrit :

C'est bien. Ca me donne envie, vraiment. Mais contamination oblige, j'ai  [:sub42:3] eu des images  [:mixag:2] de  [:multiponey1:3] poneys fluos  [:americanpinkiepie:1] tout du long  [:americanpinkiepie:2]. Bordel.  [:ponycorporation:4]  

[:ramasse-miettes:5]  [:mixag:3]

---------------
n°30174988
simouu
equipe serpentard
Posté le 08-05-2012 à 13:17:40  profilanswer

Faut tout lire de lui de toutes façons..

Buzatti, pas les poneys gays.

Message édité par simouu le 08-05-2012 à 13:18:13

---------------
n°30175362
transhuman
Posté le 08-05-2012 à 13:56:19  profilanswer

Bonjour,

J'ai pas mal de difficultés dans ma petite vie quotidienne, cf par exemple mon dernier post sur le bricolage.

Pour essayer de mieux m'en sortir j'ai lu quelques livres sur l'organisation .
  En français c'est gentil mais totalement insuffisant, plutot destinés à des jeunes démarrant leur vie indépendante.
  Alors je me suis tourné vers des ouvrages américains.  
  Au premier abord on y trouve des idées/méthodes intéressantes mais lorsque l'on lit les détails on comprend que ces ouvrages s'adresse à des gens aisés, disposant d'un bureau chez eux, décidant de leur emploi du temps, ayant des clients, des coachs, des conseils etc...
Bref plutot le cadre supérieur ( ou son épouse ) ou le chef d'entreprise.
Ce qui me correspond pas du tout.

Connaissez vous des livres sur l'organisation qui s'adressent à des gens "moyens" c'est à dire mariés , avec plusieurs enfants, salariés etc dont la marge de manoeuvre et le budget est réduit ?

n°30176890
POUQIE
pouqie
Posté le 08-05-2012 à 16:44:34  profilanswer

Bbelgarion a écrit :

En SF un peu plus poussé que Fondation tu peux tenter Hypérion et la suite de Dan Simmons.

john8585 a écrit :

En court et génial, anticipation / SF, Ray Bradbury, au choix Farenheit 451, Chroniques martiennes, The illustrated man...

erf j'ai du mal m'exprimer, je voulais dire que je recherche un truc hors SF justement

simouu a écrit :

lu les 2 premiers, l'étranger vraiment aimé (même si j'ai eu besoin de recul), j'ai eu du mal avec la route, la forme des dialogues n'a pas pris, j'ai trouvé ça un peu "try hard" à de nombreuses reprises. Je vais donc test le désert des tartares YESYESYES

gilou a écrit :

Le vieil homme et la mer de Ernest Hemingway, Typhon et autres récits de Joseph Conrad, Le trésor de la Sierra Madre de B. Traven, Fortune carrée de Joseph Kessel, etc
A+,

YES merci je pense que je vais commencer par le vieil homme et la mer qui est un titre très connu

cimer les amis

---------------
salut c pouqie
n°30177110
letrec
Posté le 08-05-2012 à 17:11:54  profilanswer

transhuman a écrit :

Bonjour,

J'ai pas mal de difficultés dans ma petite vie quotidienne, cf par exemple mon dernier post sur le bricolage.

Pour essayer de mieux m'en sortir j'ai lu quelques livres sur l'organisation .
  En français c'est gentil mais totalement insuffisant, plutot destinés à des jeunes démarrant leur vie indépendante.
  Alors je me suis tourné vers des ouvrages américains.  
  Au premier abord on y trouve des idées/méthodes intéressantes mais lorsque l'on lit les détails on comprend que ces ouvrages s'adresse à des gens aisés, disposant d'un bureau chez eux, décidant de leur emploi du temps, ayant des clients, des coachs, des conseils etc...
Bref plutot le cadre supérieur ( ou son épouse ) ou le chef d'entreprise.
Ce qui me correspond pas du tout.

Connaissez vous des livres sur l'organisation qui s'adressent à des gens "moyens" c'est à dire mariés , avec plusieurs enfants, salariés etc dont la marge de manoeuvre et le budget est réduit ?

Clair que le getting things done c'est bien gentil, mais le "delegate" est impossible à appliquer si t'as pas les thunes pour payer qqn pour faire la tâche à ta place...

Mais quand même, il y a de bonnes idées à en tirer, comme avoir toujours des listes des trucs à faire sous le coude , garder ces listes organisées, et regrouper les tâches similaires dans le temps pour optimiser la durée nécessaire ( c'est le principe du travail la chaine finalement ).

Ne pas négliger non plus le facteur psychologique qui participe à la désorganisation via la procrastination.

n°30179780
transhuman
Posté le 08-05-2012 à 20:57:55  profilanswer

letrec a écrit :

.. avoir toujours des listes des trucs à faire sous le coude , garder ces listes organisées, et regrouper les tâches similaires dans le temps pour optimiser la durée nécessaire  

Petit HS : Est ce bien normal si celà me prend plusieurs heure de façon récurrente ? /HS  
  C'est notamment sur ce genre d'informations concrètes que j'aimerais trouver un ouvrage, me montrant la charge de travail ( si c'est le bon terme ) pour d'un coté un couple avec un enfant en appartement et de l'autre un couple avec 3 enfants en maison individuelle.

n°30180340
Profil sup​primé
Posté le 08-05-2012 à 21:28:22  answer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

Message édité par Profil supprimé le 08-05-2012 à 21:31:01
n°30182601
Belem
Posté le 09-05-2012 à 00:05:23  profilanswer

Petite question quand vous finissez un livre de poche vous en faite quoi?Vous gardez? Vous jeter??? Perso je l'expedie vers l'infini et l'au dela (je le dépose dans le r.e.r direction la banlieue)

n°30182748
biezdomny
Posté le 09-05-2012 à 00:35:40  profilanswer

Belem a écrit :

Petite question quand vous finissez un livre de poche vous en faite quoi?Vous gardez? Vous jeter??? Perso je l'expedie vers l'infini et l'au dela (je le dépose dans le r.e.r direction la banlieue)

Je le GARDE, MY PRECCCIOUUUSSSSSSSS §§§§

http://hfr-rehost.net/img-nex.theonering.net/images/scrapbook/7706.jpg

Et en général je le relis plus tard, et même si je le relis pas c'est bien qu'il soit là  [:flagadadim]

Message cité 1 fois
Message édité par biezdomny le 09-05-2012 à 00:37:30

---------------
n°30182820
The Smokin​g Man
Distributeur de rage
Posté le 09-05-2012 à 00:52:32  profilanswer

Belem a écrit :

Je me sers des livres de Beigbeder pour le papier toilette [:cosmoschtroumpf]
Le reste, je garde.

n°30182828
Deouss
SOLA GRATIA
Posté le 09-05-2012 à 00:54:48  profilanswer

biezdomny a écrit :

Je le GARDE, MY PRECCCIOUUUSSSSSSSS §§§§

http://hfr-rehost.net/http://img-n [...] k/7706.jpg

Et en général je le relis plus tard, et même si je le relis pas c'est bien qu'il soit là  [:flagadadim]

Tout à fait ça :D

---------------
n°30182848
POUQIE
pouqie
Posté le 09-05-2012 à 00:58:58  profilanswer

Belem a écrit :

wat

---------------
salut c pouqie
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  404  405  406  ..  1368  1369  1370  1371  1372  1373

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Quel mag informatique "papier" lisez vous ?spam => lisez ça, vous serez pas déçu !
Le Jeu du Dico : en attente de renaissance[topic magazine] Quels sont les magazines que vous lisez ?
Quel genre de roman lisez-vous le plus ?Les forumeurs : campagnards ou citadins ? Lisez le 1er post !
Vous lisez quel quotidien ?Combien de livres lisez vous en moyenne par an ?
Quel magazine spécialisé dans le cinéma lisez-vous en priorité ??[ internet ] - Lisez vous les blogs ??
Plus de sujets relatifs à : [LIVRES] Vos lectures du moment

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)