| |||||
| Auteur | Sujet : [LIVRES] Vos lectures du moment |
|---|---|
Grenouille Bleue Batracien Azuré | Reprise du message précédent :
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Publicité | Posté le 05-01-2012 à 13:32:25 ![]() ![]() |
le colonel moutarde Dans le petit salon. Toujours. |
Et bien moi je commence l'année 2012 avec, et je dois dire que je ne suis que moyennement terrifié --------------- "La tolérance ? Il y a des maisons pour ça !" - Paul Claudel | "L'entropie est une salope." - Raul Endymion |
RandallBoggs |
Message cité 2 fois Message édité par RandallBoggs le 05-01-2012 à 14:45:42 |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
RandallBoggs |
|
Laurence67 |
--------------- La Petite Librairie : critiques de romans |
Laurence67 |
--------------- La Petite Librairie : critiques de romans |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! |
--------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
Publicité | Posté le 05-01-2012 à 20:48:55 ![]() ![]() |
Cu Chulainn |
gilou ModérateurModosaurus Rex |
Même pas l'intégrale des 2600+ tomes de l'intégrale des Perry Rhodan? en VO allemande pour doubler le plaisir?? --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Kede |
--------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! |
--------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
RandallBoggs |
|
letrec | moi c'est les burroughs que j'arrive pas à finir |
letrec |
|
ashjibe Dingir |
--------------- "Reste vrai" (Aziz, Loft story) // Je t'aime en secret |
Profil supprimé | Posté le 06-01-2012 à 07:10:43 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 06-01-2012 à 08:46:08 ![]()
Mais quel plaisir cependant tu as raison, c'est difficile de se dire qu'on va se plonger dans un pavé pour 2 semaines et ne lire que ça, c'est ce qui me fait hésiter à lire des livres de 1000 pages, j'aime bien diversifier. Mais bon, j'ai pas mal de temps de lecture, donc ça tourne assez vite au début, mais pour quelqu'un genre ma femme qui est en train de lire un monde sans fin de follett, il fait 1300 pages et va lui faires 6 mois Message édité par Profil supprimé le 06-01-2012 à 08:47:56 |
ashjibe Dingir |
--------------- "Reste vrai" (Aziz, Loft story) // Je t'aime en secret |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
C'est pareil pour les 1400 pages de Message cité 5 fois Message édité par gilou le 06-01-2012 à 12:27:35 --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Profil supprimé | Posté le 06-01-2012 à 12:39:59 ![]() tu lis vite quand même, moi je tourne dans les 50/55 pages / heures, me faudrait 26/28H pour le finir, alors en un peu plus d'un jour... |
crushedtoapoulpe SWAG |
Message cité 2 fois Message édité par crushedtoapoulpe le 06-01-2012 à 12:48:23 --------------- et la musique est une science / qui veut qu'on rie et chante et danse / partout où elle est, joie y porte / les déconfortez réconforte / et n'est seulement de l'ouïr / fait-elle les gens resjouïr - rym |
RandallBoggs |
|
Pareil.
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Chou Andy Would you know my nem |
|
letrec |
|
Profil supprimé | Posté le 06-01-2012 à 13:57:14 ![]()
|
RandallBoggs |
Laurence67 | Autremonde de Tad Williams, dans le genre pavé c'est bien aussi. Et le mieux, c'est qu'ils ont arrêté la traduction pendant plusieurs années entre le 6e et le 7e tome (en version française), pour s'y remettre, avec une histoire aussi compliquée, ça a été coton ! --------------- La Petite Librairie : critiques de romans |
Profil supprimé | Posté le 06-01-2012 à 14:11:32 ![]()
|
Kede |
--------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
Profil supprimé | Posté le 06-01-2012 à 17:20:51 ![]() terminé Le chuchoteur de donato carrisi - 576p
Du très très bon thriller, ça m'a un peu fait pensé à seven. Il maitrise à la perfection les rebondissements, et c'est très bien distillé tout au long du livre. Chapeau l'artiste 9/10, un ptit point en moins pour une connerie que mon esprit cartésien n'aime pas, mais rien de grave Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 06-01-2012 à 17:25:26 |
Macnigore |
|
Non, mais j'ai du commencer un après midi, continuer tard dans la nuit, dormir, relire jusque tard dans la soirée de la journée suivante, et quasiment rien faire d'autre dans l'intervalle, même pas prendre le temps de manger (j'avais d'ailleurs une dalle monstrueuse une fois le bouquin fini).
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |