| |||||
| Auteur | Sujet : [LIVRES] Vos lectures du moment |
|---|---|
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | Reprise du message précédent :
--------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
Publicité | Posté le 12-03-2012 à 10:44:03 ![]() ![]() |
Cheroke Chef de tribu |
--------------- "- Je vais lire Bataille devant Sept à la maison ! - C'est quoi ? - C'est le bouquin où ils se branlent dans des oeufs. - Quoi ?? - Bah y cassent des oeufs, y mettent leur cul dedans et ils se branlent. - C'est dégeu... Mais avec les coquilles ou sans ?" |
The Smoking Man Distributeur de rage | Je suis à la moitié de Mémoire Courte de Nicolas Rey.
|
Profil supprimé | Posté le 12-03-2012 à 13:04:12 ![]() Pour les snobs du topic : quel est votre auteur préféré?
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 12-03-2012 à 13:23:05 |
The Smoking Man Distributeur de rage | Pour ma part, je crois bien que c'est John Fante. |
Profil supprimé | Posté le 12-03-2012 à 13:26:36 ![]() |
The_Declaration the dark should fear me |
|
Profil supprimé | Posté le 12-03-2012 à 14:22:54 ![]()
|
boulgakov |
|
Publicité | Posté le 12-03-2012 à 17:46:10 ![]() ![]() |
Kede |
--------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
Profil supprimé | Posté le 12-03-2012 à 18:38:07 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 12-03-2012 à 18:38:39 |
Profil supprimé | Posté le 12-03-2012 à 19:48:17 ![]() |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! |
--------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
Cheroke Chef de tribu |
--------------- "- Je vais lire Bataille devant Sept à la maison ! - C'est quoi ? - C'est le bouquin où ils se branlent dans des oeufs. - Quoi ?? - Bah y cassent des oeufs, y mettent leur cul dedans et ils se branlent. - C'est dégeu... Mais avec les coquilles ou sans ?" |
letrec |
Message édité par letrec le 12-03-2012 à 23:28:03 |
letrec | J'avais pensé aussi à un sondage sur le genre préféré de lecture hors fiction ( sciences, bricolage, socio, histoire, etc...) |
Cheroke Chef de tribu |
The Smoking Man Distributeur de rage |
letrec |
|
Profil supprimé | Posté le 13-03-2012 à 08:19:53 ![]() la période littéraire c'est à dire la période ou est écrit le bouquin, ou celle ou ça se déroule? |
|
|
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | Bande de bâtards --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
Profil supprimé | Posté le 13-03-2012 à 09:55:28 ![]()
|
simouu equipe serpentard |
--------------- "Je préfère jouer à la play qu'en D2 à Sochaux" |
|
Cheroke Chef de tribu |
Vla les sentimentaux decadents ! EDIT : pas réussi à citer tous les passeistes depuis le portable. Message édité par Cheroke le 13-03-2012 à 11:29:21 --------------- "- Je vais lire Bataille devant Sept à la maison ! - C'est quoi ? - C'est le bouquin où ils se branlent dans des oeufs. - Quoi ?? - Bah y cassent des oeufs, y mettent leur cul dedans et ils se branlent. - C'est dégeu... Mais avec les coquilles ou sans ?" |
Macnigore |
Profil supprimé | Posté le 13-03-2012 à 14:06:28 ![]() manque le choix "m'en fou de l'époque, seul le contenu importe" |
gilou Modosaurus Rex |
XVIIe: Molière, Racine, Corneille, Cyrano de Bergerac, Mme de Sévigné, La Fontaine, Pascal, Descartes, etc etc
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! |
letrec |
|
letrec |
|
Profil supprimé | Posté le 13-03-2012 à 14:51:25 ![]() |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |