Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1631 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  362  363  364  ..  1274  1275  1276  1277  1278  1279
Auteur Sujet :

[LIVRES] Vos lectures du moment

n°28860622
lapinbleu
Posté le 06-01-2012 à 19:04:35  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Après Octobre Rouge et Tempête rouge, je suis passé au Cardinal Du Kremlin: abandon. Donc saut dans la chronologie et je suis tombé dans la somme de toutes les peurs qui s'annonce bien doux et crémeux comme Tempête Rouge...
 
(je ne dors plus la nuit)

mood
Publicité
Posté le 06-01-2012 à 19:04:35  profilanswer
 

n°28860728
-neon-
Illuminé
Posté le 06-01-2012 à 19:18:33  profilanswer
 


 
Je l'ai récupéré aujourd'hui celui-là, j'ai hâte de le commencer. :love:


---------------
L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?"
n°28861119
-neon-
Illuminé
Posté le 06-01-2012 à 20:04:26  profilanswer
 

-neon- a écrit :


 
Bon, alors Dragon Rouge, c'est 5 étoiles. Le style de Harris est impeccable, équilibré, c'est un pur plaisir à lire. Les personnages sont profonds, uniques, intelligemment distillés dans une histoire qui sodocule grave. Au début, j'avais un peu peur de pas trop lire Lecter, vu que c'est un personnage secondaire qui n'intervient que peu dans le récit, surtout que c'est pour lui que j'ai commencé à lire ce cycle... Mais plus les pages sont passées, et plus j'ai été bouffé par l'histoire de ce cinglé de Dolarhyde et par l'enquête de Graham, si bien que j'me suis couché cette nuit à 1h30, j'ai pas pu m'arrêter de lire les dernières 150 pages, je pouvais pas m'endormir sans avoir lu le dernier mot.
Ce con de Harris va me faire aimer les bouquins policier/thriller, si les autres tomes du cycle Lecter sont bons, je pense que je commencerais à chercher des alternatives. :love:
 
C'est donc sans surprise que j'ai commencé Le Silence des Agneaux cet après-midi :  
 
http://ecx.images-amazon.com/images/I/41KGN548DDL._SL500_AA300_.jpg
 
Si vous avez d'autres idées concernant des bouquins du même genre (tueurs sociopathe/schizophrène/psychotiques, psychologie des personnages assez détaillée, profiler pas net, meurtres bien gores), je vous en serais reconnaissant mes chers amis. :o


 
Bon ben fini. Moins bon que Dragon Rouge, de loin, mais assez sympa quand même. On est moins du côté du tueur que dans le précédent tome, du coup on ressent moins d'angoisse. En fait, c'est trop centré autour de Clarice. En tout cas, c'est nettement plus fourni que les films, mais bon c'est logique...
 
Du coup, je commence Hannibal, histoire de clore définitivement le sujet. :o
 
http://hfr-rehost.net/ecx.images-amazon.com/images/I/51JYWKBHE6L._SS500_.jpg
 


---------------
L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?"
n°28861882
Ethalides
Posté le 06-01-2012 à 21:48:58  profilanswer
 


 
 
Je l'ai offert a un ami
 
J'aimerai savoir on s'embarque rapidement dans l'histoire ? J'aimerai le lire mais je ne suis pas du tout thriller et pour lire cela il faut que je sois embarquer assez rapidement voilà :D

n°28862042
-neon-
Illuminé
Posté le 06-01-2012 à 22:05:44  profilanswer
 

Ethalides a écrit :


 
 
Je l'ai offert a un ami
 
J'aimerai savoir on s'embarque rapidement dans l'histoire ? J'aimerai le lire mais je ne suis pas du tout thriller et pour lire cela il faut que je sois embarquer assez rapidement voilà :D


 
J'étais pas thriller non plus avant de lire Dragon Rouge... Et aujourd'hui il fait partie de mon top bouquin toutes catégories confondues... on peut être surpris parfois. :D


---------------
L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?"
n°28862146
gilou
Modérateur
Modzilla
Posté le 06-01-2012 à 22:18:03  profilanswer
 

Le roman d'avant Red Dragon, Black Sunday, est moins abouti, mais il se lit bien lui aussi.
A+,


---------------
There's more than what can be linked! --    Iyashikei Anime Forever!    --  AngularJS c'est un framework d'engulé!  --
n°28862368
Ethalides
Posté le 06-01-2012 à 22:49:30  profilanswer
 

-neon- a écrit :


 
J'étais pas thriller non plus avant de lire Dragon Rouge... Et aujourd'hui il fait partie de mon top bouquin toutes catégories confondues... on peut être surpris parfois. :D


 
 
Dragon Rouge le film issu du livre ?

n°28862378
-neon-
Illuminé
Posté le 06-01-2012 à 22:50:37  profilanswer
 

Ethalides a écrit :


 
 
Dragon Rouge le film issu du livre ?


C'est le topic livres, je parle du livre, pas du film. Mais le film (avec Hopkins) a bien été adapté de ce bouquin, ouais. :jap:


---------------
L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?"
n°28862409
Profil sup​primé
Posté le 06-01-2012 à 22:53:57  answer
 

Ethalides a écrit :


Dragon Rouge le film issu du livre ?


 
La musique du film est plutôt angoissante, ce n'est point un film à lyre.  :o


Message édité par Profil supprimé le 06-01-2012 à 22:54:26
n°28862425
gilou
Modérateur
Modzilla
Posté le 06-01-2012 à 22:55:45  profilanswer
 

Ethalides a écrit :


 
 
Dragon Rouge le film issu du livre ?

La bonne adaptation du livre en film est la première, Manhunter/Le sixième sens, par Michael Mann.
A+,


---------------
There's more than what can be linked! --    Iyashikei Anime Forever!    --  AngularJS c'est un framework d'engulé!  --
mood
Publicité
Posté le 06-01-2012 à 22:55:45  profilanswer
 

n°28863061
Ethalides
Posté le 07-01-2012 à 00:47:05  profilanswer
 

Donc lire le chuchoteur pour démarrer dans les bon thrillers ?

n°28863791
Profil sup​primé
Posté le 07-01-2012 à 08:31:57  answer
 

Ethalides a écrit :


 
 
Je l'ai offert a un ami
 
J'aimerai savoir on s'embarque rapidement dans l'histoire ? J'aimerai le lire mais je ne suis pas du tout thriller et pour lire cela il faut que je sois embarquer assez rapidement voilà :D


ouais on rentre très vite dans le livre :)
 

n°28863792
Profil sup​primé
Posté le 07-01-2012 à 08:33:10  answer
 

Ethalides a écrit :

Donc lire le chuchoteur pour démarrer dans les bon thrillers ?


ma connaissance des thrillers est assez limité, j'en lis assez peu, mais j'ai trouvé ça vraiment excellent, c'est maitrisé, prenant etc...

 

Trop glucose quoi [:bidibulle:2]

 

Mais vous m'avez donné envie pour dragon rouge :o

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 07-01-2012 à 08:33:40
n°28863946
-neon-
Illuminé
Posté le 07-01-2012 à 10:08:38  profilanswer
 


T'en ressortira pas indemne. :D


---------------
L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?"
n°28864126
Profil sup​primé
Posté le 07-01-2012 à 11:00:23  answer
 

c'est pas pour de suite :o

 

La j'ai la compagnie noire T1 (pour l'instant j'aime pas :o), puis pourquoi j'ai mangé mon père, puis le cauchemard d'innsmouth, puis la peau de chagrin de balzac :o

 

Plus un ou 2 autres livres en commande (dont jonh silver [:cupralf]), il va attendre, mais il est dans ma liste [:steven-claude norris]


Message édité par Profil supprimé le 07-01-2012 à 11:00:48
n°28864582
Deouss
SOLA GRATIA
Posté le 07-01-2012 à 12:31:06  profilanswer
 

gilou a écrit :

C'est pareil pour les 1400 pages de  
http://ecx.images-amazon.com/image [...] AA300_.jpg
 
La première fois que je l'ai lu, je l'ai lu d'une traite, en un peu plus d'une journée, sans quasiment rien faire d'autre, sauf dormir, tellement ce bouquin est prenant.
 
A+,


 
Ah ça fait bien un an qu'il traine sur mes étagères celui-là, ce sera le prochain à passer à la casserole :D


---------------
The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps.
n°28864807
flagg175
Posté le 07-01-2012 à 13:07:26  profilanswer
 


Je suis un grand amateur de Thriller/pollar et celui-ci est vraiment remarquable, glauque, froid avec de bons personnages et une intrigue très intéressante.

n°28865393
Ethalides
Posté le 07-01-2012 à 14:28:16  profilanswer
 

Prochain libre alors ?

n°28868429
Meve
Posté le 07-01-2012 à 21:54:29  profilanswer
 

flagg175 a écrit :


Je suis un grand amateur de Thriller/pollar et celui-ci est vraiment remarquable, glauque, froid avec de bons personnages et une intrigue très intéressante.


je viens de l'acheter, si je n'aime pas je vous colle un procès :D


---------------
Ma vie (de prof) en gifs : http://crzyteacha.tumblr.com
n°28868673
Ethalides
Posté le 07-01-2012 à 22:33:42  profilanswer
 

Bon meve tu nous fera un petit résume :D

n°28868899
Macnigore
Posté le 07-01-2012 à 22:59:15  profilanswer
 

-neon- a écrit :


T'en ressortira pas indemne. :D


Offert dragon rouge à un membre de ma famille sur les bons conseils de ce thread, ainsi que Le don paisible.  
 
D'ailleurs je me suis aussi acheté le don paisible car le pitch me plaisit bien, DONT DISAPOINT ME THREAD  [:di_canio]

n°28870446
The Smokin​g Man
Distributeur de rage
Posté le 08-01-2012 à 05:18:06  profilanswer
 

J'ai fini Gatsby Le Magnifique de Fitzgerald.  
J'ai bien aimé, même si j'ai trouvé le roman poussif à certains moments, et j'ai trouvé l'écriture de Fitzgerald assez inégale. J'ai plusieurs fois décroché et je devais revenir un peu en arrière pour comprendre quelques points cruciaux.
Et je ne sais pas si c'est réellement voulu par l'auteur, mais le personnage de Gatsby semble complètement insipide. Ok, le fait de ne pas savoir ou très peu d'où il vient, quelles sont ses activités etc., c'est histoire de garder le mystère autour de lui, d'en faire presque une sorte de légende urbaine. Mais ce qui m'a gêné, c'est au niveau de sa personnalité, comme si tout avait été zappé, non travaillé. Est-ce voulu ? Probablement, mais j'ai trouvé ça naze, au final.
 
Comme j'ai l'édition Livre de Poche, j'ai pu lire les différentes lettres adressés entre Fitzgerald et Maxwell Perkins, l'un des directeurs littéraires de sa maison d'édition. C'était assez intéressant. On comprend (enfin, ce que j'en ai compris) par exemple, que Fitzgerald souhaitait limite faire un bouquin autour du personnage de Tom Buchanan et qu'il avait lui-même du mal à cerner Gatsby. Etonnant, non ?
Et on voit surtout que Fitzegarld avait un putain d'égo : il se considère lui-même comme un sacré écrivain (il est bon, ok, mais j'ai toujours eu beaucoup de mal avec l'auto-fellation), et que Gatsby le magnifique est pour lui le meilleur roman américain jamais écrit (bon c'était dans les années 20, la majorité des grands auteurs américains arrivent un peu après ou au même moment, amha) mais j'ai trouvé ça assez culotté de sa part.
 
Je vais entamer le Vagabond Solitaire de Kerouac, avant de me remettre sur Fitzgerald avec l'Envers du Paradis.

n°28871510
Cu Chulain​n
Posté le 08-01-2012 à 12:25:43  profilanswer
 

Fini Mon traître, de Sorj Chalandon.

 

Très beau récit, où Chalandon utilise la fiction pour évoquer un contexte qu'il connaît bien pour l'avoir couvert comme journaliste: l'Irlande du Nord et le combat de l'IRA. L'histoire d'un Parisien qui prend fait et cause pour les Irlandais républicains, et qui fait la rencontre d'un de leurs leaders, qui devient un ami très proche. Et qui s'avère avoir trahi l'IRA pendant 25 ans pour les Britanniques. De très belles pages sur la douleur de la trahison, sur l'amitié discrète et pudique entre des hommes qu'unit une seule cause, un seul amour.

 

J'entame dès que possible son second livre sur le sujet, Retour à Killybegs, où il se met dans la peau de "son traître" pour écrire.


Message édité par Cu Chulainn le 08-01-2012 à 12:25:55
n°28880878
markesz
Destination danger
Posté le 09-01-2012 à 11:44:32  profilanswer
 

Je suis en pleine lecture de celui-là :
 
http://ecx.images-amazon.com/images/I/41wdfX4XKSL._SL500_AA300_.jpg
 
 
J'approche la page 200 et c'est comme lire un chef d’œuvre oublié du XIXe, un témoignage sur les lieux les plus sordides du Londres victorien. Ça fait peur.


---------------
Il y aura de la casse partout.
n°28881063
Profil sup​primé
Posté le 09-01-2012 à 11:57:14  answer
 

terminé La compagnie noire T1
 
http://www.decitre.fr/gi/86/9782290330586FS.gif
 

Citation :

Depuis des siècles, les traditions et souvenirs de la compagnie noire sont consignés dans les présentes annales. Depuis des siècles, la troupe se loue au plus offrant et les batailles qu'elle a livrées on déjà rempli maints volumes. Jamais pourtant elle n'aura traversé de période aussi trouble. Entrée au service de la dame et de ses sorciers maléfiques, la compagnie participe à l'une des plus sanglantes campagnes de son histoire. Les combats incessants, la magie noire qui empuantit l'air, bientôt les hommes tombent comme des mouches, et ceux qui restent debout commencent à se demander s'ils ont choisi le bon camp. Ce sont des mercenaires, ils sont dépravés, violents et ignares, sans foi ni loi, mais même eux peuvent avoir peur, très peur...


 
J'ai eu beaucoup de mal à rentrer dedans, m'a bien fallu 100 pages, mais après j'ai véritablement adoré [:huit]
 
c'est sale, glauque, on sent la crasse humaine... Pourtant j'suis pas fan des trucs un peu magique, mais la ça passe bien, le style d'ecriture doit y être pour beaucoup.  
 
Beaucoup aimé. Commandé le T2 donc :)
 
Et la j'ai attaqué la peau de chagrin de balzac, ça change [:what has been seen]

n°28884916
Kede
Posté le 09-01-2012 à 17:14:04  profilanswer
 


Citation :

Depuis des siècles, les traditions et souvenirs de la compagnie noire sont consignés dans les présentes annales. Depuis des siècles, la troupe se loue au plus offrant et les batailles qu'elle a livrées on déjà rempli maints volumes. Jamais pourtant elle n'aura traversé de période aussi trouble. Entrée au service de la dame et de ses sorciers maléfiques, la compagnie participe à l'une des plus sanglantes campagnes de son histoire. Les combats incessants, la magie noire qui empuantit l'air, bientôt les hommes tombent comme des mouches, et ceux qui restent debout commencent à se demander s'ils ont choisi le bon camp. Ce sont des mercenaires, ils sont dépravés, violents et ignares, sans foi ni loi, mais même eux peuvent avoir peur, très peur... J'ai eu beaucoup de mal à rentrer dedans, m'a bien fallu 100 pages, mais après j'ai véritablement adoré [:huit]
 
c'est sale, glauque, on sent la crasse humaine... Pourtant j'suis pas fan des trucs un peu magique, mais la ça passe bien, le style d'ecriture doit y être pour beaucoup.  
 
Beaucoup aimé. Commandé le T2 donc :)
 
Et la j'ai attaqué la peau de chagrin de balzac, ça change [:what has been seen]


justement j'ai jamais réussi à accrocher. Enfin je l'avais lu après le Trône de fer, mais l'emploi constant du passé composé m'avait complétement bloqué, et puis quand ça a commencé à parler de tigre-garou, j'ai abandonné  [:gargamail:4]  
Mais je devrais ptete le reprendre, ça continue à m'intriguer cette série malgré tout  [:klemton]


---------------
On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer.
n°28886768
Profil sup​primé
Posté le 09-01-2012 à 19:52:43  answer
 

oui j'ai eu pareil, au début l'histoire du leopard garou j'était vraiment WTF [:shlavos]  
 
Et puis après j'ai plus maîtrisé le style d'écriture et je me suis plongé dans l'histoire avec plaisir, mais il m'a bien fallu 100/150p :)

n°28891681
biezdomny
MONSTERS DO NOT EAT QUICHE!
Posté le 10-01-2012 à 11:28:52  profilanswer
 

J'ai entendu parler du dernier Régis Jauffret ce matin, ça m'a fait penser à HFR  [:josef fritzl]  
 
Quelqu'un l'a lu ?


---------------
Expos et muséesÉgyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo
n°28891693
Profil sup​primé
Posté le 10-01-2012 à 11:30:11  answer
 

Bon balzac, la peau de chagrin j'ai pas pu. Au bout de 60 pages impossible d'aller plus loin, c'est d'un chiant à lire le machin. Je crois pas avoir arrêté un seul livre depuis des années, mais la non [:aulas:4]

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 10-01-2012 à 11:30:31
n°28891718
ashjibe
Dingir
Posté le 10-01-2012 à 11:31:48  profilanswer
 


 
 :ouch: Ce livre est dans mon top 10 de tous les temps. Une histoire prenante, une écrite parfaite... J'suis étonné. Tu lui reproches quoi à ce livre ?


---------------
"Reste vrai" (Aziz, Loft story) // Je t'aime en secret
n°28892333
Profil sup​primé
Posté le 10-01-2012 à 12:21:52  answer
 

ashjibe a écrit :


 
 :ouch: Ce livre est dans mon top 10 de tous les temps. Une histoire prenante, une écrite parfaite... J'suis étonné. Tu lui reproches quoi à ce livre ?


j'aime pas ce style en fait, j'trouve ça très pénible à lire [:spamafote]
 
Mais j'aime rarement les bouquins 18/19eme. Le Balzac en l'occurrence j'ai trouvé ça très longuet, il se perd dans des comparaison étrange, pour la moitié que je connais pas (ptet un manque de culture je sais pas), il s'embrouille avec ouatmilles descriptions inutiles etc... Je préfère une écriture plus contemporaine tout simplement, plus directe ou plus simple à visualiser.
 
Après je doutes pas que le livre soit bien, le pitch me plaisait beaucoup, mais je n'aime pas ce style un peu victorien d'écriture. Je préfère un bon maupassant à ça :o

n°28892593
ashjibe
Dingir
Posté le 10-01-2012 à 13:01:26  profilanswer
 


 
Hum ok, je comprends mieux. Effectivement c'est une affaire de goût. Je trouve justement que ces descriptions sont magiques, avec un style d'écriture très musicale. Je ne cours pa forcément après les longues descriptions, sauf, quand le style permet de rendre ça intéressant.
Mais c'est une précisément une question de goût... La littérature du XVIIIe et du XIXe siècle est justement celle que je préfère...


---------------
"Reste vrai" (Aziz, Loft story) // Je t'aime en secret
n°28892822
Macnigore
Posté le 10-01-2012 à 13:30:10  profilanswer
 


 
Tu as quel âge ?  
 
Perso plus je vieillis, plus je lis et moins j'apprécie le style simple/simpliste/trop épuré des bouquins de fantasy/SF. Par contre je reviens aux romans du 19ème avec un immense plaisir (Balzac, Hugo, etc).

Message cité 1 fois
Message édité par Macnigore le 10-01-2012 à 13:31:05
n°28892859
Profil sup​primé
Posté le 10-01-2012 à 13:33:28  answer
 

moins de la 30ene. C'est évident que les gouts changent au cours d'une vie, je ne dit pas que c'est de la merde, juste que je n'en apprécie pas la lecture.

 

Après ça dépend des bouquins, germinal par exemple j'ai pas souvenir d'avoir autant peiné à lire une page.

 

Et je ne cherche pas forcement du minimaliste/simpliste, mais juste dans un style different, ce style la ne m'a pas plu Je suis captivé par des description du seigneur des anneaux par exemple (bon les ant c'est autre chose :o)


Message édité par Profil supprimé le 10-01-2012 à 13:35:44
n°28893091
Profil sup​primé
Posté le 10-01-2012 à 13:54:07  answer
 

Germinal c'est plus simple à lire je trouve, y'a des descriptions mais c'est tellement bien imagé que t'as l'impression d'être au cinéma [:dolores1:3]

n°28893385
Cu Chulain​n
Posté le 10-01-2012 à 14:18:48  profilanswer
 

Macnigore a écrit :


 
 
 
Perso plus je vieillis, plus je lis et moins j'apprécie le style simple/simpliste/trop épuré des bouquins de fantasy/SF. Par contre je reviens aux romans du 19ème avec un immense plaisir (Balzac, Hugo, etc).


 
Ils sont pas tous comme ça [:d_omi]

n°28893433
The_Declar​ation
the dark should fear me
Posté le 10-01-2012 à 14:22:06  profilanswer
 

Cu Chulainn a écrit :


 
Ils sont pas tous comme ça [:d_omi]


sur HFR, Balzac tu loueras, la Fantasy tu vilipenderas  [:julm3]

n°28893505
Cu Chulain​n
Posté le 10-01-2012 à 14:27:53  profilanswer
 

The_Declaration a écrit :


sur HFR, Balzac tu loueras, la Fantasy tu vilipenderas  [:julm3]


 :D  
 
Non mais je rejoins Macnigore, j'ai lu des containers de fantasy écrite avec les pieds quand j'étais ado. Mais j'en lis toujours, je suis juste beaucoup plus exigeant (et Macnigore aussi, vu qu'il a lu et apprécié Gagner la guerre).
Mais Balzac j'aime aussi, même si je préfère Zola :love:

n°28893550
The_Declar​ation
the dark should fear me
Posté le 10-01-2012 à 14:31:11  profilanswer
 

Cu Chulainn a écrit :


 :D  
 
Non mais je rejoins Macnigore, j'ai lu des containers de fantasy écrite avec les pieds quand j'étais ado. Mais j'en lis toujours, je suis juste beaucoup plus exigeant (et Macnigore aussi, vu qu'il a lu et apprécié Gagner la guerre).
Mais Balzac j'aime aussi, même si je préfère Zola :love:


 :jap:

n°28894490
ujina
Posté le 10-01-2012 à 15:55:24  profilanswer
 

Bonjour, je viens de découvrir ce topic, je n'ai pas lu ses 360 pages pour le moment, peut être plus tard.
 
Jusqu'à il y a peu j'étais un gros lecteur de fantasy (krondor, disque monde, trône de fer), puis j'ai voulu diversifier mes lectures et enrichir ma culture générale histoire de ne pas trop passer pour un beubeu en société. Donc je me suis mis aux classiques Français mais j'avais envie de tater d'autre chose et un ami me parlais de Mishima donc je m'y suis mis.
Après une rapide recherche j'ai décidé de lire la mer de la fertilité, vu qu’apparemment ce sont ses œuvres les plus importante pour lui.
C'est très agréable à lire, et assez intéressant ce Japon qui ne jure que par les produits et la culture occidentale. On m'a aussi conseillé Kenzaburo Ôé qui serait quasiment à l'opposé au niveau idéologique de Mishima et est son contemporain.  
Quelqu'un à un avis la dessus ?

n°28895153
gilou
Modérateur
Modzilla
Posté le 10-01-2012 à 16:52:52  profilanswer
 

Mishima, La mer de la fertilité, c'est un chef d'oeuvre absolu, mais c'est un peu aride pour aborder cet auteur. Je conseillerais de commencer par Le marin rejeté par la mer, ou Le Pavillon d'or.
De Kenzaburo Ôé, il faut avoir lu Dites-nous comment survivre à notre folie, bouquin qu'on n'oublie pas.
A+,


---------------
There's more than what can be linked! --    Iyashikei Anime Forever!    --  AngularJS c'est un framework d'engulé!  --
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  362  363  364  ..  1274  1275  1276  1277  1278  1279

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Quel mag informatique "papier" lisez vous ?spam => lisez ça, vous serez pas déçu !
Le Jeu du Dico : en attente de renaissance[topic magazine] Quels sont les magazines que vous lisez ?
Quel genre de roman lisez-vous le plus ?Les forumeurs : campagnards ou citadins ? Lisez le 1er post !
Vous lisez quel quotidien ?Combien de livres lisez vous en moyenne par an ?
Quel magazine spécialisé dans le cinéma lisez-vous en priorité ??[ internet ] - Lisez vous les blogs ??
Plus de sujets relatifs à : [LIVRES] Vos lectures du moment


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR