| |||||
| Auteur | Sujet : [LIVRES] Vos lectures du moment |
|---|---|
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ | Reprise du message précédent : --------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
Publicité | Posté le 12-12-2011 à 22:31:35 ![]() ![]() |
simouu equipe serpentard |
Message cité 1 fois Message édité par simouu le 13-12-2011 à 09:09:02 --------------- "Je préfère jouer à la play qu'en D2 à Sochaux" |
Profil supprimé | Posté le 13-12-2011 à 09:45:42 ![]()
Ah mais t'es tombé sur une contrefaçon chinoise en fait ! |
quiet now |
|
kenaydy | Quelqu'un pour me conseiller un bon livre sur/de/autour de Nikola Tesla ? (en dehors du Prestige de Priest, déjà lu)
--------------- Illustrations et divers |
Cheroke Chef de tribu |
--------------- "- Je vais lire Bataille devant Sept à la maison ! - C'est quoi ? - C'est le bouquin où ils se branlent dans des oeufs. - Quoi ?? - Bah y cassent des oeufs, y mettent leur cul dedans et ils se branlent. - C'est dégeu... Mais avec les coquilles ou sans ?" |
kenaydy |
Grenouille Bleue Batracien Azuré | Yop, ça manque de topic unique polars dans le coin.
Message cité 4 fois Message édité par Grenouille Bleue le 14-12-2011 à 15:31:03 --------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Profil supprimé | Posté le 14-12-2011 à 15:34:41 ![]() bah ya la trilogie du mal de chattam qui avait faite parler d'elle quand elle est sortie
|
Profil supprimé | Posté le 14-12-2011 à 18:21:47 ![]()
|
Publicité | Posté le 14-12-2011 à 18:21:47 ![]() ![]() |
gilou ModérateurModosaurus Rex |
Tu as lu les Leo Malet?
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
la pugne J'peux plus. |
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4698_1.htm ==> Feed |
castormalin 上手くなりたい | Hello, j'ai vu le film 127 heures hier que j'ai adoré, après check, Aaron Ralston a écrit un bouquin sur sa mésaventure. Quelqu'un l'a lu ? Bien ? VO lisible à quel niveau à peu près ? --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Profil supprimé | Posté le 15-12-2011 à 14:14:59 ![]() d'ailleurs quelqu'un connait un bon site avec des feedback sur les livres?
|
fdaniel ModérateurHave you got a 27B/6 ? | GoodReads : c'est à l'origine anglophone mais il y a pas mal d'ouvrages francophones et de critiques associées. Ceci dit je l'utilise surtout comme catalogue, je n'ai pas trop eu l'occasion de tester toutes les possibilités qu'ils proposent. --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
jack herzog in Tyler we trust |
|
The_Declaration the dark should fear me |
Profil supprimé | Posté le 15-12-2011 à 17:40:45 ![]() pas mal |
simouu equipe serpentard | Les librairies sont pas mal aussi. --------------- "Je préfère jouer à la play qu'en D2 à Sochaux" |
bronislas | Je suis dessus même si je ne fais pas de critiques (tl;dr). --------------- Librarything|Last.fm|RYM |
letrec |
|
Profil supprimé | Posté le 15-12-2011 à 21:44:34 ![]() j'vois que des trucs anglais ou mélangé, rien de spécial français, c'est dommage Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 15-12-2011 à 21:45:06 |
letrec |
|
koskoz They see me trollin they hatin | J'ai fini Les Mythes de Cthulhu. Je n'avais jamais lu de Lovecraft et j'ai beaucoup aimé. --------------- |
Profil supprimé | Posté le 16-12-2011 à 14:08:08 ![]()
|
Message cité 1 fois Message édité par The_Declaration le 16-12-2011 à 15:20:09 |
Profil supprimé | Posté le 16-12-2011 à 15:15:40 ![]() okay merci, vais chercher ça Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 16-12-2011 à 15:19:58 |
Groomy Oisif | En pirate, je lis en ce moment Long John Silver de Björn Larsson. C'est en fait l'autobiographie du Long John Silver de L'Île au trésor, de son premier engagement (pas en tant que pirate) jusqu'à... la fin. C'est plutôt sympa Message cité 1 fois Message édité par Groomy le 16-12-2011 à 15:16:50 --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Profil supprimé | Posté le 16-12-2011 à 15:22:53 ![]() ah j'ai lu l'ile au trésor (et j'ai bien envie de le relire) mais pas celui que tu dis, je note alors. |
Profil supprimé | Posté le 16-12-2011 à 19:22:31 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 18-12-2011 à 18:17:41 ![]()
|
koskoz They see me trollin they hatin |
--------------- |
|
koskoz They see me trollin they hatin | Si je comprend bien tout l'univers de Cthulhu n'a été retranscrit qu'en nouvelles, pas de roman c'est ça ? --------------- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |