| |||||
| Auteur | Sujet : [LIVRES] Vos lectures du moment |
|---|---|
bronislas | Reprise du message précédent : --------------- Librarything|Last.fm|RYM |
Publicité | Posté le 01-09-2011 à 18:37:09 ![]() ![]() |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! |
--------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
Laurence67 |
--------------- La Petite Librairie : critiques de romans |
Message cité 2 fois Message édité par biezdomny le 01-09-2011 à 22:28:42 --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. |
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. | (Et sinon pour rester un petit peu sur ce débat de savoir qui est le plus fort entre le rhinocéros et l'éléphant, franchement Hugo c'est celui qui a le style le plus moderne je trouve, ce rythme dans ses bouquins on dirait du Mary Higgins Clark, aujourd'hui il serait scénariste chez HBO.) Message cité 1 fois Message édité par hephaestos le 02-09-2011 à 09:07:01 |
Publicité | Posté le 02-09-2011 à 09:06:46 ![]() ![]() |
|
JohnSmith Executive vice president |
|
Elmoricq |
|
Elmoricq |
mahboy Hummmm |
Message édité par mahboy le 02-09-2011 à 09:46:23 |
fdaniel Have you got a 27B/6 ? |
--------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
Moonzoid |
--------------- ♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣ |
castormalin 上手くなりたい |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
C'est franchement assez proche du bouquin dont je parle plus haut. Le passage qui m'a marqué, pour preuve :
C'est ce que j'aime dans la science-fiction, ce voyage dans un monde onirique où les personnages les plus fous appuient sur des boutons pour fermer des portes ! Message cité 1 fois Message édité par hephaestos le 02-09-2011 à 09:46:53 |
castormalin 上手くなりたい |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
JohnSmith Executive vice president |
Message édité par biezdomny le 02-09-2011 à 11:44:05 --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
POUQIE pouqie | mais il gagne la loterie ou pas bordel --------------- salut c pouqie |
POUQIE pouqie | j'ai le pressentiment que oui --------------- salut c pouqie |
POUQIE pouqie | (une pure intuition) --------------- salut c pouqie |
Profil supprimé | Posté le 02-09-2011 à 11:52:05 ![]() Serais-tu devin, à tes heures ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |