Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2090 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  332  333  334  ..  1374  1375  1376  1377  1378  1379
Auteur Sujet :

[LIVRES] Vos lectures du moment

n°27566987
Moonzoid
Posté le 26-08-2011 à 22:37:48  profilanswer

Reprise du message précédent :
moi j'aime pas les magazines  [:schtroumpfgrognon]

---------------
♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣
mood
Publicité
Posté le 26-08-2011 à 22:37:48  profilanswer

n°27570911
jpegfr
Posté le 27-08-2011 à 13:48:31  profilanswer

Je suis en train de finir tant bien que al "le livre sans nom".
Décu par le bouquin  :o  
L'ambiance est assez bizarre tout se passe au sein d'une même ville donc faible distances entre les différentes scènes et beaucoup d'endroits reviennent fréquemment.

Spoiler :

Je m'attendais à un policier classique, mais en fait l'inclusion de fantastique avec vampire, créatures de la nuit, tueur de vampire... hum non ça l'a fait moyen.

J'ai envie de m'acheter "American gods" quelqu’un l'a déjà lu? des bons retours ?

---------------
100% des gagnants ont joué
n°27571027
Elmoricq
Posté le 27-08-2011 à 14:00:34  profilanswer

jpegfr a écrit :

J'ai envie de m'acheter "American gods" quelqu’un l'a déjà lu? des bons retours ?

Pour moi ça se lit bien, sans plus.

n°27571047
Profil sup​primé
Posté le 27-08-2011 à 14:02:26  answer

Elmoricq a écrit :

j'ai trouvé qu'il était au dessus de ça quand meme :o

je l'ai trouvé très bien moi ce gaiman :p

n°27572308
Welkin
Ég er hvalur, ekki brauðsúpa
Posté le 27-08-2011 à 17:33:14  profilanswer

Elmoricq a écrit :

Pas mieux. Un sujet trop ambitieux et encombre de gadgets narratifs. Je pense qu'il a voulu tenter de refaire un Sandman mais le resultat est moins agile.

n°27572527
no_gods
Uplifting trance !
Posté le 27-08-2011 à 18:09:17  profilanswer

Je viens de m'acheter ce livre: "Grands et petits secrets du monde de l'Art"

http://hfr-rehost.net/www.afrique-asie.fr/uploads/dm_post/.thumbs/Sans%20titre%20-%202_37_4f6a20.jpg

Citation :

Le monde de l’art fonctionne comme une société secrète mondiale qui agit en plein jour. Le délit d’initiés n’y est pas interdit, mais recommandé. Décréter quels sont les «bons artistes», les «bonnes toiles», les «bons acheteurs», influencer les enchères, faire et défaire les cotes est le domaine réservé d’une centaine de décideurs.
La crise financière de 2008 a certes secoué le monde de l’art, mais le système n’est pas près de s’effondrer. L’art est partout: dans la mode, dans la maison, dans la rue. C’est la fièvre de l’art: des amateurs de plus en plus nombreux veulent accéder à leur tour à ce pays des merveilles et s’y sentir aussi chez eux.
Pour leur permettre de connaître de l’intérieur ce milieu opaque, et qui voudrait le rester, deux journalistes indépendantes ont mené l’enquête pendant plus de deux ans, de Shanghai à New York, de Berlin à Miami.

http://www.amazon.fr/Grands-petits [...] 2213622604

Message édité par no_gods le 27-08-2011 à 18:09:49
n°27575324
koskoz
They see me trollin they hatin
Posté le 28-08-2011 à 09:36:30  profilanswer

Fini Salem de King, sympa mais ça en plus. On a du mal à s'arrêter de lire mais je trouve que Ca est vraiment bien meilleur.

Fini aussi Neverwhere de Gaiman, j'ai adoré, merci à celui qui me l'a recommandé.
American Gods je peux y aller les yeux fermé ?

---------------
Twitter
n°27576342
kenaydy
Posté le 28-08-2011 à 12:38:50  profilanswer

alors permettez-moi de faire retentir un autre son de cloche, j'ai trouvé american gods chiant comme la pluie.. problème de rythme, lourdingue, je sais pas où se situe le problème (peut-être est-ce moi)..  
mais pour koskoz : oui vas-y les yeux fermés, le livre est encensé ou détesté, que te faut-il de plus pour avoir envie de le lire ?

---------------
Illustrations et divers
n°27576371
gilou
Modosaurus Rex
Posté le 28-08-2011 à 12:44:52  profilanswer

Moi, c'est un des rares livres que j'ai vite abandonné (je suis assez rétif au style de l'auteur, pas que pour ce livre).

Tien, tant que j'y suis, j'ai lu Epépé hier. J'ai été assez déçu, vu les critiques élogieuses que j'avais vu ici. C'est pas que ce soit un mauvais livre, mais bon, c'est écrit avec un style assez plat, c'est bien bien loin d'un Kafka.

A+,

Message édité par gilou le 28-08-2011 à 12:45:21

---------------
There's more than what can be linked! --  Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻
n°27577439
kenaydy
Posté le 28-08-2011 à 14:48:09  profilanswer

Très très bon "demain les chiens"

---------------
Illustrations et divers
mood
Publicité
Posté le 28-08-2011 à 14:48:09  profilanswer

n°27579281
gilou
Modosaurus Rex
Posté le 28-08-2011 à 19:21:54  profilanswer

Demain les chiens, c'est un presque chef d'oeuvre.
A+,

---------------
There's more than what can be linked! --  Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻
n°27579410
Profil sup​primé
Posté le 28-08-2011 à 19:43:26  answer

Mes dernières lectures :

- L'homme qui prenait sa femme pour un chapeau
Un neurologue raconte l'histoire des patients aux maladies les plus étranges qu'il a connu. Un sexagénaire persuadé d'avoir 20 ans car il oublie tout instantanément depuis 1945 ; un homme incapable de reconnaître ce qu'il voit, donc par exemple confond l'un et l'autre quand il veut mettre son pied dans sa chaussure ; une femme qui possède bien ses 5 sens mais en revanche est incapable de percevoir son propre corps ; un malade de Tourette qui explique à son docteur que s'il soigne ses tics il ne restera rien : il n'est plus qu'une succession de tics sans personne derrière... etc, etc.
Donc évidemment passionnant :o

- Oedipe roi
Court, facile à lire, mais terrible. J'ai vu Antigone en spectacle, et une "lecture" d'Oedipe sur la route cet été, du coup j'ai envie de lire les autres Sophocle, et Oedipe sur la route, et relire antigone d'Anouilh... enfin tout quoi [:szam]

Et là je lis la balade de l'impossible, j'suis pas un immense fan de Murakami mais vu que tout le monde lit ça dans ma famille en ce moment, ça finit fatalement par atterrir dans mes mains... et puis j'aime bien quand même :o

n°27579488
Moonzoid
Posté le 28-08-2011 à 19:55:03  profilanswer

kenaydy a écrit :

Très très bon "demain les chiens"

+1

Je viens de finir l'Enfer de Dante, trad : J.Risset

http://ecx.images-amazon.com/images/I/515VGDXEZ3L._SL500_AA300_.jpg

Ça se lit très bien et c'est quand même assez impressionnant, les notes en fin de volume sont très concises et indispensables pour comprendre les milliards de références aux personnes de l'époque, sacré bouquin quand même ...
Faut que je choppe la suite...

---------------
♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣
n°27579567
fr@ncesco
Observateur
Posté le 28-08-2011 à 20:07:14  profilanswer

Tiens moi aussi. J'ai pas trouvé ça exceptionnel (ça reste un essai scientifique donc y'a une grosse partie des cas racontés qui consiste à faire des diagnostics médicaux qui passent plus ou moins par dessus la tête du lecteur non initié comme moi) mais Sacks se pique quand même de soigner ses récits de "science romantique" ; du coup ça lorgne assez souvent du côté de Borges (en moins bien évidemment mais bon bel effort quand même) donc c'est plutôt tout à fait recommandable. Je sais pas pourquoi, j'ai trouvé la dernière partie ("Le monde du simple d'esprit" ) largement au dessus du reste ; peut être parce que Sacks laisse enfin s'exprimer pleinement la note d'intention "romantique" qu'il avance dès son introduction. A noter que le livre, déjà pas bien épais, est structuré en vingtaine de très courts chapitres, ce qui a son charme.

n°27579589
Profil sup​primé
Posté le 28-08-2011 à 20:11:35  answer

fr@ncesco a écrit :

Tiens moi aussi. J'ai pas trouvé ça exceptionnel (ça reste un essai scientifique donc y'a une grosse partie des cas racontés qui consiste à faire des diagnostics médicaux qui passent plus ou moins par dessus la tête du lecteur non initié comme moi) mais Sacks se pique quand même de soigner ses récits de "science romantique" ; du coup ça lorgne assez souvent du côté de Borges (en moins bien évidemment mais bon bel effort quand même) donc c'est plutôt tout à fait recommandable. Je sais pas pourquoi, j'ai trouvé la dernière partie ("Le monde du simple d'esprit" ) largement au dessus du reste ; peut être parce que Sacks laisse enfin s'exprimer pleinement la note d'intention "romantique" qu'il avance dès son introduction. A noter que le livre, déjà pas bien épais, est structuré en vingtaine de très courts chapitres, ce qui a son charme.

Sacks, c’est pas vraiment comme si c'était de la science, non plus. Quand on s'intéresse aux pathologies exposées, on se rend compte que son essai est à peine anecdotique. Mais ça se lit bien.
Du même, j'ai trouvé que Musicophilia était plus abouti (même si finalement ses ouvrages souffrent tous du même travers de l'anecdote en guise de démonstration) sans doute parce qu'il ne choisit qu'un seul axe d'étude, le rapport de l'humain à la musique.

n°27579600
gilou
Modosaurus Rex
Posté le 28-08-2011 à 20:13:28  profilanswer

J'ai jamais lu un livre de Sacks qui soit mauvais (le moins bon est sans doute Uncle Tungsten). Dans la même veine, mais meilleur, il faut lire An Anthropologist on Mars.
A+,

---------------
n°27579611
Selya
zZz
Posté le 28-08-2011 à 20:14:16  profilanswer

J'ai commencé Jane Eyre de Charlotte Brontë et c'est très bon, je trouve  [:bien]

---------------
« Une heure de lecture est le souverain remède contre les dégoûts de la vie. » - Montesquieu
n°27581792
Laurence67
Posté le 29-08-2011 à 01:41:59  profilanswer

Ma 2ème pièce préférée, que j'ai eu le bonheur de voir il y a pas mal d'années, jouée par Barbara Schulz et Robert Hossein, sur une mise en scène de ce dernier ! Lue et relue aussi, un chef-d'oeuvre ! Et ma "première" pièce préférée est L'Alouette, d'un certain... Anouilh !  [:bibije]

---------------
La Petite Librairie : critiques de romans
n°27582392
Profil sup​primé
Posté le 29-08-2011 à 09:28:46  answer

je suis en train de lire

http://a.giscos.free.fr/lecture/FrankHerbert/EnfantsDeDune1.jpg

quel roman  [:cerveau love]

j'avais lu les 3 premiers tomes étant ados j'avais adoré

mais j'ai un peu oublié, pour ceux qui se souviennent une ou deux questions

Spoiler :

- au début du roman pourquoi jessica et alia sont ennemies ? alia est l'abommination mais elle l'a toujours été depuis sa naissance, qu'est ce qui a changé ? jessica dit qu'alia est allée vers la voie interdite, c'est à dire ?
- leto dit que sa soeur et lui sont différents d'alia car ils n'ont pas subit a transe de l'épice, qu'est ce qu'il veut dire par là ?
et enfin je me souvenais plus du tout que le baron harkonnen était apparenté aux atreides; de quelle façon déjà ?

Message cité 3 fois
Message édité par Profil supprimé le 29-08-2011 à 09:44:33
n°27582505
RandallBog​gs
Posté le 29-08-2011 à 09:48:48  profilanswer

Je ne peux que conseiller ce livre de Bauchau, qui fait partie des livres qui m'ont le plus marqué ces dernières années. C'est magnifiquement écrit. À lire avec Diotime et les Lions ainsi qu'Antigone, évidemment.

n°27583024
Profil sup​primé
Posté le 29-08-2011 à 10:48:36  answer

Laurence67 a écrit :

Ma 2ème pièce préférée, que j'ai eu le bonheur de voir il y a pas mal d'années, jouée par Barbara Schulz et Robert Hossein, sur une mise en scène de ce dernier ! Lue et relue aussi, un chef-d'oeuvre ! Et ma "première" pièce préférée est L'Alouette, d'un certain... Anouilh !  [:bibije]

Ouiii Antigone je l'ai lue au lycée j'avais adoré. En plus c'est une super histoire sur la désobéissance, le sacrifice, le devoir... Je note l'alouette, du coup :o

RandallBoggs a écrit :

Je ne peux que conseiller ce livre de Bauchau, qui fait partie des livres qui m'ont le plus marqué ces dernières années. C'est magnifiquement écrit. À lire avec Diotime et les Lions ainsi qu'Antigone, évidemment.

:jap:
Le spectacle que j'ai vu c'était une lecture d'extraits à 2 voix, parfois chantée, parfois chuchotée à l'oreille du spectateur (avec des casques audio), avec de la musique jouée en live derrière... On est allés acheter le bouquin direct en sortant [:cerveau lent]

n°27583899
jazzypec
Everybody wants to be a cat
Posté le 29-08-2011 à 12:03:17  profilanswer

jpegfr a écrit :

koskoz a écrit :

Fini aussi Neverwhere de Gaiman, j'ai adoré, merci à celui qui me l'a recommandé.
American Gods je peux y aller les yeux fermé ?

chez N.Gaiman, "American Gods" est celui que j'ai le moins apprécié, une désagréable impression d'attendre que le livre décolle ... mais il reste clouer au sol jusqu'à la fin.
je préfère dans l'ordre Neverwhere, Stardust et Anansi Boys, bien plus sympas et très bien maitrisés.
et bien sur de "bons presages" avec Pratchett...

un peu à la marge "pas de panique" mais intéressant à lire, pour ceux qui aiment Gaiman et surtout Douglas Adams.

Message édité par jazzypec le 29-08-2011 à 13:21:44

---------------
"La liberté d'écrire et de parler impunément marque, soit l'extrême bonté du prince, soit le profond esclavage du peuple. On ne permet de dire qu'à celui qui ne peut rien." - Diderot
n°27583918
nskkain
Posté le 29-08-2011 à 12:04:19  profilanswer

Spoiler :

- Alia utilise les techniques Bene Gesserit pour ralentir son vieillissement. C'est la voie interdite. Alia a toujours été une abomination mais est depuis peu posséder par une personnalités. C'est celà la veritable abomination.
- Leto et sa soeur sont différents grâce à l'héritage fremen. Alia est devenu une abomination lorsque sa mère a subit la transe de l'épice alors qu'Alia était encore foetus. Les jumeaux sont nés conscient mais pas à cause de la transe.
- Le baron Harkonnen est le père de Jessica Atreides.

---------------
Les hôpitaux, les prisons et les putes, telles sont les universités de la vie. J'ai passé plusieurs licences, vous pouvez me donner du Monsieur. -- Steam
n°27584238
la pugne
J'peux plus.
Posté le 29-08-2011 à 12:44:16  profilanswer

kenaydy a écrit :

alors permettez-moi de faire retentir un autre son de cloche, j'ai trouvé american gods chiant comme la pluie.. problème de rythme, lourdingue, je sais pas où se situe le problème (peut-être est-ce moi)..  
mais pour koskoz : oui vas-y les yeux fermés, le livre est encensé ou détesté, que te faut-il de plus pour avoir envie de le lire ?

Putain pareil. Doit faire partie des 5% de livres que je range arrivé au tiers de la lecture.

---------------
http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4698_1.htm ==> Feed    
n°27585051
jpegfr
Posté le 29-08-2011 à 14:11:02  profilanswer

[HS serie ]

En parlant d'american God's, je viens de voir que HBO prévoyait son adaptation en série pour déjà 6 saison de 10-12 épisodes et pour un budget de 40-50 M$ / saisons .
La série devrait débuter en 2013, le scénario n'étant pas encore finalisé.

[/HS serie ]

---------------
n°27585141
RandallBog​gs
Posté le 29-08-2011 à 14:18:40  profilanswer

J'imagine à quel point ce devait être bien. [:huit]  La musique de la phrase de Bauchau doit s'y prêter à merveille.  

n°27585828
Profil sup​primé
Posté le 29-08-2011 à 15:11:23  answer

nskkain a écrit :

Spoiler :

- Alia utilise les techniques Bene Gesserit pour ralentir son vieillissement. C'est la voie interdite. Alia a toujours été une abomination mais est depuis peu posséder par une personnalités. C'est celà la veritable abomination.
- Leto et sa soeur sont différents grâce à l'héritage fremen. Alia est devenu une abomination lorsque sa mère a subit la transe de l'épice alors qu'Alia était encore foetus. Les jumeaux sont nés conscient mais pas à cause de la transe.
- Le baron Harkonnen est le père de Jessica Atreides.

merci

Spoiler :

je me souviens plus, comment ils deviennent différents exactement leto et ghamina ? pourquoi ils portent en eux les souvenirs de tous leurs ancetres ?

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 29-08-2011 à 15:11:40
n°27586190
nskkain
Posté le 29-08-2011 à 15:43:14  profilanswer

Spoiler :

Génétiquement, ils portent en eux l’héritage de Paul (qui est quand même le kwisatz haderach) ainsi que les gènes "sauvages" fremen. De plus, durant sa grossesse, leur mère a été obligé d'ingérer des très grande quantité d'épices (à cause d'un poison destiné à la rendre stérile). Du coup, tous ces facteurs ont entrainé une sorte de mutation qui a rendu conscient les jumeaux. En gros, paf, ça fait des chocapic !

---------------
Les hôpitaux, les prisons et les putes, telles sont les universités de la vie. J'ai passé plusieurs licences, vous pouvez me donner du Monsieur. -- Steam
n°27587654
jazzypec
Everybody wants to be a cat
Posté le 29-08-2011 à 17:47:37  profilanswer

jpegfr a écrit :

[HS serie ]

En parlant d'american God's, je viens de voir que HBO prévoyait son adaptation en série pour déjà 6 saison de 10-12 épisodes et pour un budget de 40-50 M$ / saisons .

[/HS serie ]

Bon courage aux scénaristes ...

---------------
"La liberté d'écrire et de parler impunément marque, soit l'extrême bonté du prince, soit le profond esclavage du peuple. On ne permet de dire qu'à celui qui ne peut rien." - Diderot
n°27593899
el_barbone
too old for this shit ...
Posté le 30-08-2011 à 09:18:55  profilanswer

http://images-booknode.com/book_cover_le_dernier_homme_innocent_125255_250_400

---------------
En théorie, la théorie et la pratique sont identiques, en pratique, non.
n°27593950
JohnSmith
Executive vice president
Posté le 30-08-2011 à 09:27:45  profilanswer

http://libre-et-ris.cowblog.fr/images/Couvertures/LafindelEternite.jpg

Sympa ce bouquin. C'est un avant gout de fondation.
Ca ne vaut pas vraiment fondation je trouve, qui en offre beaucoup plus dans mon souvenir.

Mais c'est un bon petit one shot. Ca se lit très vite. C'est efficace (Asimov quoi  :o )

n°27594216
mahboy
Hummmm
Posté le 30-08-2011 à 09:59:51  profilanswer

jpegfr a écrit :

[HS serie ]

[/HS serie ]

Six saisons pour un bouquin où il ne se passe déjà quasiment rien?  :heink:  

Bon je dis pas, le concept est sympa à la base, mais le personnage principal à lui seul est un repoussoir de compèt. A moins qu'ils ne se contentent du minimum syndical en transformant ça en histoire de super-héros/dieux luttant pour la suprématie. Hem.

n°27594740
biezdomny
MONSTERS DO NOT EAT QUICHE!
Posté le 30-08-2011 à 10:46:59  profilanswer

J'comprends pas que presque tout le monde aime Neverwhere, ça ne m'a laissé aucun souvenir sinon celui d'un léger ennui et d'une impression de cliché, alors que j'ai trouvé American Gods énorme [:thalis]

---------------
Expos et muséesÉgyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo
n°27594765
jpegfr
Posté le 30-08-2011 à 10:49:20  profilanswer

mahboy a écrit :

Six saisons pour un bouquin où il ne se passe déjà quasiment rien?  :heink:  

Bon je dis pas, le concept est sympa à la base, mais le personnage principal à lui seul est un repoussoir de compèt. A moins qu'ils ne se contentent du minimum syndical en transformant ça en histoire de super-héros/dieux luttant pour la suprématie. Hem.

+1 . Je viens de commencer le bouquin, j'en suis rendu à peu prés à la moitié, et je dois dire que pfiouuuuuu que c'est dur de s'y accrocher. Peu de rythme et je trouve le style un poil lourd parfois . Le seul intérêt pour l'instant je le trouve dans les rencontres entre Ombre et sa femme :)

---------------
n°27596404
Elmoricq
Posté le 30-08-2011 à 13:28:32  profilanswer

biezdomny a écrit :

J'comprends pas que presque tout le monde aime Neverwhere, ça ne m'a laissé aucun souvenir sinon celui d'un léger ennui et d'une impression de cliché, alors que j'ai trouvé American Gods énorme [:thalis]

Nous n'avons sans doute pas les mêmes valeurs.  [:julm3]

n°27600757
Kede
Posté le 30-08-2011 à 18:23:53  profilanswer

j'ai bientôt fini :
http://ecx.images-amazon.com/images/I/51w1QVyS8BL._SS500_.jpg
Les premières pages ont été un peu dures, je sortais de Proust et il faut tjrs un temps de réadaptation pour supporter autre chose que la langue proustienne (sans déc'  [:petrus75] ). Jveux dire, ça m'a semblé plutôt mal écrit dans un premier temps, en fait je suspecte la traduction d'y être pour qqchose dans mon impression, c'est surtout l'emploi d'adjectifs mal choisis, ou certaines tournures de phrases qui me gênent : "nous dégustâmes une délicieuse tarte, devant un coucher de soleil somptueux" (j'invente mais c'est dans le genre).

Bon, j'ai fini par m'y habituer, mais c'est déroutant au début. Du moins, Sur la route m'avait pas fait cette impression là. D'ailleurs en parlant de Sur la route, autant ce roman était furieux, flamboyant, autant les Clochards célestes - bien qu'il possède aussi des grands moments de folie, est plus marqué par des passages de méditation et de réflexion, avec des références à la culture indienne, au Bouddha, à tout va. J'ai été un peu surpris au début  [:botman] . Mais si aujourd'hui ça semble un peu démodé, cette quête spirituelle, il faut bien rappeler que c'est Kerouac qui, entre autres, initia à nouveau l'Occident aux cultures orientales. Il annonce la culture hippy des années 65-70.

En tout cas, le roman est vraiment attachant, et le personnage de Kerouac, qu'on sent percer derrière chaque ligne encore davantage. Je viens d'ailleurs de tomber sur une info qui m'a fort impressionné : Kerouac aurait commencé à écrire Sur la route en français  [:the dml], et il a écrit plusieurs nouvelles dans sa langue originelle, plus d'infos là :
Les 50 ans d'On the Road - Kerouac voulait écrire en français
en clair je débarque  [:petrus75]  
Encore plus impressionnant, j'ai trouvé une vidéo de Kerouac donnant un interview en français/québecois/anglais.
http://www.youtube.com/watch?v=-ShxmZUdQDo (y a la suite à côté)
La gestuel, la façon de parler du personnage est des plus étranges, on dirait Tommy Lee Jones  [:khakha_orbital]

Message édité par Kede le 30-08-2011 à 18:24:09

---------------
On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer.
n°27607517
talbazar
morte la bête, mort le venin
Posté le 31-08-2011 à 11:15:02  profilanswer

pas encore attaqué, mais un feuilletage en diagonale me dit qu'il va falloir composer avec le pipeautage habituel de ce genre d'histoires
(genre hologramme d'ovni dans un des crânes, mais oui bien sûr) http://img839.imageshack.us/img839/9490/21003324.jpg
http://img854.imageshack.us/img854/86/51x8k8mykhlss500.jpg

Message cité 1 fois
Message édité par talbazar le 31-08-2011 à 11:18:51
n°27607558
mahboy
Hummmm
Posté le 31-08-2011 à 11:17:27  profilanswer

talbazar a écrit :

pas encore attaqué, mais un feuilletage en diagonal me dit qu'il va falloir composer avec le pipeautage habituel de ce genre d'histoires  
(genre hologramme d'ovni dans un des crânes, mais oui bien sûr) http://img839.imageshack.us/img839/9490/21003324.jpg
http://img854.imageshack.us/img854 [...] lss500.jpg

La couverture  [:aqualung]  

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  332  333  334  ..  1374  1375  1376  1377  1378  1379

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Quel mag informatique "papier" lisez vous ?spam => lisez ça, vous serez pas déçu !
Le Jeu du Dico : en attente de renaissance[topic magazine] Quels sont les magazines que vous lisez ?
Quel genre de roman lisez-vous le plus ?Les forumeurs : campagnards ou citadins ? Lisez le 1er post !
Vous lisez quel quotidien ?Combien de livres lisez vous en moyenne par an ?
Quel magazine spécialisé dans le cinéma lisez-vous en priorité ??[ internet ] - Lisez vous les blogs ??
Plus de sujets relatifs à : [LIVRES] Vos lectures du moment

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)