| |||||
| Auteur | Sujet : [LIVRES] Vos lectures du moment |
|---|---|
loulou le marlou | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 26-01-2010 à 22:10:03 ![]() ![]() |
Moonzoid | ah ouais du spam, c'est bien ce qu'il semblait |
Filip J Fry Second degré |
Edit : Tain grillaid Message édité par Filip J Fry le 26-01-2010 à 22:13:00 --------------- Monde de Merde -- A bas la hiérarchie ! |
simouu equipe serpentard | Bon on va voir si j'arrive à le trouver --------------- "Je préfère jouer à la play qu'en D2 à Sochaux" |
Moonzoid |
loulou le marlou |
En plus, dans la vidz, ils coupent le moment où je parle d'hfr Message édité par loulou le marlou le 26-01-2010 à 22:20:37 |
simouu equipe serpentard | En effet:
Message cité 2 fois Message édité par simouu le 26-01-2010 à 22:23:02 --------------- "Je préfère jouer à la play qu'en D2 à Sochaux" |
--------------- Monde de Merde -- A bas la hiérarchie ! |
loulou le marlou |
Moonzoid |
Publicité | Posté le 26-01-2010 à 22:34:14 ![]() ![]() |
BoraBora Dilettante |
Message édité par BoraBora le 26-01-2010 à 23:40:28 --------------- Qui peut le moins peut le moins. |
Profil supprimé | Posté le 26-01-2010 à 23:55:34 ![]()
|
ParadoX | Commencé Lord of the Flies --------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
lal0utre PHP & Rock'n'roll |
In Ze Navy II Obsédée textuelle |
--------------- n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café. |
Eldem Ultima ratio regum |
--------------- "It's not the size of the dog in the fight. It's the size of the fight in the dog." |
ParadoX | J'attends d'avoir fini le livre avant de regarder le film --------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
Profil supprimé | Posté le 27-01-2010 à 10:19:32 ![]() bon je vais me mettre a solaris de s lem
|
Elmoricq | Terminé "Le Roi, le Sage et le Bouffon". Une très jolie présentation des principales religions du monde et de leur histoire(bouddhisme, hindouisme, islam, chrétienne, juive), ainsi que de l'athéisme. J'ai beaucoup aimé. Et là, j'entame "Le Procès", de Franz Kafka. Message cité 1 fois Message édité par Elmoricq le 27-01-2010 à 10:53:03 |
Bruere |
|
loulou le marlou |
|
loulou le marlou |
|
--------------- Monde de Merde -- A bas la hiérarchie ! |
Moonzoid |
|
larsou5 | en ce moment je lis au delà du mal de shane stevens..un polar bien sombre.. j'adore!!
Message édité par larsou5 le 27-01-2010 à 20:29:01 |
lordtomaso |
--------------- Let the Grass Grow in Your Brain |
loulou le marlou |
fdaniel Have you got a 27B/6 ? |
--------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
ParadoX |
--------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Dolores |
|
bluemoon2 |
--------------- Il est plus facile de briser un atome que les préjugés... |
fdaniel Have you got a 27B/6 ? |
--------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
bluemoon2 | Bon bah j'étais pas loin quand même --------------- Il est plus facile de briser un atome que les préjugés... |
Profil supprimé | Posté le 28-01-2010 à 12:42:10 ![]()
|
loulou le marlou |
|
Eldem Ultima ratio regum |
--------------- "It's not the size of the dog in the fight. It's the size of the fight in the dog." |
Filip J Fry Second degré | C'est pire que de sortir un dikse --------------- Monde de Merde -- A bas la hiérarchie ! |
loulou le marlou |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |