| |||||
| Auteur | Sujet : [LIVRES] Vos lectures du moment |
|---|---|
TrakT Do nothing. | Reprise du message précédent :
Message édité par TrakT le 15-01-2010 à 17:07:39 --------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
Publicité | Posté le 15-01-2010 à 17:07:18 ![]() ![]() |
aRWaM Toujours classe en pédalo. |
--------------- Quand tu allais, on revenait. |
MaxS Bientôt vingt ans d'HFR | Bien trop longtemps que je n'ai plus contribué ici.
|
fdaniel Have you got a 27B/6 ? |
Message édité par fdaniel le 17-01-2010 à 13:30:49 --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
Jack'o'Lantern Wisdom, Justice and Love ! |
--------------- I'm real when it's usefull ! |
Profil supprimé | Posté le 16-01-2010 à 21:26:28 ![]() tiens j'ai acheté drood son dernier
|
el_barbone too old for this shit ... |
--------------- En théorie, la théorie et la pratique sont identiques, en pratique, non. |
Halfsup |
|
Publicité | Posté le 17-01-2010 à 12:47:04 ![]() ![]() |
Citronnier |
simouu equipe serpentard | La merde en général. --------------- "Je préfère jouer à la play qu'en D2 à Sochaux" |
Profil supprimé | Posté le 17-01-2010 à 15:35:34 ![]()
|
justeleblanc |
|
dimledim a oui | Moi je vien de finir bukowsky "les contes de la folie ordinaire", c'etait super.
|
justeleblanc |
|
gilou Modosaurus Rex |
Ça dépend du type de littérature que tu aimes, mais La Course au mouton sauvage de Haruki Murakami est un assez bon choix pour découvrir cet auteur. Mon préféré de cet auteur est Au sud de la frontière, à l'ouest du soleil mais il est peut être un peu moins adapté a une découverte de cet auteur (dont j'aime tous les livres sans exception, et qui est l'auteur japonais contemporain le plus important a mes yeux). Message cité 2 fois Message édité par gilou le 17-01-2010 à 22:32:54 --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Citronnier |
|
justeleblanc |
|
addtc AuDessusDeToutCa |
--------------- "Oh, ils ne mentent jamais. Ils dissimulent, ils esquivent, ils tergiversent, ils confondent, ils troublent, ils distraient, ils occultent, ils déforment subtilement et font exprès de comprendre de travers(...) mais ils ne mentent pas" |
fdaniel Have you got a 27B/6 ? |
--------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
p47alto1 |
--------------- "S'imbrutta la memoria in certe bocche techje." Ghjuvan-Paulu Poletti • Basta à u pumataghjisimu ! |
gilou Modosaurus Rex | En VO, c'est encore meilleur Message cité 1 fois Message édité par gilou le 18-01-2010 à 20:31:25 --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
p47alto1 |
--------------- "S'imbrutta la memoria in certe bocche techje." Ghjuvan-Paulu Poletti • Basta à u pumataghjisimu ! |
paulpok |
Message édité par paulpok le 19-01-2010 à 11:08:45 |
kriloner cold-hearted bastard | Cizia Zyke - Oro
--------------- antithéiste |
Filip J Fry Second degré |
--------------- Monde de Merde -- A bas la hiérarchie ! |
fdaniel Have you got a 27B/6 ? | Ou un voyou :
--------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
Moonzoid | Il a un petit air de |
kriloner cold-hearted bastard |
--------------- antithéiste |
CitronSkin | Le métronome de Lorant Deutsch |
lal0utre PHP & Rock'n'roll | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par lal0utre le 19-01-2010 à 12:38:27 |
aRWaM Toujours classe en pédalo. |
--------------- Quand tu allais, on revenait. |
gilou Modosaurus Rex |
Quelques suggestions: Message cité 3 fois Message édité par gilou le 19-01-2010 à 14:08:57 --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Carambar80 Oh, je dis ! | Romans indiens : je recommande vivement Un Garçon convenable de Vikram Seth : un pavé de 3 000 pages mais ça se lit tout seul |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |