| |||||
| Auteur | Sujet : [LIVRES] Vos lectures du moment |
|---|---|
selbus | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 01-09-2009 à 16:06:23 ![]() ![]() |
simouu equipe serpentard |
--------------- "Je préfère jouer à la play qu'en D2 à Sochaux" |
Halfsup |
|
zakintosh |
|
Groomy Oisif |
Tu risques pas de te faire fouetter tu es loin d'avoir choisi le meilleur Dick, il est assez spécial celui là.
--------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
zakintosh |
|
Publicité | Posté le 01-09-2009 à 21:58:17 ![]() ![]() |
Halfsup | +1 mais attention Ubik c'est aussi assez spécial (enfin comme toutes les oeuvres du chef lol). Sinon je recommande chaudement le recueil de nouvelles Second variety, vraiment vraiment excellent ! Et je trouve que c'est la meilleure introduction possible à Dick (et peut être à la SF en général). Message cité 1 fois Message édité par Halfsup le 01-09-2009 à 22:19:35 |
zakintosh |
|
zakintosh |
|
simouu equipe serpentard | Du sexe, du sexe et du sexe. Clairement pas le meilleur barjavel --------------- "Je préfère jouer à la play qu'en D2 à Sochaux" |
Deouss SOLA GRATIA | Flash >>> Les chemins de Katmandou --------------- The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps. |
papillonnette |
|
papillonnette |
|
Ecrituredel | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
fdaniel ModérateurHave you got a 27B/6 ? |
Message cité 1 fois Message édité par fdaniel le 02-09-2009 à 09:33:37 --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
dav-42 | Salut,
|
benr &\ | Je viens de finir :
Chronique très précise des évènements ayant mené aux 4 juin 1989, du côté des leaders étudiants.
Je veux bien un feedback. Je viens d'acheter le tome 1, stun beau pavé Message cité 1 fois Message édité par benr le 02-09-2009 à 19:26:40 |
moreno911 |
|
zakintosh |
|
zakintosh |
Message édité par zakintosh le 02-09-2009 à 22:48:17 |
quakef fraîcheur de vivre... | je viens d entamer la suite des aventures de Thursday Next
--------------- Why are you wearing that stupid man suit? |
Dim le couscous |
|
sud_conscient | Une idée originale pour une jeune femme qui aime lire et qui aime bien les histoires d'amour qui ne sont pas pour jeune fille en fleur ? |
cassebrik RIP upsa |
|
sud_conscient | Merci bien, je te retiens dès fois que ça ne plairait pas Message édité par sud_conscient le 03-09-2009 à 21:39:10 |
Dacmertons |
--------------- - La vie est une maladie mortelle sexuellement transmissible - |
Dacmertons |
--------------- - La vie est une maladie mortelle sexuellement transmissible - |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
floyder |
|
simouu equipe serpentard |
--------------- "Je préfère jouer à la play qu'en D2 à Sochaux" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |