| |||||
| Auteur | Sujet : [LIVRES] Vos lectures du moment |
|---|---|
Fred999 Rabat-joie | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 27-08-2009 à 14:14:17 ![]() ![]() |
fdaniel ModérateurHave you got a 27B/6 ? | Pour faire dans l'originalité, je viens de finir :
--------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
elwood_be PSN ID: Elwood_BE |
|
Halfsup |
|
petit_krapo Est gris. |
--------------- "A vrai dire, la foi n’a pas encore réussi à déplacer de vraies montagnes, quoique cela ait été affirmé par je ne sais plus qui; mais elle sait placer des montagnes où il n’y en a point." Nietzsche |
fdaniel ModérateurHave you got a 27B/6 ? |
Message cité 1 fois Message édité par fdaniel le 27-08-2009 à 16:52:11 --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
petit_krapo Est gris. |
--------------- "A vrai dire, la foi n’a pas encore réussi à déplacer de vraies montagnes, quoique cela ait été affirmé par je ne sais plus qui; mais elle sait placer des montagnes où il n’y en a point." Nietzsche |
petit_krapo Est gris. |
Dacmertons | Message cité 1 fois Message édité par Dacmertons le 27-08-2009 à 17:14:46 --------------- - La vie est une maladie mortelle sexuellement transmissible - |
selbus |
|
Publicité | Posté le 28-08-2009 à 23:29:41 ![]() ![]() |
el_barbone too old for this shit ... |
--------------- En théorie, la théorie et la pratique sont identiques, en pratique, non. |
--------------- En théorie, la théorie et la pratique sont identiques, en pratique, non. |
petit_krapo Est gris. |
Dacmertons |
--------------- - La vie est une maladie mortelle sexuellement transmissible - |
Profil supprimé | Posté le 30-08-2009 à 22:34:19 ![]() je lis ça
|
hide |
|
AKA44 YGBSM | Tourgueniev en Pléiade aussi c |
wedgeant Da penguin inside | Relus avec extase pendant mes vacances: Chrétien de Troyes:
Message cité 2 fois Message édité par wedgeant le 31-08-2009 à 15:56:41 --------------- Wedge#2487 @HS -#- PW: +∞ -#- Khaz-Modan/Boltiz @WoW |
Halfsup |
|
Scissorhands | Perdido Street Station de China Miéville.
Message édité par Scissorhands le 06-09-2009 à 19:11:21 |
Fred999 Rabat-joie | Oui ça m'a donné envie, pour pouvoir comparer les deux récits. En ce moment : "Mort à crédit" de Céline, on reste dans la première moitié du 20e. Message cité 1 fois Message édité par Fred999 le 01-09-2009 à 12:30:49 |
wedgeant Da penguin inside |
--------------- Wedge#2487 @HS -#- PW: +∞ -#- Khaz-Modan/Boltiz @WoW |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Message cité 1 fois Message édité par wedgeant le 01-09-2009 à 14:24:12 --------------- Wedge#2487 @HS -#- PW: +∞ -#- Khaz-Modan/Boltiz @WoW |
--------------- Wedge#2487 @HS -#- PW: +∞ -#- Khaz-Modan/Boltiz @WoW |
selbus |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |