| |||||
| Auteur | Sujet : [LIVRES] Vos lectures du moment |
|---|---|
papillonnette | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 12-01-2009 à 17:19:25 ![]() ![]() |
zebdazidane | Plan B de Chester Himes --------------- I want you to go find a fuckin soul §§§ |
super_pourri חירות, שוויון, אחוה |
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
papillonnette |
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ | J'essaie de relire la Montagne Magique de Thomas Mann, mais j'arrive pas a me motiver --------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
kahn21 Régularité |
Message cité 1 fois Message édité par kahn21 le 12-01-2009 à 18:42:17 |
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ |
--------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
simouu equipe serpentard |
--------------- "Je préfère jouer à la play qu'en D2 à Sochaux" |
Bruere |
|
Publicité | Posté le 13-01-2009 à 14:36:16 ![]() ![]() |
zebdazidane | J'ai fait l'erreur de commencer ça ce matin dans le métro : Dictionnaire superflu à l'usage de l'élite et des nantis de Desproges
Les gens devaient me prendre pour un fou à me marrer comme un con. J'étais tellement plié que j'ai dû arrêter de lire. Par contre, c'est trop court (et inconstant, mais à ce niveau là, c'est presque normal). Vais devoir en choper d'autres de Desproges. Message cité 1 fois Message édité par zebdazidane le 13-01-2009 à 16:20:29 --------------- I want you to go find a fuckin soul §§§ |
zebdazidane | Dictionnaire superflu à l'usage de l'élite et des nantis --------------- I want you to go find a fuckin soul §§§ |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
zebdazidane | Merci, je le connaissais qu'en vidéo jusque là. J'adore sa façon de jouer avec les mots, je sens que je vais dévorer ses bouquins. --------------- I want you to go find a fuckin soul §§§ |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
moreno911 | Je commence Le pianiste de Wladyslaw Szpilman |
Le professeur Chaos |
|
patatalo |
--------------- Twentythreeftwo |
moreno911 |
|
patatalo |
--------------- Twentythreeftwo |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
--------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
moreno911 |
Message cité 1 fois Message édité par moreno911 le 15-01-2009 à 15:01:43 |
ludov001 | Les mystères de Gabor ! j'adore !
Message édité par ludov001 le 15-01-2009 à 16:12:41 |
Koko90 L'éternité plus 10% |
--------------- Découvrez l'anthologie des posts de Mikhail. Je suis le cinéphile déviant. |
Elmoricq |
|
Wyclef | Ben moi je le trouve pas mal, si je devais lui mettre une note, je lui mettrais 7/10.
|
Elmoricq |
|
Profil supprimé | Posté le 15-01-2009 à 21:52:16 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 15-01-2009 à 21:53:18 |
Wyclef |
|
Profil supprimé | Posté le 19-01-2009 à 14:06:26 ![]() Arcadie .. Arcadie ... de Giono |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |