| |||||
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : [LIVRES] Vos lectures du moment |
chienBlanc | Reprise du message précédent : --------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
Publicité | Posté le 02-09-2026 à 12:36:18 ![]() ![]() |
parappa taliblanc | Des souris et des hommes ça vaut 21/20 a priori, fais attention. --------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
demars |
|
Moonzoid | un pamphlet anti-IA Message édité par Moonzoid le 02-09-2026 à 12:52:04 --------------- ♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣ |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | Si c'est les Illusions perdues du Grand Zazac™, je ne l'ai jamais relu depuis l'adolescence. Je l'avais lu et relu au lycée en complément du Père Goriot qui était au programme. Je me rappelle que j'avais préféré les Illusions perdues et Splendeurs et misères des courtisanes au Père Goriot. J'en ai le souvenir d'un truc plus ambitieux, qui avait plus de souffle, qui était à plus grande échelle dans la société et qui m'intéressait plus. --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
chienBlanc | Oui, illusions, putain de correction auto. --------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | Ah tiens, j'ai jamais lu Le Cabinet des antiques et La Maison Nucingen --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
ZeWalrus |
|
Publicité | Posté le 02-09-2026 à 14:30:17 ![]() ![]() |
k_raf Totally nuts! |
|
demars |
|
gingeroots FUCK TRAE YOUNG |
--------------- BING BONG |
Bruere |
|
chienBlanc | Le père Goriot, j'ai bien aimé. --------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
k_raf Totally nuts! |
|
ChaK_ |
|
--------------- BING BONG |
ChaK_ |
Message édité par ChaK_ le 02-09-2026 à 17:09:36 |
demars |
|
Antoine Doinel |
--------------- Un jour nous prendrons la mort pour aller dans une autre étoile |
Red face :o |
Message cité 1 fois Message édité par Red face le 02-09-2026 à 20:18:50 |
1000Trees From doubters to believers. |
--------------- I'm so glad that Jurgen is a red, I'm so glad he delivered what he said. |
Dora Doralina | J'ai lu Sans famille de Hector Malot. |
talbazar morte la bête, mort le venin | Quand j'étais petit, une vieille cliente de ma mère me l'avait offert. Je l'ai toujours, jamais lu et jamais ouvert, le titre me collait les jetons ! |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
Antoine Doinel | Ce weekend je commence (enfin) Aurélien, d’Aragon. --------------- Un jour nous prendrons la mort pour aller dans une autre étoile |
chienBlanc | Finalement j'ai enchaîné sur "Le barman du Ritz", dont j'avais entendu de bonnes critiques. --------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |