| |||||
| Auteur | Sujet : [LIVRES] Vos lectures du moment |
|---|---|
ZeWalrus | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 26-08-2026 à 09:30:41 ![]() ![]() |
ZeWalrus |
|
BoraBora Dilettante |
--------------- Qui peut le moins peut le moins. |
ZeWalrus |
|
ZeWalrus |
. |
Moonzoid |
--------------- ♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣ |
ZeWalrus | Le policier fait 250 pages. Mais oui je comprends |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! |
Je l'ai lu et j'ai effectivement aussi ce souvenir des caractères exagérés, qui m'avait assez déplu. Et comme tu dis j'ai fait un rejet par rapport à la fin, pour des raisons peut-être plus compliquées qu'elles en ont l'air (*), et je ne l'ai jamais relu, donc comme c'était y a trente ou trente-cinq ans je me rappelle peu de choses du roman. À part que Raoul est un gros crétin, que les ex-mousquetaires sont des caricatures d'eux-mêmes et qu'un certain nombre de malheurs seraient évitables. (*)
Message édité par biezdomny le 26-08-2026 à 15:26:15 --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
lal0utre PHP & Rock'n'roll |
|
Publicité | Posté le 26-08-2026 à 20:25:48 ![]() ![]() |
Abbbbbk |
gingeroots FUCK TRAE YOUNG |
true-wiwi |
L'ennui complet. J'ai pas du tout accroché. --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
fdaniel Have you got a 27B/6 ? | Pareil pour moi, mention spéciale pour le perso principal qui me laisse un souvenir de tête à claques déprimant. On m'a dit par la suite que le bouquin ne fait pas le même effet selon l'âge auquel tu le lis mais je ne me sens pas motivé à réessayer même à long terme. Message cité 2 fois Message édité par fdaniel le 27-08-2026 à 09:05:56 --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 | dites j'ai eu un souvenir flash d'une histoire et je remets pas du tout dans quoi c'était : ça vous inspire ? Message cité 1 fois Message édité par TheCreator le 27-08-2026 à 09:16:50 --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
true-wiwi |
--------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
Antoine Doinel |
--------------- Un jour nous prendrons la mort pour aller dans une autre étoile |
philibear Orbital Bacon |
(Même effet, mais bon…) Message cité 1 fois Message édité par philibear le 27-08-2026 à 10:20:03 --------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
Abbbbbk |
de Melville. |
gilou Modosaurus Rex |
Under the Volcano, c'est juste un des meilleurs romans jamais écrits Message édité par gilou le 27-08-2026 à 10:55:12 --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
koskoz They see me trollin they hatin | Salut topic, j'ai envie de découvrir Hemingway. Quel livre me conseillez-vous ? --------------- |
Bruere |
|
lal0utre PHP & Rock'n'roll |
|
koskoz They see me trollin they hatin |
--------------- |
Antoine Doinel |
--------------- Un jour nous prendrons la mort pour aller dans une autre étoile |
k_raf Totally nuts! |
|
gilou Modosaurus Rex |
Le film, réalisé par John Huston, est excellentissime.
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
chienBlanc | Terminé "Fahrenheit 451".
Message cité 1 fois Message édité par chienBlanc le 01-09-2026 à 15:06:51 --------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
--------------- BING BONG |
chienBlanc | Pardon, je voulais dire 7/20.
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
chienBlanc |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 | et une seat ? --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
--------------- BING BONG |
chienBlanc |
chienBlanc | Terminé "Des souris et des hommes "
Publicité | Posté le ![]() ![]() |