| |||||
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : [LIVRES] Vos lectures du moment |
Perfector Memento mori | Reprise du message précédent : Plus qu'à trouver la suite Message cité 2 fois Message édité par Perfector le 07-09-2026 à 13:23:20 --------------- Randos |
Publicité | Posté le 07-09-2026 à 13:22:40 ![]() ![]() |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 | ah tiens il est dans ma shortlist lui --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
La Monne Tu dois rompre. | Dans mes lectures récentes : - Mémoires d'Hadrien (Yourcenar) : je l'avais dans ma wishlist depuis pas mal de temps et finalement je l'ai écouté en audio. Le sujet m'intéressait mais au final j'ai pas réussi à accrocher à 100%, sans avoir trouvé ça désagréable. C'est juste que je me disais pas le soir "oh ouais je vais continuer - La leçon du mal (Yusuke Kishi) : celui-là je sais pas pourquoi j'en étais venu à l'acheter. Visiblement ça vient pas d'ici parce qu'après lecture j'ai cherché et trouvé que 2 mauvaises critiques - Trois fois la colère (Laurine Roux) : une histoire qui se passe dans les Alpes au Moyen âge, avec le vocabulaire qui va avec. Une jeune fille tue son grand père d'un coup d'épée (no spoil, c'est la première page du livre). On revient alors plusieurs décennies en arrière pour expliquer comment on en est arrivés là, en retraçant l'histoire de sa grand mère, de sa mère et de toute sa famille. Message cité 1 fois Message édité par La Monne le 07-09-2026 à 13:29:30 --------------- Lu et approuvé. |
Antoine Doinel |
--------------- Un jour nous prendrons la mort pour aller dans une autre étoile |
BoraBora Dilettante | Je n'aime pas les lectures alors les livres audio ce sera seulement en dernier recours si un jour je deviens aveugle. --------------- Qui peut le moins peut le moins. |
talbazar morte la bête, mort le venin | Est-ce qu'en créant un service à dom de lecteur ou lectrice privés on tiendrait pas une espèce de niche ? |
Dora Doralina |
|
GAS Wifi filaire© | Eh non !
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
Publicité | Posté le 07-09-2026 à 14:56:45 ![]() ![]() |
Kalymereau This is not a method |
Message édité par Kalymereau le 07-09-2026 à 14:58:19 --------------- rm -rf internet/ |
ChaK_ |
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
ChaK_ |
C'est vrai que c'est pas très factuel, mais je bosse en librairie et je l'entends de plus en plus régulièrement (oui j'écoute aux portes) alors qu'il y a deux ans c'était peau d'zob. Parei,l pour le demat'. Même certains collegues s'y mettent activement |
Antoine Doinel |
--------------- Un jour nous prendrons la mort pour aller dans une autre étoile |
gingeroots FUCK TRAE YOUNG |
--------------- BING BONG |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 | ouais le marketing est pas dingue --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
parappa taliblanc |
--------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
gingeroots FUCK TRAE YOUNG | Les rares fois où j'ai écouté un livre c'est quand je voulais vraiment avancer dedans le midi mais pas le temps car lessive à étendre (et il était dispo dans mon abo Spotify) --------------- BING BONG |
Antoine Doinel |
demars |
|
bouing_bouing Just End The Suffering |
Tu en as lu d'autres d'elle ? --------------- The better you look, the more you see. |
igo2001 | Non, c'est le premier que je lis de cette autrice. |
Dora Doralina |
|
igo2001 |
Perfector Memento mori |
A une époque je faisais régulièrement des longs trajets en voiture, et les livres audio étaient très bien pour passer le temps. Message édité par Perfector le 08-09-2026 à 09:40:11 --------------- Randos |
gingeroots FUCK TRAE YOUNG |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 | ça faisait moins travailler l'imaginaire que rire à gorge déployée --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |