| |||||
| Auteur | Sujet : [LIVRES] Vos lectures du moment |
|---|---|
simouu equipe serpentard | Reprise du message précédent : --------------- "Je préfère jouer à la play qu'en D2 à Sochaux" |
Publicité | Posté le 12-12-2008 à 12:17:37 ![]() ![]() |
hald |
|
fdaniel ModérateurHave you got a 27B/6 ? |
--------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
RipTheJacker Chillin' |
|
papillonnette |
|
patatalo | Je viens de finir Freakonomics Steven-D Levitt (et Stephen Dubner)
--------------- Twentythreeftwo |
Publicité | Posté le 20-12-2008 à 14:29:42 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 20-12-2008 à 17:07:10 ![]() En ce moment je lis (enfin je vais commencer à lire) les trois tome de milza et berstein : "Histoire du XX° siècle".
|
Lagaffe59 Who Dares Wins |
|
ynorsa |
|
paulo-53 |
el_barbone too old for this shit ... | fini hier
--------------- En théorie, la théorie et la pratique sont identiques, en pratique, non. |
Halfsup |
|
KibitO | La couverture est cool en tout cas |
--------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
KibitO |
|
simouu equipe serpentard |
--------------- "Je préfère jouer à la play qu'en D2 à Sochaux" |
Dolores |
|
Hirondelle3 |
super_pourri חירות, שוויון, אחוה |
Message édité par super_pourri le 23-12-2008 à 19:49:40 --------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
Halfsup |
|
el_barbone too old for this shit ... |
--------------- En théorie, la théorie et la pratique sont identiques, en pratique, non. |
Laurence67 | Si je ne me trompe pas, cette histoire se passe avant Da Vinci Code : le roman est sorti avant, mais il n'était pas traduit en français, et ils l'ont sorti en français après le triomphe de DVC ! --------------- La Petite Librairie : critiques de romans |
Message édité par fdaniel le 24-12-2008 à 14:34:58 --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
Halfsup |
|
Bruere |
|
Tillow J'aime les tierces picardes. | Le Colonel Chabert de Balzac c'est super, dans le genre aussi --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
ynorsa | Après le troisième tome de l'excellente trilogie de David B. Coe
|
Halfsup |
|
el_barbone too old for this shit ... |
Leg9 Fire walk with me | Je viens de finir :
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |