| |||||
| Auteur | Sujet : [LIVRES] Vos lectures du moment |
|---|---|
Syzygie ὁ θεός δυνατός ἐστί | Reprise du message précédent : --------------- LIVESCORE TENNIS |
Publicité | Posté le 14-03-2025 à 17:42:12 ![]() ![]() |
parappa taliblanc | J'ai lu Consumés par le feu de Jaume Cabré. C'est un tout petit livre de 150 pages, donc difficile d'en parler sans spoiler... et ça m'arrange bien parce que j'ai trouvé ça sans intérêt. Disons que c'est gentiment loufoque : l'histoire d'un type qui perd la mémoire après un accident de voiture + l'histoire du marcassin Godallet. Les récits se mélangent parfois façon Jaume Cabré, mais euh, comment le dire poliment, ça ne m'a pas intéressé. Je ne le recommande pas du tout (surtout qu'il ne doit pas exister en poche donc il coûte probablement cher). --------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
BoraBora Dilettante |
Message édité par BoraBora le 14-03-2025 à 23:38:30 --------------- Qui peut le moins peut le moins. |
parappa taliblanc | Seulement 14,99€ en e-book. --------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
Om@r Oh, indeed |
Bien vendu , ajouté à ma PAL |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
bistr0mathics ∇² |
Le choix est immense, et il difficile de comparer du policier "réaliste" (où tous les éléments de la procédure sont décrits, et les enquêtes prennent des semaines) avec des thrillers par exemple.
--------------- ( Tesla M3H en vente ) De pantomime en mascarade, l'Éternité déroule ses fastes pour les immortels |
gurucinta Good enough is perfect |
Cherche sur
|
Publicité | Posté le 16-03-2025 à 22:45:26 ![]() ![]() |
Bruere | Le livre comme le film sont excellents. Après de mémoire
|
Homerde Gonadoclaste apocryphe |
--------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
onina |
Enjoy, je veux bien ton retour ensuite |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
Larry_Golade |
--------------- Si on attend la dernière minute pour faire quelque chose, au moins ça ne prendra qu'une minute à faire. |
Syzygie ὁ θεός δυνατός ἐστί | James Ellroy faut essayer, juste au cas où on aimerait --------------- LIVESCORE TENNIS |
igo2001 |
|
Syzygie ὁ θεός δυνατός ἐστί |
--------------- LIVESCORE TENNIS |
Groomy Oisif |
Puisqu'on parle du loup, j'ai lu Légationville de China Miéville (j'ai déjà lu Perdido Street Station il y a longtemps, qui est très bien).
--------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
parappa taliblanc | Ahah je viens juste d'acheter Perdido. --------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
Perfector Memento mori | Tu en es à quel tome ? Message cité 1 fois Message édité par Perfector le 20-03-2025 à 18:07:19 --------------- Randos |
true-wiwi | Ça reste pas terrible dans son ensemble quand même --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
Perfector Memento mori | C'est une saga cohérente, bien écrite et qui a créé un vrai univers, sans être de la grande littérature mais sans se foutre du lecteur non plus Message cité 1 fois Message édité par Perfector le 20-03-2025 à 18:15:09 --------------- Randos |
Maiar |
|
multimmy ich bin ein quatarien |
|
Maiar |
Perfector Memento mori | Oui, ça devient de plus en plus sombre au fur et à mesure que les gosses grandissent. Message édité par Perfector le 20-03-2025 à 18:26:53 --------------- Randos |
Perfector Memento mori |
--------------- Randos |
onina |
+1, je les ai lus tard perso, le 1 et le 2 sont vraiment pas fous et très gamins. Je suis en train de lire 'Le ministère du futur' (K.S. Robinson) et à côté, Harry Potter est super dark Message édité par onina le 20-03-2025 à 18:30:12 |
Perfector Memento mori | En saga avec des ados j'ai bien aimé "Autre Monde" de Maxime Chattam Message cité 1 fois Message édité par Perfector le 20-03-2025 à 18:33:12 --------------- Randos |
|
Message édité par multimmy le 20-03-2025 à 19:00:50 |
Perfector Memento mori | Le livre ou le téléfilm un peu kitch de l'époque ? Message édité par Perfector le 20-03-2025 à 19:02:47 --------------- Randos |
multimmy ich bin ein quatarien | Le livre.
|
Payoknay | Ça, c'est pas le livre où les gamins font une tournante avec la fille du groupe dans les égouts à la fin du livre? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |