| |||||
| Auteur | Sujet : [LIVRES] Vos lectures du moment |
|---|---|
jamere20 |
Publicité | Posté le 09-01-2025 à 12:49:13 ![]() ![]() |
Larry_Golade | La saga Eragon? Peut-être un peu tôt pour son âge, mais à voir. --------------- Si on attend la dernière minute pour faire quelque chose, au moins ça ne prendra qu'une minute à faire. |
Groomy Oisif |
Va dans une librairie ils sont là pour ça. Message cité 1 fois Message édité par Groomy le 09-01-2025 à 14:01:38 --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
Madadayo |
|
BoraBora Dilettante |
--------------- Qui peut le moins peut le moins. |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Larry_Golade |
Perso mangas ou BD, c'est de la lecture. Oui tu as les images, mais tu as quand même un média passif qui oblige à lire et a comprendre le sens du texte --------------- Si on attend la dernière minute pour faire quelque chose, au moins ça ne prendra qu'une minute à faire. |
Publicité | Posté le 09-01-2025 à 14:51:04 ![]() ![]() |
talbazar morte la bête, mort le venin | "Nous sommes une civilisation de l'écrit."
|
BoraBora Dilettante |
Madadayo |
|
true-wiwi | L'île au trésor --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
Glasfolle |
|
BoraBora Dilettante |
jamere20 |
|
Colonelle ModérateurSaucisselike |
--------------- I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy |
k_raf Totally nuts! |
|
diamond2 ///Made in Tchernobyl |
--------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
diamond2 ///Made in Tchernobyl |
Message cité 2 fois Message édité par diamond2 le 10-01-2025 à 02:10:10 --------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
Kede | Les braves gens ne courent pas les rues de Flannery O'connor
Message cité 2 fois Message édité par Kede le 10-01-2025 à 12:23:03 --------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
Perfector Memento mori |
Le SDA ce n'est pas du tout la même facilité à lire, 10 ans me semblent jeunes pour apprécier. Message cité 1 fois Message édité par Perfector le 10-01-2025 à 09:31:45 --------------- Randos |
Dora Doralina |
|
parappa taliblanc |
Amenorrhee suspecte Gauchiste |
--------------- "Le bègue, je vais le crever" - Président Nicolas Sarkozy |
BoraBora Dilettante |
Amenorrhee suspecte Gauchiste |
--------------- "Le bègue, je vais le crever" - Président Nicolas Sarkozy |
gingeroots FUCK TRAE YOUNG | Jamais lu mais même si on n'a pas d'enfants, je recommanderais pas forcément une saga en 22 tomes à quelqu'un qui ne lit pas |
Gwrach |
|
La Monne AdministrateurTu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
parappa taliblanc | Premier livre de 2025, Le silence de Dennis Lehane. Comme d'hab, je n'avais rien lu à son sujet ; c'est un Lehane, je n'étais pas inquiet, et il avait été plusieurs fois recommandé ici. (Je vous conseille d'en faire autant et de ne pas lire le résumé ci-dessous, enfin vous faites comme voulvoul.
--------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
Dora Doralina |
|
parappa taliblanc |
--------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
parappa taliblanc | Et vite fait, mes préfs de 2024, plus ou moins : Filtrez sur mon pseudo si vous voulez en savoir plus. Message cité 3 fois Message édité par parappa le 13-01-2025 à 15:23:14 --------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
demars |
|
Bordel Bordel !!! |
--------------- Photo |
BoraBora Dilettante |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |