| |||||
| Auteur | Sujet : [LIVRES] Vos lectures du moment |
|---|---|
diamond2 ///Made in Tchernobyl | Reprise du message précédent :
--------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
Publicité | Posté le 29-12-2024 à 09:39:44 ![]() ![]() |
diamond2 ///Made in Tchernobyl |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! |
--------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
gingeroots FUCK TRAE YOUNG | Go topic liseuses pour éviter la parano sinon |
jamere20 | Vous avez vraiment peur d'abimer vos livres ? Vous les lisez en mettant des gants ?? |
talbazar morte la bête, mort le venin |
|
gilou ModérateurModosaurus Rex | J'ai des bouquins de prix (certains sont a 100+€ en occasion) dont la couverture en tissu s'est salement décolorée au soleil de Californie qui éclairait mon salon.
Message cité 1 fois Message édité par gilou le 29-12-2024 à 14:41:18 --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
BoraBora Dilettante |
--------------- Qui peut le moins peut le moins. |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | J'étais chez quelqu'un à Noël qui a un gros livre tout blanc intitulé L'Histoire de la France. La bande rouge et le mot « mondiale » ont disparu Message édité par biezdomny le 29-12-2024 à 17:16:07 --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
Publicité | Posté le 29-12-2024 à 17:15:52 ![]() ![]() |
talbazar morte la bête, mort le venin | C'est l'effet |
Dora Doralina |
demars |
|
billgatesanonym Normand, ex-Parisien. |
|
jamere20 | Ma meilleure lecture de l'année : Yellowface de Kuang. Et ensuite Célèbre de Maud Ventura. |
Scoinscoin |
|
boulgakov |
|
kesarokibener |
|
ChatonMystere Meeeeeow |
|
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! |
Tu comptes Dumas dans les classiques ? Si oui, est-ce que ça veut dire que tu n'as pas lu Le Comte de Monte-Cristo ? Si oui, fonce là maintenant là tout de suite (En ce qui me concerne, j'adore sans condition Les Trois Mousquetaires, mais c'est pour des raisons affectives. Je me sens obligée de reconnaître que je pense que Monte-Cristo est un meilleur roman. De plus, puisque tu aimes Balzac, il a en commun avec La Comédie humaine de dresser un panorama d'une époque, avec plein de personnages qui représentent des facettes de la société de la Restauration, dans des portraits assez acérés. Et surtout, c'est un page-turner de OUF avec des rebondissements qui font boink.) Message édité par biezdomny le 01-01-2025 à 15:50:15 --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
Bruere |
|
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | +1 pour les Illusions perdues, c'était vraiment mon préféré au lycée --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
Gwrach | +2 pour Les Illusions perdues et +1 pour Le Rouge et le Noir.
Message cité 2 fois Message édité par Gwrach le 01-01-2025 à 19:21:09 |
RandallBoggs |
|
MonsieurPoney |
Message édité par MonsieurPoney le 01-01-2025 à 21:48:00 |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
parappa taliblanc | Pour la seconde fois je me suis lancé début décembre dans Sur ordre de Dieu de Jon Krakauer, et pour la seconde fois je l'ai abandonné (après 300 pages, je pense que ça ne m'est jamais arrivé). L'histoire des mormons ne me passionne pas assez je crois. Enfin au moins maintenant je ne les confonds plus avec les Amish, qui sont des gens très différents !
--------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
BoraBora Dilettante |
parappa taliblanc | Oui j'avais aimé La daronne de mémoire. --------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
emeralfish | Bonjour, |
Maiar |
Déjà que le pitsch ne me donnait pas envie (par peur d'une certaine surenchère) Message cité 1 fois Message édité par Maiar le 02-01-2025 à 20:06:10 |
Larry_Golade |
J'ai un livre que j'ai amené partout avec moi, dans ma poche, dans un sac en vrac, etc... il est chiffonné, des pages se décollent, la couverture est déchirée.
--------------- Si on attend la dernière minute pour faire quelque chose, au moins ça ne prendra qu'une minute à faire. |
parappa taliblanc |
--------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
gilou ModérateurModosaurus Rex |
Un livre d'arithmétique ? --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
BoraBora Dilettante |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |