| |||||
| Auteur | Sujet : [LIVRES] Vos lectures du moment |
|---|---|
cyclonix13 Ebichuman!!! | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 18-08-2008 à 17:03:46 ![]() ![]() |
tagada_des_bois apprentie motarde | --------------- http://www.deezer.com/user/ko_clairon |
el_barbone too old for this shit ... |
ynorsa | J'ai commencé hier "Masters of Doom", qui raconte l'histoire de John Carmack et John Romero, les fondateurs d'Id Software. Plutôt sympa.
|
Bruere |
|
BoraBora Dilettante |
--------------- Qui peut le moins peut le moins. |
Publicité | Posté le 22-08-2008 à 00:09:26 ![]() ![]() |
eltonio37 |
--------------- Les gens parlent toujours des gens comme s'il n'en faisaient pas partie: les gens sont vraiment cons! |
Elmoricq | J'ai lu "petits suicides entre amis" et, bon, c'est sympathique sans plus. Enfin de ce que j'ai trouvé. Quant au bouquin sur Monsanto, je ne pourrais pas te répondre, je n'ai pas vu le documentaire. Message cité 1 fois Message édité par Elmoricq le 25-08-2008 à 12:14:13 |
eltonio37 |
--------------- Les gens parlent toujours des gens comme s'il n'en faisaient pas partie: les gens sont vraiment cons! |
phyllo scopus inornatus |
|
saba93 | ba moi en ce moment je lit le forum d'hfr... Message édité par saba93 le 26-08-2008 à 13:10:49 |
Mario_ Vive le pingouiboulga !! | Jamais faite, celle-là --------------- Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir. |
tagada_des_bois apprentie motarde | bon nouveau bouquin: Auprès de moi toujours de Kazuo Ishiguro
--------------- http://www.deezer.com/user/ko_clairon |
vethalyn |
|
tagada_des_bois apprentie motarde | pour l'instant je n'en suis qu'au début, et je suis sceptique , cela ne me passionne pas mais j'ai envie de continuer en espérant être surprise...j'te dirais plus tard si j'ai été satisfaite!!
--------------- http://www.deezer.com/user/ko_clairon |
le_fouineux NF, F, NS, NC | Le bon Dieu n'est pas chez lui : quatre nouvelles (assez longues mais impossibles à lâcher !) de Béla Osztojkán, l'un des grands écrivains hongrois tziganes (chez Fayard). Message cité 1 fois Message édité par le_fouineux le 29-08-2008 à 20:10:04 --------------- La gravité est la dignité des imbéciles. |
Profil supprimé | Posté le 29-08-2008 à 20:15:24 ![]()
Ta description donne vraiment envie d'y jeter au moins un œil Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 29-08-2008 à 20:15:31 |
el_barbone too old for this shit ... | fini hier.
--------------- En théorie, la théorie et la pratique sont identiques, en pratique, non. |
eltonio37 |
simouu equipe serpentard |
--------------- "Je préfère jouer à la play qu'en D2 à Sochaux" |
eltonio37 |
le_persan |
eltonio37 |
le_persan |
eltonio37 |
lordtomaso | J'ai commencé ça :
--------------- Let the Grass Grow in Your Brain |
fdaniel ModérateurHave you got a 27B/6 ? |
--------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
spermy je mène un combat. |
Deouss SOLA GRATIA |
--------------- The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps. |
fdaniel ModérateurHave you got a 27B/6 ? |
Message édité par fdaniel le 23-01-2019 à 13:52:14 --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |