|
Auteur | Sujet : [LIVRES] Vos lectures du moment |
---|
Latiole | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 08-10-2024 à 13:15:22 |
Larry_Golade In soviet russia |
--------------- Si on attend la dernière minute pour faire quelque chose, au moins ça ne prendra qu'une minute à faire. |
BoraBora Dilettante |
--------------- Qui peut le moins peut le moins. |
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
parappa taliblanc |
--------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
Kede |
--------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
Gazwal |
|
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
Publicité | Posté le 08-10-2024 à 20:07:27 |
Gazwal |
Message édité par Gazwal le 08-10-2024 à 20:10:24 |
-Sarah- | Aujourd'hui, j'ai revu la bibliothèque de mes années collège et lycée, l'époque ou je lisais (jusqu'à) trois romans par semaine. Emotion.. |
demars | J'ai retrouvé il y a quelques semaines un marque-page de ma bibliothèque de jeunesse (avant mes 20 ans). |
BoraBora Dilettante |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
BoraBora Dilettante |
Message édité par BoraBora le 08-10-2024 à 20:54:57 --------------- Qui peut le moins peut le moins. |
Groomy Oisif |
"Les gens ne lisent plus" "Il y a personne dans les librairies, tout le monde achète sur Amazon".
--------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Larry_Golade In soviet russia | Et apparement ça reste une occupation stable, avec le COVID qui a changé des habitudes mais globablement on revient aux chiffres de 2019 :
--------------- Si on attend la dernière minute pour faire quelque chose, au moins ça ne prendra qu'une minute à faire. |
DP59 |
100% bibliothèque. C'est totalement gratuit et en réseau d'agglomérations |
Dora Doralina |
|
BoraBora Dilettante |
Gazwal | Amen........ |
Perfector Memento mori | Quand je prends le TGV je regarde d'ailleurs la proportion de gens qui lisent. Elle est encore assez élevée, quelque soit l'âge.
--------------- Traces de rando - Ascensions cyclistes |
Incidemment, ça me rappelle un chiffre que j'avais lu, qui disait qu'on a imprimé plus de livres entre 1970 et maintenant qu'entre 1970 et l'invention de la presse à imprimer. Message cité 1 fois Message édité par Larry_Golade le 09-10-2024 à 14:28:33 --------------- Si on attend la dernière minute pour faire quelque chose, au moins ça ne prendra qu'une minute à faire. |
hyca Vraie personne certifiée |
|
gingeroots |
|
Perfector Memento mori | J'ai toujours une lecture (voire 2) en cours, mais je ne suis pas un boulimique, j'aime prendre mon temps. Message cité 1 fois Message édité par Perfector le 09-10-2024 à 15:14:07 --------------- Traces de rando - Ascensions cyclistes |
Gazwal | Je lis une quarantaine de bouquins par an parfois plus, mais me semble, sans vraiment être boulimique, ni un sauvage de la lecture. Mais j'imagine que c'est oscillant comme pour vous tous. |
Gazwal |
|
Perfector Memento mori |
Par contre pas du même style sinon ça m'embrouille Message cité 1 fois Message édité par Perfector le 09-10-2024 à 17:04:48 --------------- Traces de rando - Ascensions cyclistes |
Du coup deux lecteurs qui lisent l'ensemble, un dira qu'il a lu 5 livres et l'autre 15 Sur le plan perso ça oscille pas mal et je ne fais pas un gros suivi, je dois être entre 15 et 20 livres par an hors BD et trucs éducatifs/information (wouah j'ai lu la RTA du C15). Message édité par Larry_Golade le 09-10-2024 à 17:30:31 --------------- Si on attend la dernière minute pour faire quelque chose, au moins ça ne prendra qu'une minute à faire. |
Perfector Memento mori |
Bruere | Et comme toujours, c'est débile, un Guerre et Paix est incomparable avec un L'Etranger. L'un prend un mois à lire, l'autre deux jours. |
ChatonMystere Meeeeeow |
|
Gazwal |
|
Publicité | Posté le |