| |||||
| Auteur | Sujet : [LIVRES] Vos lectures du moment |
|---|---|
Filob | Reprise du message précédent :
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
Publicité | Posté le 26-09-2023 à 20:04:10 ![]() ![]() |
RaKaCHa |
|
parappa taliblanc | Bah, faut pas te faire une opinion sur une page comme ça. Ça a vraiment le style qu'on attend d'un livre chinois de cette époque je dirais (ou alors c'est traduit comme tel, je serais bien incapable de te dire. --------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
markesz Destination danger |
--------------- Le mur est bien là! Il y aura de la casse partout. |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver | L'Assassin de la Rue Voltaire de Loevenbruck : J'avais adoré Le Loup des Cordeliers et Le Mystère de la Main Rouge et ça n'a pas manqué avec l'Assassin de la Rue Voltaire. Loevenbruck garde ses personnages principaux pour une enquête en huis clos à la Comédie Française avec des meurtres perpétrés au sein du théâtre.
--------------- Steam ID |
Dora Doralina |
|
gingeroots FUCK TRAE YOUNG |
|
Publicité | Posté le 29-09-2023 à 09:28:02 ![]() ![]() |
|
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | Pourquoi demander à chatGPT alors qu'on sait qu'il est payé pour créer des phrases, pas des phrases vraies ? --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | Ça colle déjà vachement plus. Je comprends pas pourquoi les gens traitent ChatGPT comme si c'était un moteur de recherche. --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | Certes mais y a bien assez de bullshit partout sans en fabriquer activement du supplémentaire j'veux dire --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
talbazar morte la bête, mort le venin | C'est ça, cette merde est incapable d'un humour véritable en plus, le rire est le propre de l'homme et cette machine complètement niaise est carrément sale. |
|
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | Il reste Meurtre mystérieux au Jardin des Plantes et sinon va falloir aller creuser plus loin --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
Zack etron |
|
gilou ModérateurModosaurus Rex |
Tu as les grands classiques du genre :
Et tu pourras lorgner aussi sur
...
Message cité 1 fois Message édité par gilou le 30-09-2023 à 21:00:54 --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
zakintosh |
--------------- What we've got here is failure to communicate |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver |
--------------- Steam ID |
gilou ModérateurModosaurus Rex | Pour les enquêtes du Juge Ti de van Gulick, il y a un ordre a respecter, car on suit la progression de la carrière du juge (Ça doit commencer avec Trafic d'or sous les T'ang, si mes souvenirs sont bons, et se terminer avec Meurtre à Canton, et je vois qu'on la trouve ici sur Wikipedia : https://fr.wikipedia.org/wiki/Juge_Ti Je conseillerais de ne lire que ceux de van Gulick dans un premier temps). L'époque est très dépaysante (la Chine des T'ang, entre 600 et 900), et les enquêtes complexes.
Message cité 1 fois Message édité par gilou le 30-09-2023 à 21:17:30 --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
demars | Marrant, Gilou, j'ai lu ça il y a bien longtemps (90 je dirais), et il s'appelait Qi (ou alors, c'est moi ?) edit : j'ai retrouvé : Meurtre à canton lu en 88 Message cité 1 fois Message édité par demars le 30-09-2023 à 22:22:55 |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | Van Gulik avec i k --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
C'est toi probablement :
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Dora Doralina | Ç'a l'air bien les enquêtes du juge Ti de Gulik |
Amenorrhee suspecte Gauchiste |
--------------- "Le bègue, je vais le crever" - Président Nicolas Sarkozy |
parappa taliblanc | J’avais trouvé ça moyen de mémoire. Mais j’ai pas encore commencé le juge Ti. --------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
demars |
|
demars |
|
talbazar morte la bête, mort le venin | Il n'existe pas de totient intellectuel. |
BoraBora Dilettante |
--------------- Qui peut le moins peut le moins. |
Dora Doralina |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |