|
Auteur | Sujet : [LIVRES] Vos lectures du moment |
---|
archerosmond | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 11-11-2021 à 07:53:07 |
BoraBora Dilettante |
--------------- Qui peut le moins peut le moins. |
Moonzoid omnia vanitas ... |
--------------- ♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣ |
archerosmond | J’ai ça : https://www.simonandschuster.com/bo [...] 1982146160
|
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | Frankenstein c'est l'un des deux livres que j'ai pas lu alors qu'il était au programme scolaire, je sais pas, y avait pas moyen que j'accroche. Alors qu'a priori, c'est pas non plus la mer à boire, et que l'autre bouquin, j'ai une excuse, c'était l'Introduction aux fondements de la métaphysique des mœurs de Kant.
--------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
BoraBora Dilettante |
gilou ModérateurModzilla |
En epub, tu as ses œuvres complètes : https://www.delphiclassics.com/shop/mary-shelley/ (vu a 2€66 sur le site de la fnac)
Message édité par gilou le 11-11-2021 à 11:29:00 --------------- There's more than what can be linked! -- Iyashikei Anime Forever! -- AngularJS c'est un framework d'engulé! -- |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | En tout cas, pour le moment, ma réaction à Finnegans Wake c'est surtout « heu, pourquoi ? »
--------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
kmara2 |
--------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
hardt Well, that shits on my day. |
--------------- Membre du Comité contre les Acronymes Inconnus |
Publicité | Posté le 11-11-2021 à 17:45:18 |
BoraBora Dilettante |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | Le mec il jette Jane Austen avec l'eau du bain --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
duckjerry |
--------------- Mon Flickr - "Oh, people can come up with statistics to prove anything, Kent. 40% of people know that." (Homer J. Simpson) |
BoraBora Dilettante |
Message édité par BoraBora le 11-11-2021 à 20:39:55 --------------- Qui peut le moins peut le moins. |
hardt Well, that shits on my day. |
--------------- Membre du Comité contre les Acronymes Inconnus |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | « La période victorienne » c'est bien on se mouille pas, elle a régné à peine moins que Ramsès II --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
parappa taliblanc | J'avais commencé Le gang des rêves du même auteur et j'avais trouvé ça assez mal écrit aussi. Message édité par parappa le 12-11-2021 à 12:30:43 --------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
Maiar |
Message édité par Maiar le 12-11-2021 à 13:27:01 |
superxou13 |
parappa taliblanc | Terminé La montagne nue de Reinhold Messner. Des années que j'attendais de le trouver pas cher, j'ai pas été déçu.
--------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
--------------- There's more than what can be linked! -- Iyashikei Anime Forever! -- AngularJS c'est un framework d'engulé! -- |
pierro31 Ni dieu ni mètre | , merci pour tout ça, je vais étudier le sujet --------------- On en as gros ! |
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
love hina shinobu san |
|
archerosmond | Aucun. Dans le tas, je n’ai lu que le Vieil homme et la mer, Beloved et Liaisons étrangères. Le dernier est très sympa, mais pas « marquant ». |
BoraBora Dilettante |
archerosmond | Aah, ok, il y a deux listes, avant et après 1948…
|
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! |
archerosmond |
Message cité 1 fois Message édité par archerosmond le 14-11-2021 à 19:49:57 |
RandallBoggs |
1000Trees Qui nous décombe. |
--------------- I'm so glad that Jurgen is a red, I'm so glad he delivered what he said. |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | On peut lire qu'un truc à la fois ? J'ai pas eu le mémo
1000Trees Qui nous décombe. |
--------------- I'm so glad that Jurgen is a red, I'm so glad he delivered what he said. |
--------------- There's more than what can be linked! -- Iyashikei Anime Forever! -- AngularJS c'est un framework d'engulé! -- |
parappa taliblanc |
--------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
Publicité | Posté le |