| |||||
| Auteur | Sujet : [LIVRES] Vos lectures du moment |
|---|---|
parappa taliblanc | Reprise du message précédent :
--------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
Publicité | Posté le 05-08-2021 à 11:14:19 ![]() ![]() |
BoraBora Dilettante | 6000 feuillets manuscrits de Céline, dont deux romans inédits qui refont surface : https://www.lemonde.fr/livres/artic [...] _3260.html . L'histoire est incroyable. --------------- Qui peut le moins peut le moins. |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | Oui, j'ai lu ça hier, c'est un putain de feuilleton ! Et rien que le premier événement est grand-guignolesque
--------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
superxou13 | |
ZeWalrus |
|
ZeWalrus |
|
Blaq |
|
ZeWalrus |
|
m'enfin meuuuunnoon Boaaaaafffffh |
|
Publicité | Posté le 05-08-2021 à 13:45:26 ![]() ![]() |
ChatonMystere Meeeeeow |
|
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! |
--------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
gilou ModérateurModosaurus Rex |
Voltaren ?
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | Petit malin Edit : j'ai joué au Sokoban toute la semaine avec des cartons de déménagement pleins de livres, et maintenant mes genoux font de la musiiiique
Message édité par biezdomny le 05-08-2021 à 14:06:43 --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
superxou13 |
|
gilou ModérateurModosaurus Rex |
Squelette de droite un peu trop anatomiquement correct ? Message cité 1 fois Message édité par gilou le 05-08-2021 à 14:16:37 --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
talbazar morte la bête, mort le venin | Un os, Henri IV et moi on l'a toujours pensé. |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! |
Tu utilises un système ou un logiciel particulier ? Pour les lectures académiques, j'ai une bibliothèque de PDF très bien fournie, j'utilise Zotero + Zotfile pour renommer et déplacer les fichiers automatiquement à chaque fois que je les « range » mais il y a un côté un peu fait avec du scotch des fois Message édité par biezdomny le 05-08-2021 à 14:35:07 --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
Lugz • |
|
parappa taliblanc | Ouh c'est ennuyeux ça. Parce que si c'est juste la TVA sur un livre d'occasion ça va pas chercher loin, mais j'ai eu des surprises il y a longtemps, et c'était pas une augmentation de seulement 20%. --------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
BoraBora Dilettante | La TVA sur les livres est de 5,5% et ne s'applique pas en cas de vente d'occase par un particulier. Pas de quoi s'inquiéter. --------------- Qui peut le moins peut le moins. |
Lugz • | abebooks, c'est un marketplace (qui appartient à amazon d'ailleurs) les vendeurs sont tous des professionnels. Et perso j'achète souvent chez des vendeurs UK, l'angleterre ne faisant plus partie de l'UE, les colis en provenance de ce pays sont soumis à la nouvelle réglementation. Message cité 1 fois Message édité par Lugz le 05-08-2021 à 18:53:27 |
azymantiop |
Message cité 1 fois Message édité par azymantiop le 05-08-2021 à 18:54:27 |
BoraBora Dilettante |
--------------- Qui peut le moins peut le moins. |
Lugz • |
BoraBora Dilettante |
azymantiop |
Message cité 1 fois Message édité par azymantiop le 05-08-2021 à 19:03:32 |
BoraBora Dilettante |
BoraBora Dilettante |
MarionOlya | Je me permets un petit |
talbazar morte la bête, mort le venin | Réussir à s'inspirer, je ne sais pas comment tu fais, mais ça ne doit pas être facile. |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | Après les nouvelles sur Céline, si vous voulez voyager ailleurs qu'au bout de la nuit
parappa taliblanc | J'ai lu La Passe-miroir de Christelle Dabos, le premier tome d'une saga fantaisie plutôt destinée aux jeunes ados ("genre Harry Potter", passez-moi l'expression. --------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
jameson | J'ai lu les 3 premières tomes (enfin pas fini le 3ème). Il y a quelques bonnes idées, mais globalement je trouve que c'est gnagnan et qu'ils ne se passe pas grand chose. |
parappa taliblanc | C'est un peu gnangnan oui, et parfois il y a des facilités qui m'énervent (genre surprendre des trucs au détour d'un couloir, ou devenir super ferme d'un seul coup alors qu'on se fait marcher dessus depuis 400 pages --------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
Maiar | J'ai lu le premier tome. Je crois que j'ai bien aimé puisque j'ai acheté le tome 2. Sauf que j'ai la flemme de lire la tome 2 vu qu'il faut que je relise le tome 1 avant car j'ai tout oublié. Message cité 1 fois Message édité par Maiar le 09-08-2021 à 20:18:53 |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | J'aime bien quand j'ai ce genre de problèmes aussi --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
parappa taliblanc |
--------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
archerosmond |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |