| |||||
| Auteur | Sujet : [LIVRES] Vos lectures du moment |
|---|---|
BoraBora Dilettante | Reprise du message précédent :
Message édité par BoraBora le 10-12-2020 à 11:43:13 --------------- Qui peut le moins peut le moins. |
Publicité | Posté le 10-12-2020 à 11:37:03 ![]() ![]() |
Tillow J'aime les tierces picardes. | Cool Message cité 2 fois Message édité par Tillow le 10-12-2020 à 12:57:08 --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
parappa taliblanc | J'ai commencé La Mort selon Turner de Tim Willocks hier, j'ai lu une cinquantaine de pages et je pense que je n'irai pas plus loin. Le style ne me plaît pas du tout, c'est un polar "dur" – si j'étais tendance je dirais que c'est trop "masculin" pour moi. --------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
parappa taliblanc |
--------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
gilou ModérateurModosaurus Rex |
Dont a été tiré un film, L'homme qui venait d'ailleurs, avec David Bowie en vedette.
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
parappa taliblanc | Je note les réfs merci. --------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
BoraBora Dilettante |
Message édité par BoraBora le 10-12-2020 à 14:27:02 --------------- Qui peut le moins peut le moins. |
Publicité | Posté le 10-12-2020 à 14:25:28 ![]() ![]() |
kremlin biceps |
|
kremlin biceps | T3 des Rois Maudits : toujours aussi passionnant et savoureux. Message édité par kremlin biceps le 10-12-2020 à 18:12:32 |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! |
--------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | J'ai lu le début de L'Enquête d'Hérodote, ça commence bien, à la page deux y a les Perses qui bitchent que ouais franchement faire la guerre parce que quelqu'un a embarqué ta femme c'est de la connerie, si elle a été enlevée c'est qu'elle le voulait bien hein --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
RandallBoggs |
diamond2 ///Made in Tchernobyl |
--------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
RandallBoggs |
Maiar |
Kalymereau This is not a method |
talbazar morte la bête, mort le venin |
|
archerosmond |
|
RandallBoggs |
Et donc j'allais forcément répondre l'Œuvre au noir Je commence une relecture de Lumière d'août de Faulkner. Message édité par RandallBoggs le 11-12-2020 à 21:53:03 |
BoraBora Dilettante |
--------------- Qui peut le moins peut le moins. |
archerosmond | Ouh |
--------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
RandallBoggs |
Message édité par RandallBoggs le 11-12-2020 à 20:38:28 |
m'enfin meuuuunnoon Boaaaaafffffh |
|
BoraBora Dilettante |
Message édité par BoraBora le 11-12-2020 à 23:08:08 --------------- Qui peut le moins peut le moins. |
Struwwelpeter Patriarche renégat |
|
Struwwelpeter Patriarche renégat |
Message édité par Struwwelpeter le 12-12-2020 à 20:57:24 |
Scoinscoin |
parappa taliblanc | Quelqu'un a lu Feu et Sang de Georges Martin ? J'aime beaucoup Le trône de fer mais en le feuilletant à la médiathèque hier j'ai eu peur d'être déçu. On dirait plus un livre d'histoire qu'une histoire, justement (mais c'est juste une sensation, d'où ma question. --------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |