| |||||
| Auteur | Sujet : [LIVRES] Vos lectures du moment |
|---|---|
parappa taliblanc | Reprise du message précédent : --------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
Publicité | Posté le 13-12-2020 à 16:10:14 ![]() ![]() |
kcim1 | un vrai livre que je vais lire jusqu'au bout please --------------- ...voilà ce que j'en pense. Mais Playgeek vous en parlerait mieux que moi. |
BoraBora Dilettante |
--------------- Qui peut le moins peut le moins. |
parappa taliblanc |
--------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
BoraBora Dilettante |
parappa taliblanc |
Message cité 1 fois Message édité par parappa le 14-12-2020 à 08:36:14 --------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
BoraBora Dilettante |
parappa taliblanc | Vivement que la trad sorte alors ! --------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
archerosmond | Ce qui est cool, c’est que j’ai trouvé le t5 tellement mauvais que je n’ai jamais attendu le t6 |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Publicité | Posté le 14-12-2020 à 12:59:30 ![]() ![]() |
parappa taliblanc | Ah c'est marrant c'est la première fois que je lis ça. --------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
BoraBora Dilettante |
Profil supprimé | Posté le 14-12-2020 à 14:36:11 ![]() |
parappa taliblanc | Je les trouvais bien faites et je sais que les choses ont tendance à changer sur Wikipedia du coup je les ai conservées. --------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
Cuistot Maitre nageur |
Message cité 1 fois Message édité par Cuistot le 14-12-2020 à 14:39:52 --------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
Profil supprimé | Posté le 14-12-2020 à 14:41:20 ![]()
|
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | Hé ben, de lire le début d'Hérodote, ça me donne envie de retourner à Plutarque d'abord. On fait rien qu'à faire du name dropping de vieux Grecs et il y en a dont j'ai de bons souvenirs, comme la vie de Lycurgue. --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
true-wiwi |
Chiant. --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
XVI_exploslo |
|
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! |
Profil supprimé | Posté le 14-12-2020 à 16:24:43 ![]()
|
demars |
|
Cuistot Maitre nageur |
--------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
BoraBora Dilettante |
Cuistot Maitre nageur |
BoraBora Dilettante |
muet dhiver |
|
BoraBora Dilettante |
hardt Well, that shits on my day. | Je l'ai lu assez "jeune, j'avais été pas mal choqué --------------- Membre du Comité contre les Acronymes Inconnus |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | J'ai trouvé ça tout pourri, mais j'étais visiblement pas dans le public cible --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
BoraBora Dilettante |
Message cité 1 fois Message édité par BoraBora le 15-12-2020 à 21:09:09 --------------- Qui peut le moins peut le moins. |
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
Critias | Bonjour à tous,
--------------- Sondage permanent sur vos univers vidéo-ludiques préférés : https://docs.google.com/forms/d/e/1 [...] sp=sf_link | Nouvelles et autres récits (et un peu de JDR) sur: http://critias.over-blog.net/ |
GAS Wifi filaire© | Tu as déjà lu Carrie ? --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
BoraBora Dilettante |
Message cité 1 fois Message édité par BoraBora le 17-12-2020 à 00:07:48 --------------- Qui peut le moins peut le moins. |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Critias |
Message cité 2 fois Message édité par Critias le 16-12-2020 à 16:58:02 --------------- Sondage permanent sur vos univers vidéo-ludiques préférés : https://docs.google.com/forms/d/e/1 [...] sp=sf_link | Nouvelles et autres récits (et un peu de JDR) sur: http://critias.over-blog.net/ |
bubbs |
Message cité 1 fois Message édité par bubbs le 16-12-2020 à 16:57:45 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |