| |||||
| Auteur | Sujet : [LIVRES] Vos lectures du moment |
|---|---|
Publicité | Posté le 29-08-2020 à 11:11:04 ![]() ![]() |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | L'icosaèdre c'est un D20
Message édité par biezdomny le 29-08-2020 à 11:22:07 --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
parappa taliblanc | Ah oui ?
--------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
parappa taliblanc | Y a souvent un code prix. C'est pas pratique pour les gens, mais très pratique pour mettre à jour les prix. Message édité par parappa le 29-08-2020 à 18:47:36 --------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
BoraBora Dilettante |
--------------- Qui peut le moins peut le moins. |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! |
--------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
talbazar morte la bête, mort le venin | Ce qui est incroyable, c'est mon ignorance que la vie sexuelle existait déjà. |
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
Publicité | Posté le 30-08-2020 à 17:13:20 ![]() ![]() |
BoraBora Dilettante |
--------------- Qui peut le moins peut le moins. |
kryzode |
|
Tillow J'aime les tierces picardes. | J'ai commencé L'âge de l'innocence de Wharton. Je SURKIFFE --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
RandallBoggs | Que c'est bon ! |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | Ha c'est chouette ça ! Tu nous diras ce que tu en penses à l'arrivée --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
diamond2 ///Made in Tchernobyl |
--------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
RandallBoggs |
Outremanche Bonjour chez vous ! | Ah oui, très bon, le Moine ! un sujet diabolique ! |
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Exocet911 | Actuellement, je suis sur "Les Aérostats" d' Amélie Nothomb |
kryzode |
|
Profil supprimé | Posté le 02-09-2020 à 13:26:42 ![]() |
parappa taliblanc | J'utilise beaucoup ce genre de services, mais autant que tu sois prévenu : --------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
fdaniel ModérateurHave you got a 27B/6 ? |
--------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
parappa taliblanc | Hm, ok alors je me reprends : ce site n'est pas comme les deux que j'ai cités, mes excuses. --------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
fdaniel ModérateurHave you got a 27B/6 ? | Pour les livres un peu recherchés il y a aussi la solution Rakuten, les souhaits des acheteurs permettent de se faire une idée de la valeur potentielle de revente. --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
parappa taliblanc | Yep, mais Rakuten c'est compliqué parce qu'il faut gérer les envois, alors que Gibert Momox et bourseauxlivres tu ne fais qu'un seul envoi.
--------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
Profil supprimé | Posté le 02-09-2020 à 15:19:03 ![]() Merci pour vos réponses |
Profil supprimé | Posté le 02-09-2020 à 19:34:43 ![]() Je viens de faire un petit test sur Momox avec 10 bouquins (des poche) ils m'en reprennent 6 sur 10 pour 4,19€
|
parappa taliblanc | J'ai acheté un livre d'occasion sur Rakuten il y a quelques jours. La boutique indiquait "un cadeau pour chaque commande", bon j'étais pas très chaud, le concept me plaît pas du tout. Hier j'ai reçu le colis, voici le cadeau :
Mes réactions dans l'ordre : Donc en gros, on m'a fait cadeau d'un livre avec des extraits de texte dont je me fiche, qui va prendre de la place chez moi jusqu'à ce que je me fasse chier à aller le déposer dans une boîte à livres. C'est le pire livre cadeau que j'ai jamais reçu. C'est fou de produire des "livres" de ce genre, quand même. Celui-ci date de 2000, je sais pas si ça se fait encore. Message édité par parappa le 04-09-2020 à 09:50:45 --------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
gilou ModérateurModosaurus Rex | > Mais attends, le livre fait ~500 pages et il y aurait 5 histoires dedans ? Ce sont des nouvelles ?
Message cité 1 fois Message édité par gilou le 04-09-2020 à 10:28:58 --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
talbazar morte la bête, mort le venin | C'est un concept d'édition au sabre laser. |
anise | j'en compte que 4 moi |
pierro31 Ni dieu ni mètre | Toute mon enfance les sélections du reader digest --------------- On en as gros ! |
Kalymereau This is not a method | Reader gastro --------------- rm -rf internet/ |
parappa taliblanc |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |