| |||||
| Auteur | Sujet : [LIVRES] Vos lectures du moment |
|---|---|
Publicité | Posté le 15-04-2020 à 10:57:51 ![]() ![]() |
Anonymouse |
|
true-wiwi | J'ai enfin terminé Abattoir 5.
--------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
Lugz • | Hello, quelqu'un a-t-il commandé chez momox récemment ou courant mars ? Ça fait aujourd'hui un mois pile que j'ai commandé sur leur site, toujours rien reçu. Message cité 1 fois Message édité par Lugz le 15-04-2020 à 20:00:41 |
parappa taliblanc |
--------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
Lugz • | Ouais mais un mois quand même. Je reçois pas mal de mes commandes de chine dans les délais habituels c'est à dire un peu moins de quinze jours. C'est un peu le monde à l'envers
Message cité 1 fois Message édité par Lugz le 15-04-2020 à 23:19:08 |
Publicité | Posté le 15-04-2020 à 23:18:48 ![]() ![]() |
parappa taliblanc | En temps normal une livraison momox c’est facilement 15 jours trois semaines, du coup je n’y vois rien d’exceptionnel. --------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
markesz Destination danger |
--------------- Le mur est bien là! Il y aura de la casse partout. |
zahbout |
|
Darya E * L |
--------------- I've got my mind set on you |
ChatonMystere Meeeeeow |
As-tu cherché dans des bibliothèques numériques ? |
parappa taliblanc |
--------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
igo2001 | En train de finir Sous le Soleil de Satan de Bernanos.
|
talbazar morte la bête, mort le venin | T'es drôle |
bolivar- |
kmara2 | Des dizaines de pages de retard...
Message cité 5 fois Message édité par kmara2 le 16-04-2020 à 15:25:34 --------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
RandallBoggs |
|
gilou ModérateurModosaurus Rex |
Oui, un siècle après les évènements, ça commence a sortir de l'oubli. https://fr.wikipedia.org/wiki/%C3%8 [...] e_de_Tulsa
Message édité par gilou le 16-04-2020 à 15:48:48 --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
parappa taliblanc |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
1000Trees Qui nous décombe. |
|
Lugz • |
|
Tillow J'aime les tierces picardes. | Moi j'ai trouvé le Capitaine Fracasse abandonné dans la rue. --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
archerosmond | Ah ! C’est génial Le Capitaine Fracasse, mais c’est un livre sur le théâtre et la vie de saltimbanque plutôt qu’un livre d’aventures, je préviens. |
Tillow J'aime les tierces picardes. | Pas de problème, j'ai adoré Monsieur Molière de Boulgakov --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Darya E * L |
--------------- I've got my mind set on you |
RandallBoggs |
|
Nykal C’est vrai quoi, à la fin ! |
Message édité par Nykal le 16-04-2020 à 21:11:06 --------------- Scripts Opera/Chromium pour customiser HFR |
Moctezuma2 | Ça reste pénible si le pdf n'est pas à la bonne taille et qu'il faut zoomer. |
parappa taliblanc |
Dora Doralina | Je me lance dans nous révions juste de liberté vivement conseillée par une membre d'ici. Let's go |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |