| |||||
| Auteur | Sujet : Ces livres que vous n'avez pas pu finir |
|---|---|
Publicité | Posté le 27-01-2006 à 13:12:43 ![]() ![]() |
nimrod barbare papa |
--------------- ...Une lame de mer ère telle l'âme amère d'une mère en larme... |
Expanium |
|
jimmythebrave | - L'Assomoir de Zola. Tenu 30 pages. Ennui mortel
Message cité 1 fois Message édité par jimmythebrave le 29-01-2006 à 17:28:34 |
mountainair tu peux te brosser martine !.. |
--------------- les poules du haut salissent celles du bas |
- Mr White - Fox Force Five | Le Père Goriot
--------------- Your computer is running ... you better go chase it ! |
ganja_1 | IDENTITES MEURTRIERES de Amin Maalouf... |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Publicité | Posté le 06-02-2006 à 16:19:20 ![]() ![]() |
simchevelu Oui mais non... |
|
mousstik | J'ai lu dernièrement "Barry Trotter et la suite inutile" mais je me suis forcée à le terminer car je l'avais offert à Noël et je voulais m'infliger une punition !! C'est nul ce livre |
Profil supprimé | Posté le 06-02-2006 à 19:07:50 ![]()
|
Yagmoth Fanboy | L'éducation sentimentale de Flaubert
|
chrisbk - |
|
troon93 |
|
Elmoricq |
|
Baptiste R | Fini Du Coté de chez Swann, jeunes filles en fleur me voilà ! Courage, plus que 1000 pages !
|
xanthe4975 | Hors concours : Planetarium de sarraute, au programme en lettres sup
Message édité par xanthe4975 le 08-02-2006 à 01:29:43 |
chieuse-chronique | Le docteur Pascal, d'Emile Zola, que je devais lire pour le cours de français... Trop lourd ce livre... J'ai lu 5 pages et j'ai eu 3,5/10 au contrôle... (Vive Google)... |
xanthe4975 |
|
Seyaurel | Je n'ai jamais pu finir "Voyage au Bout de la Nuit" de Céline: imbuvable (sachant en plus de ça, qu'après avoir écrit ce livre, il a publié de nombreux pamphlets anti-sémites et racistes); ni d'ailleurs un autre bouquin que j'ai du lire la même année (2ème année en fac de lettres) "Le Dernier des Egyptiens" de Gérard Macé (auteur francais contemporain, qui se laisse aller à une rêverie sur Champollion découvrant les hiéroglyphes)..le livre ne faisait qu'une soixantaine de pages si je me souviens bien, j'ai lutté pour lire les cinquante premières, je n'ai pu finir les 10 dernières =)
|
missparker2607 | J'ai pas pu finir "American psycho" de Bret Eston Ellis. Long, lent, ennuyeux, brasse du vide et de la futilité. Nul! --------------- Que vos journées soient longues et vos nuits plaisantes |
Elmoricq |
|
p47alto1 |
|
Profil supprimé | Posté le 13-02-2006 à 14:11:41 ![]()
|
Seyaurel | Je ne juge pas le livre d'après ce qu'il a écrit plus tard: cela conforte mon ressenti pendant la lecture:le racisme ambiant dans l'exploration de certains pays, dans ce roman. Je m'explique:quand on lit tous les passages où le protagoniste (Bardamu je crois), découvre l'Afrique et parle des gens qu'il y rencontre, cela m'a franchement choqué, le souvenir que j'en garde ce sont des propos haineux. Le style d'écriture qui se veut oralisé, je le trouve faux, non-crédible; c'est tout .
|
Profil supprimé | Posté le 13-02-2006 à 14:49:46 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 13-02-2006 à 14:51:08 |
p47alto1 |
|
Seyaurel | De rien , c'est normal, à ton service |
chieuse-chronique |
ese-aSH Welcome To Avalon | jamais réussi a passer la page 50 de "sur la route"... jdois pas être assez beatnik dans l'ame --------------- On a tous un avis, le donne pas. |
the_rainmaker Mâle nécessaire | Rose madder de Stephen king, lu les 3/4, j'ai abandonner --------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
Panurge |
|
ese-aSH Welcome To Avalon |
--------------- On a tous un avis, le donne pas. |
p47alto1 |
|
ese-aSH Welcome To Avalon |
--------------- On a tous un avis, le donne pas. |
Panurge |
|
Panurge |
|
p47alto1 |
Message cité 1 fois Message édité par p47alto1 le 16-02-2006 à 12:54:52 |
Panurge |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Dans quoi ranger ses livres | comment en finir avec les mouches ??? |
| frais de port vente de livres scolaires perso !! URGENT | quelques livres de la rentréé littéraire à venir |
| Quels livres pour commencer a lire en anglais ?? | où vendez vous vos livres ... ? |
| Font chier ces livres à vous démolir | ~~ BlindTest ~~ (BT-208 en live : Ce dimanche 26 ?) |
| Pour en finir avec la vidange | [PARIS/RP] j'achète vos livres ! |
| Plus de sujets relatifs à : Ces livres que vous n'avez pas pu finir | |