|
Auteur | Sujet : la libération de la poésie |
---|
Rigololant | Reprise du message précédent :
|
![]() Publicité | Posté le 03-08-2005 à 14:31:46 ![]() ![]() |
iaidoken since 06-25-2000 | J'ai l'impression de voir se jouer une piece de théatre avec un acteur jouant deux personnages en meme temps ... |
Mario_ Vive le pingouiboulga !! |
--------------- Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir. |
Rigololant |
|
iaidoken since 06-25-2000 |
lloyd57 |
|
Rigololant |
|
lloyd57 | nier |
Gnub |
|
lloyd57 | . Message édité par lloyd57 le 03-08-2005 à 15:20:45 |
![]() Publicité | Posté le 03-08-2005 à 15:19:52 ![]() ![]() |
lloyd57 | . |
Rigololant |
|
Rigololant |
Eitry Funambule. | Oh merci cher ami... Comme c'est pompeux. --------------- "La pâleur montre jusqu'où le corps peut comprendre l'âme." Cioran. |
Rigololant |
yulara Byte Hunter |
|
--------------- Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir. |
iaidoken since 06-25-2000 |
|
yulara Byte Hunter |
|
Le Surrealiste |
|
Message édité par Mario_ le 03-08-2005 à 16:06:01 --------------- Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir. |
Le Surrealiste | ah oui, il se nomme Rigololan, j'avais pas remarqué. |
Rigololant |
Le Surrealiste | Ah oui |
BigWhiteTelephone in at the deep end | Polésie a deux balles
|
fougnac | je connais une paire de crétins à la LCR, et ils fument tous du cannabis. |
fougnac | Ils parlent de révolution, mais dans le fond, ce sont des gentils petits fils à papa qui veulent juste dénoncer le méchant FN, et ce méchant capital qui nous opresse |
Le Surrealiste | tu sembles ironique. Défends tu le f haine et le libéralisme? |
fougnac | "si tu n'es pas avec nous, tu es contre nous"
|
Le Surrealiste | benoit xvi et lepen |
fougnac |
|
fougnac |
Message édité par fougnac le 04-08-2005 à 01:08:08 |
Nicky_rr L'art est la manière | Fais gaffe il va rapliquer en force avec le sionnisme après --------------- Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous. |
Le Surrealiste | penses tu que certaines ethnies sont plus capitalistes que d'autres?
|
fougnac | Nicky_rr
Message édité par fougnac le 04-08-2005 à 01:11:22 |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Libération de Florence et Hussein, ce que l'on ne nous dit pas | [poésie] Mon poème de la soirée... |
un peu de poésie pour changer du yetisport | SVP pour la liberation des otages |
La libération sexuelle de la femme ? | Anim. - Un instant de poésie |
Ami de la poésie ...bonsoir | poésie |
Front de Libération d'Halloween | La poésie |
Plus de sujets relatifs à : la libération de la poésie |