|
Auteur | Sujet : la libération de la poésie |
---|
![]() Publicité | Posté le 29-07-2005 à 03:41:57 ![]() ![]() |
inti t'as mieux mais tapir | C'est chouette les vendredis ici |
Le Surrealiste |
Gzirsh Banni |
Rigololant |
Le Surrealiste |
|
Le Surrealiste |
Message édité par Le Surrealiste le 29-07-2005 à 03:58:21 |
zefirus |
--------------- Je suis celui qui a vécu le gigahertz. Celui qui a plein de petits ventilos... Je suis celui-là même qui a overcloké le gigamégabit... En moi coule le L.S.P. Mes mémoires fondent une à une... Je me sens comme une forme aléatoire. C'est étrange. |
Profil supprimé | Posté le 29-07-2005 à 04:23:43 ![]() |
![]() Publicité | Posté le 29-07-2005 à 04:23:43 ![]() ![]() |
Le Surrealiste |
|
Mario_ Vive le pingouiboulga !! |
--------------- Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir. |
Le Surrealiste |
|
Miguelito Loveless Non Serviam |
|
Le Surrealiste |
|
--------------- Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir. |
Nicky_rr L'art est la manière |
--------------- Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous. |
Le Surrealiste |
|
Miguelito Loveless Non Serviam | Lalanne aussi a un deug de lettres, il était major de promo, même |
Le Surrealiste |
|
show |
|
--------------- Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous. |
Le Surrealiste | Les chanteurs du groupe Dracanyotlez ont inventé leur propre langue extraterrestre, le « TehBak ». |
Le Surrealiste |
|
Le Surrealiste |
|
Le Surrealiste | je ne m'inspire pas d ela cia, on n'a pas besoin d'elle pour savoir coder. |
show |
|
Message édité par Nicky_rr le 29-07-2005 à 13:09:37 --------------- Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous. |
Le Surrealiste |
|
yulara Byte Hunter |
|
Le Surrealiste |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |