|
Auteur | Sujet : la libération de la poésie |
---|
Eitry Funambule. | Reprise du message précédent : --------------- "La pâleur montre jusqu'où le corps peut comprendre l'âme." Cioran. |
![]() Publicité | Posté le 30-07-2005 à 18:29:36 ![]() ![]() |
Selenium |
--------------- http://jkphoto.fr |
Le Surrealiste |
|
Le Surrealiste |
|
Mario_ Vive le pingouiboulga !! | Sur la forme et le fond, honnêtement le style de la dernière --------------- Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir. |
Mario_ Vive le pingouiboulga !! |
--------------- Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir. |
![]() Publicité | Posté le 01-08-2005 à 14:39:23 ![]() ![]() |
Le Surrealiste | je me souvenais pas comme je poste sur d'autres forums pour présentert mon oeuvre et ailleurs ils apprécient.
|
Mario_ Vive le pingouiboulga !! | Tu peux nous donner les adresses de ces forums, s'il te plait ? --------------- Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir. |
Nicky_rr L'art est la manière |
Message édité par Nicky_rr le 01-08-2005 à 14:52:23 --------------- Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous. |
Nicky_rr L'art est la manière |
--------------- Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous. |
Le Surrealiste | ce poème que j'ai posté là n'est pas de Yeats mais de Whitman, tu sais lire? |
Le Surrealiste | lechimistefou a écrit :
Message édité par Le Surrealiste le 01-08-2005 à 15:18:43 |
--------------- Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir. |
Le Surrealiste |
|
Le Surrealiste | détruire l'émotion ou la dissimuler pour mieux la retraduire à la fin de l'oeuvre fait aussi partie de l'innovation. Mais si on ne lit pas l'ouvrage, on ne s'en rend pas compte. |
iaidoken since 06-25-2000 |
|
pikouz accro |
|
Selenium |
--------------- http://jkphoto.fr |
Eitry Funambule. |
--------------- "La pâleur montre jusqu'où le corps peut comprendre l'âme." Cioran. |
Eitry Funambule. |
--------------- "La pâleur montre jusqu'où le corps peut comprendre l'âme." Cioran. |
Profil supprimé | Posté le 01-08-2005 à 22:19:29 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 01-08-2005 à 22:20:11 |
Profil supprimé | Posté le 01-08-2005 à 22:22:21 ![]()
|
Eitry Funambule. | J'ai rien contre les Perses, je suis sauvée. --------------- "La pâleur montre jusqu'où le corps peut comprendre l'âme." Cioran. |
Eitry Funambule. |
Profil supprimé | Posté le 01-08-2005 à 22:34:12 ![]() |
Eitry Funambule. | C'est presque une révolution poètique ça. --------------- "La pâleur montre jusqu'où le corps peut comprendre l'âme." Cioran. |
ganesha06 | excellent divertissement que ce topic... on y retrouve de bonnes connaissances!!! lol |
Et cette information, mine de rien, ça pète --------------- Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir. |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |