| |||||
| Auteur | Sujet : la libération de la poésie |
|---|---|
meroee | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 02-08-2005 à 18:42:38 ![]() ![]() |
Mario_ Vive le pingouiboulga !! | Bon, ça passe pour cette fois --------------- Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir. |
meroee | En plus je sais même pas où le trouver. Si ca se trouve j'ai un collector...
|
Eitry Funambule. |
--------------- "La pâleur montre jusqu'où le corps peut comprendre l'âme." Cioran. |
meroee | J'ai déjà donné mon avis sur ce poème je crois et comme je l'ai dis à part une ou deux sonorités je n'aime pas tellement. Je trouve ça bancal pour tout dire. |
Nicky_rr L'art est la manière |
Message édité par Nicky_rr le 02-08-2005 à 18:57:52 --------------- Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous. |
Profil supprimé | Posté le 02-08-2005 à 18:58:02 ![]() |
meroee |
Message édité par meroee le 02-08-2005 à 18:59:37 |
Profil supprimé | Posté le 02-08-2005 à 18:59:52 ![]() |
Publicité | Posté le 02-08-2005 à 18:59:52 ![]() ![]() |
meroee |
|
meroee | J'ai écrit un recueil de poésies moi aussi à une époque.
|
fougnac |
|
Eitry Funambule. |
--------------- "La pâleur montre jusqu'où le corps peut comprendre l'âme." Cioran. |
Eitry Funambule. | Ok. je ne compte plus les poèmes. Ca remonte à trop loin. Ahaha --------------- "La pâleur montre jusqu'où le corps peut comprendre l'âme." Cioran. |
Eitry Funambule. | Merci.^^ --------------- "La pâleur montre jusqu'où le corps peut comprendre l'âme." Cioran. |
Mario_ Vive le pingouiboulga !! |
--------------- Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir. |
meroee |
|
Eitry Funambule. |
Gzirsh Banni | Lalanne déguisé en Yoda imitant Dark Vador : "Le Surréaliste, ton père je suis" |
meroee | Bah pour revenir au sujet de ce topic, je pense qu'il y a du bon, qu'il ne faut pas tout rejetter en bloc.
|
Le Surrealiste |
|
Le Surrealiste |
Message édité par Le Surrealiste le 02-08-2005 à 19:34:29 |
Le Surrealiste |
|
meroee |
|
Le Surrealiste |
Le Surrealiste | et tu penses quoi de la façon démontré juste avant de lire cette poésie? |
meroee | Que j'ai l'outil sans en avoir l'usage.
|
Eitry Funambule. |
Eitry Funambule. |
--------------- Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous. |
meroee |
Profil supprimé | Posté le 02-08-2005 à 20:56:19 ![]() Mince, on a trouvé un nid de femelles ! |
Le Surrealiste |
|
--------------- Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous. |
Profil supprimé | Posté le 02-08-2005 à 21:07:55 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 02-08-2005 à 21:08:46 |
Le Surrealiste |
Message édité par Le Surrealiste le 02-08-2005 à 21:13:16 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |