|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : La poésie |
emile buisson | perso j'en lis, j'en écris et j'en publie.
--------------- Je suis surmené de paresse. |
Publicité | Posté le 29-09-2003 à 16:47:41 |
freds45 | J'en ai lu/fait un peu comme tout le monde lorsque j'étais au collège, mais je suis pas gros passionné
--------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
emile buisson | moi aussi j'aime mon pc --------------- Je suis surmené de paresse. |
Garfield74 Mahal kita |
|
emile buisson |
--------------- Je suis surmené de paresse. |
Garfield74 Mahal kita |
|
emile buisson | jouer au candide fait avancer les choses --------------- Je suis surmené de paresse. |
Garfield74 Mahal kita |
Message édité par Garfield74 le 29-09-2003 à 17:31:57 |
morgoth1 Agathe ze Céleste powah§§§ | Les compos pour les groupes de ziks ça compte ? --------------- Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+ |
Publicité | Posté le 29-09-2003 à 17:47:05 |
Garfield74 Mahal kita |
|
morgoth1 Agathe ze Céleste powah§§§ |
--------------- Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+ |
rahsaan | J'aime bocou la poésie. --------------- Mon roman d'anticipation, L'I.A. qui m'aimait : https://tinyurl.com/mtz2p872 | Blog ciné/JV : http://cinecourt.over-blog.com |
Garfield74 Mahal kita |
|
sombresonge |
|
--------------- Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+ |
yopyopyop หมดตูด | je suis completement insensible a la poesie
|
yopyopyop หมดตูด |
|
rahsaan |
|
pascal75 | Je relis Rimbaud que j'avais lu quand j'avais l'âge auquel il a écrit ses poèmes et bah...j'avais rien compris Message édité par pascal75 le 29-09-2003 à 18:17:05 |
rahsaan | >P75 : On est pas sérieux quand on a 17 ans. |
pascal75 | Je est un autre |
rahsaan | "Mon auberge était à la Grande Ourse." |
pascal75 | "ferme la porte, y fait froid dehors"
|
rahsaan |
|
pascal75 | Pourtant la rime a quelque chose de naturel qui fait qu'elle existe encore en parallèle avec des formes plus modernes. |
pascal75 |
pascal75 | Le prophète. Oui j'ai lu il y a longtemps |
Punkye_Junkye Le pad ne fait pas le skidoo | j'en li, j'en écrit (mais G aucun talent inédit ) |
amandina |
|
karnh Mes potes dans la signature ! | J'en écrit et je commence vraiment à en lire. J'adore Rimbaud, c'est vraiment énorme ce qu'il était capable de faire à mon âge. Prévert j'aime bien aussi. |
Zoup TRALALA | moi je mets :
|
Eitry Funambule. | Je suis une poète. |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |