|
Auteur | Sujet : la libération de la poésie |
---|
Le Surrealiste | Reprise du message précédent :
Message édité par Le Surrealiste le 02-08-2005 à 21:13:16 |
![]() Publicité | Posté le 02-08-2005 à 21:12:04 ![]() ![]() |
Nicky_rr L'art est la manière |
Message édité par Nicky_rr le 02-08-2005 à 21:18:55 --------------- Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous. |
Rigololant |
|
Le Surrealiste | je l'ai dit, ce n'est pas de moi, mais de Julien dAbrigeon |
Eitry Funambule. | Je trouve ça moche, mais bon c'est t e l l e m e n t subjectif. --------------- "La pâleur montre jusqu'où le corps peut comprendre l'âme." Cioran. |
![]() Publicité | Posté le 02-08-2005 à 23:33:29 ![]() ![]() |
ganesha06 | ça, marche pas si on passe le balai? |
--------------- Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous. |
fougnac | prout |
fougnac | c'est de la chiasse tout ça |
Profil supprimé | Posté le 02-08-2005 à 23:39:47 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 02-08-2005 à 23:40:00 |
Message édité par Nicky_rr le 02-08-2005 à 23:40:26 --------------- Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous. |
ganesha06 |
|
--------------- Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous. |
Eitry Funambule. |
--------------- "La pâleur montre jusqu'où le corps peut comprendre l'âme." Cioran. |
Profil supprimé | Posté le 02-08-2005 à 23:41:54 ![]()
|
meroee | Bonsoir ganesha! |
ganesha06 | si ce a quoi tu penses était vrai, la terre entiere n'entendrait rien |
ganesha06 | bon.. je faisais que passer,moi, y en a qui ont un vrai travail.... |
ganesha06 | |
fougnac |
|
ganesha06 | mais oui Nicky.....
|
meroee | Bonne nuit à toi, boss bien ta poésie avant de dormir... |
fougnac | sans soleil
|
fougnac | "Une pensée infantile, une absence de maitrise et on se rnd compte qu'il est moins que banal, il écrit de la chiasse."
|
lloyd57 |
|
Rigololant |
|
lloyd57 |
|
Rigololant |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |