|
Auteur | Sujet : la libération de la poésie |
---|
Le Surrealiste | Reprise du message précédent :
|
![]() Publicité | Posté le 29-07-2005 à 13:35:37 ![]() ![]() |
Nicky_rr L'art est la manière |
--------------- Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous. |
Mario_ Vive le pingouiboulga !! |
--------------- Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir. |
Le Surrealiste | je ne fais que répondre aux insultes qu'on m'a infligé. |
--------------- Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir. |
Le Surrealiste |
|
--------------- Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous. |
Le Surrealiste |
|
![]() Publicité | Posté le 29-07-2005 à 14:26:18 ![]() ![]() |
Le Surrealiste |
|
Le Surrealiste | c'est toi la grosse tête qiui croit pouvori juger des ouevres des uatres comme ça sans cbercher au fond! |
show |
|
show |
|
Eitry Funambule. |
--------------- "La pâleur montre jusqu'où le corps peut comprendre l'âme." Cioran. |
Eitry Funambule. | Héhé. Que veux tu je m'abaisse à son niveau. --------------- "La pâleur montre jusqu'où le corps peut comprendre l'âme." Cioran. |
Mario_ Vive le pingouiboulga !! | Quoi, tu vas encore faire pire ! --------------- Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir. |
mangaflip Pain & Gain ! |
Message édité par mangaflip le 30-07-2005 à 02:29:21 |
mangaflip Pain & Gain ! |
|
Le Surrealiste |
|
Le Surrealiste |
|
Le Surrealiste |
|
Le Surrealiste | le pire c'est qu'on critique mon néostyle, mais que d'autre sici écrivent un néofrançais comme "je m'ai tuer" ou "je de maux" et là ça ne choque pzersonne. |
Le Surrealiste |
|
Miguelito Loveless Non Serviam |
Le Surrealiste |
|
Selenium | J'ai lu tes textes. Message édité par Selenium le 30-07-2005 à 14:03:24 --------------- http://jkphoto.fr |
Eitry Funambule. |
--------------- "La pâleur montre jusqu'où le corps peut comprendre l'âme." Cioran. |
Eitry Funambule. | Mais non, mais non. --------------- "La pâleur montre jusqu'où le corps peut comprendre l'âme." Cioran. |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |