|
Auteur | Sujet : la libération de la poésie |
---|
Mario_ Vive le pingouiboulga !! | Reprise du message précédent :
Et cette information, mine de rien, ça pète --------------- Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir. |
![]() Publicité | Posté le 02-08-2005 à 08:54:00 ![]() ![]() |
Le Surrealiste |
|
Gzirsh Banni | OSEF |
meroee |
|
Le Surrealiste |
|
![]() Publicité | Posté le 02-08-2005 à 18:00:37 ![]() ![]() |
meroee |
|
Mario_ Vive le pingouiboulga !! |
--------------- Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir. |
Le Surrealiste |
|
Le Surrealiste | le poème juste avant posté est un poème-action. |
meroee |
|
Le Surrealiste |
|
Profil supprimé | Posté le 02-08-2005 à 18:17:40 ![]()
|
Le Surrealiste | meroe, peux-tu répondre? |
meroee |
Message édité par meroee le 02-08-2005 à 18:55:15 |
Nicky_rr L'art est la manière |
--------------- Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous. |
--------------- Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir. |
Le Surrealiste |
|
--------------- Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous. |
Profil supprimé | Posté le 02-08-2005 à 18:24:18 ![]()
|
Le Surrealiste |
|
meroee |
|
Mario_ Vive le pingouiboulga !! | Marrant, c'est exactement à ça que je pensais --------------- Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir. |
meroee |
|
Message édité par Nicky_rr le 02-08-2005 à 18:30:26 --------------- Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous. |
meroee |
Le Surrealiste |
|
meroee | Ce livre c'est un concentré de poésie mais en roman. Mais de la poésie brute quand même.
|
Mario_ Vive le pingouiboulga !! | Mine de rien, j'ai trouvé la phrase que tu as cité très jolie --------------- Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir. |
meroee | J'arrête pas d'en faire de la pub autour de moi parce que trop peu de gens connaissent |
meroee |
|
meroee |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |