|
Auteur | Sujet : la libération de la poésie |
---|
Eitry Funambule. | Reprise du message précédent : --------------- "La pâleur montre jusqu'où le corps peut comprendre l'âme." Cioran. |
![]() Publicité | Posté le 29-07-2005 à 01:45:25 ![]() ![]() |
Eitry Funambule. | Je devrais penser à me faire publier tiens. --------------- "La pâleur montre jusqu'où le corps peut comprendre l'âme." Cioran. |
Le Surrealiste | J AI PARLE DE GALLIMARD POUR CEUX QUI SERAIENT INTERESSES D ACHETER MON OEUVRE;
|
Le Surrealiste | J AI PARLE DE GALLIMARD POUR CEUX QUI SERAIENT INTERESSES D ACHETER MON OEUVRE;
|
pierrot le rouge Créateur de la cat' Politique. |
--------------- Tout le monde est d'accord pour critiquer la pensée unique... |
Eitry Funambule. | Moi aussi je m'y connais en poésie, en même temps. --------------- "La pâleur montre jusqu'où le corps peut comprendre l'âme." Cioran. |
Eitry Funambule. |
--------------- "La pâleur montre jusqu'où le corps peut comprendre l'âme." Cioran. |
mangaflip Pain & Gain ! | j' ai été primer au concours international de la poesie 2005 avec plus de 4500 participation !c'est pas une blague |
Le Surrealiste |
|
![]() Publicité | Posté le 29-07-2005 à 01:58:30 ![]() ![]() |
Friday Monday Trop de hérissons écrasés... |
--------------- Friedrich Nietzsche : Le christianisme et l'alcool, les deux plus grands agents de corruption |
Le Surrealiste |
|
Nicky_rr L'art est la manière |
--------------- Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous. |
Le Surrealiste |
|
Eitry Funambule. | Je mettrais presque un poème du coup. --------------- "La pâleur montre jusqu'où le corps peut comprendre l'âme." Cioran. |
Eitry Funambule. | Non, je ne voudrais pas salir son topic. --------------- "La pâleur montre jusqu'où le corps peut comprendre l'âme." Cioran. |
Eitry Funambule. | Je t'envoie les liens. --------------- "La pâleur montre jusqu'où le corps peut comprendre l'âme." Cioran. |
Le Surrealiste |
Cutter |
Rigololant | Je veux bien la poésie d'Eitry aussi sil vous plait |
Le Surrealiste | Cuttertu as pris ce pseudo a cause du mécano dans "shérrif fais moi peur"? |
Eitry Funambule. | Ma poésie vous la verrez dans le topic écriture sur la poésie. --------------- "La pâleur montre jusqu'où le corps peut comprendre l'âme." Cioran. |
Rigololant | Lien sil te plait |
Eitry Funambule. | Bon écoute, tu ouvres les yeux. C'est possible ça? --------------- "La pâleur montre jusqu'où le corps peut comprendre l'âme." Cioran. |
Rigololant | je trouve pas le topik, et meme si je le trouve faut trouver ta poesie dedans apres, c'est pas gagné |
Eitry Funambule. | Voilà. Et puis j'écris tellement mal. C'est même pas la peine d'aller voir après. --------------- "La pâleur montre jusqu'où le corps peut comprendre l'âme." Cioran. |
Rigololant | C'est ce topik ?
|
Le Surrealiste | Rigolnant tu peux leur expliquer en quoi tu as découvert que mes rimes se lisent en diagonales? Toi,tu as compris, mais d'autres non. Merci! |
Rigololant | Ben quand jai lu ca m'a sauté aux yeux tout simplement |
Nicky_rr L'art est la manière |
--------------- Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous. |
Le Surrealiste |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |