Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4015 connectés 

Pour ou contre continuer à utiliser les balises spoilers pour les "nouvelles" information concernant ce manga.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  7  8  9  ..  68  69  70  71  72  73
Auteur Sujet :

[Topik unik] fans de Hunter x Hunter viendez !! Spoils admis /!\

n°9011619
guyzang
Le super Renard
Posté le 23-07-2006 à 05:48:42  profilanswer

Reprise du message précédent :

super gueders a écrit :

et alors, les volumes reliés sont pas justement fait pour offrir des dessins retravaillés?!

les planches publiées dans Jump sont pas franchement de toute beauté quelque soit le manga alors qu'est ce qu'on s'en fout...

et faut se rappeler que HxH s'est avant tout du texte plus que des combats répétitifs à la naruto

on est d accord mais la je te jure c etait de la bouillie, j ai garde le shonen et je l ai montre a un pote qui a vendu aussi sec tous ses HXH.
Le dernier est sortie y a pas longtemps au japon je pense, je  ai vu en tete de rayon, mais j ai pas regarde, j ai arrete

---------------
un coeur qui bat, un nez qui flaire, une decision d'expulsion qui tombe, c'est Nicolas Sarkozy, vous apprendrez a me connaitre.
mood
Publicité
Posté le 23-07-2006 à 05:48:42  profilanswer

n°9011653
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 23-07-2006 à 07:40:52  profilanswer

le 261 sortira t'il un jour ? :'(

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°9011998
super gued​ers
Posté le 23-07-2006 à 11:07:37  profilanswer

guyzang a écrit :

on est d accord mais la je te jure c etait de la bouillie, j ai garde le shonen et je l ai montre a un pote qui a vendu aussi sec tous ses HXH.
Le dernier est sortie y a pas longtemps au japon je pense, je  ai vu en tete de rayon, mais j ai pas regarde, j ai arrete

très très intelligent! on reconnait les fans!

si tu veux de la qualité t'as qu'à lire un autre manga et pas polluer ces pages

le fait est que les volumes reliés ont rien à voir avec les premieres versions point barre!

si t'es pas content t'as qu'a attendre les volumes reliés

---------------
Il est difficile d'admettre qu'on a de la chance. On préfère parler de mérite
n°9012236
guyzang
Le super Renard
Posté le 23-07-2006 à 12:05:28  profilanswer

super gueders a écrit :

très très intelligent! on reconnait les fans!

si tu veux de la qualité t'as qu'à lire un autre manga et pas polluer ces pages

le fait est que les volumes reliés ont rien à voir avec les premieres versions point barre!

si t'es pas content t'as qu'a attendre les volumes reliés

[:rofl]
T excite pas comme ca garcon, ce que tu dit c est probablement a jeter vu que t as jamais eu un jump dans les mains [:anchois]

---------------
un coeur qui bat, un nez qui flaire, une decision d'expulsion qui tombe, c'est Nicolas Sarkozy, vous apprendrez a me connaitre.
n°9012387
kirua_sama
Learn sciences with senses
Posté le 23-07-2006 à 12:46:54  profilanswer

A oue vous avez l'air d'etre fan ... j'aimerais savoir si quelqu'un aurais fait le recenemment de toutes les cartes de greed island ... j'ai juste le listing des cartes defensive pour l'instant ...  Je vous serais vraiment reconnaissant ^^

n°9014575
super gued​ers
Posté le 23-07-2006 à 19:32:25  profilanswer

guyzang a écrit :

[:rofl]
T excite pas comme ca garcon, ce que tu dit c est probablement a jeter vu que t as jamais eu un jump dans les mains  [:anchois]

ça veut rien dire ce que tu dis!
 et pour le jump bien sur que si, c'est pour ça que je compare :pt1cable:

---------------
Il est difficile d'admettre qu'on a de la chance. On préfère parler de mérite
n°9014767
HumanRAGE
Posté le 23-07-2006 à 19:58:50  profilanswer

kirua_sama a écrit :

A oue vous avez l'air d'etre fan ... j'aimerais savoir si quelqu'un aurais fait le recenemment de toutes les cartes de greed island ... j'ai juste le listing des cartes defensive pour l'instant ...  Je vous serais vraiment reconnaissant ^^

ca cai pas dur, y a un chapitre entier qui y est consacré, t'as juste a le photocopier/imprimer [:le kneu]

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°9016347
kirua_sama
Posté le 23-07-2006 à 23:56:45  profilanswer

oui ... c'est pour ca que je veux les autres si quelqu'un les a fait ... c'est pour ca que le mot juste est la pour preciser !

n°9016354
Talen
Wish upon a star
Posté le 23-07-2006 à 23:58:12  profilanswer

Y'en a plusieurs listes imprimées sur les pages entre les chapitres des volumes reliés il me semble.
Perso j'ai jamais pris le temps de les lire en entier [:joce]

n°9016363
HumanRAGE
Posté le 24-07-2006 à 00:00:13  profilanswer

Talen a écrit :

Y'en a plusieurs listes imprimées sur les pages entre les chapitres des volumes reliés il me semble.
Perso j'ai jamais pris le temps de les lire en entier [:joce]

+1 :D

---------------
mood
Publicité
Posté le 24-07-2006 à 00:00:13  profilanswer

n°9018594
kirua_sama
Posté le 24-07-2006 à 13:48:11  profilanswer

oki merci vais me les faire ^^

n°9393836
velvet for​ever
Posté le 03-09-2006 à 01:00:25  profilanswer

toujours pas de news?

n°9393862
HumanRAGE
Posté le 03-09-2006 à 01:06:28  profilanswer

nope :/

---------------
n°9393873
super gued​ers
Posté le 03-09-2006 à 01:08:11  profilanswer

je veux mon volume 23 en VF mais je crois que je peux me la mettre deriere l'oreil un bon moment

n°9393915
HumanRAGE
Posté le 03-09-2006 à 01:13:47  profilanswer

ha les sorties vf ? jpense que ca finira, du moins autant qu'il y a des tomes sortis au japon

c'est la suite de l'histoire que je voudrais moi, le chap 260 remonte a debut fevrier :sweat:

---------------
n°9395855
kirua_sama
Posté le 03-09-2006 à 13:19:42  profilanswer

voui ^^, l'auteur a du decede mais il n'ose pas le dire.

n°9403333
Talen
Wish upon a star
Posté le 04-09-2006 à 12:16:03  profilanswer

super gueders a écrit :

je veux mon volume 23 en VF mais je crois que je peux me la mettre deriere l'oreil un bon moment

pessimiste, va.... [:ripeer]
http://www.mangakana.com/Nouveautes.cfm?Mois=2

HumanRAGE a écrit :

ha les sorties vf ? jpense que ca finira, du moins autant qu'il y a des tomes sortis au japon

justement, en novembre on aura rattrapé la parution japonaise
autant dire que le 24, c'est pas pour bientôt [:joce]

Message édité par Talen le 04-09-2006 à 12:23:16
n°9487692
Morphyn
Jsuis nictalope !
Posté le 13-09-2006 à 17:35:07  profilanswer

Le 23 en VF va au contraire bientot sortir , kana a augmenté son rythme de production ^^ ,  

il sort le : ... 3 novembre !

Par contre pour le 261 sa sent le sapin :/

n°9501189
zymok
Posté le 15-09-2006 à 02:19:20  profilanswer

je pense que togashi a malheuresement de serieux problemes medicaux ~~[:alph-one]

n°9501210
kyouray
2D.
Posté le 15-09-2006 à 02:23:31  profilanswer

:'(

---------------
UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o)
n°9548019
zadzad
Posté le 21-09-2006 à 14:54:19  profilanswer

Je suis fan absolu de HxH mais pas encore un expert en manga donc...
désolé de poser une question aussi bête, mais c'est quoi les volumes "reliés"

merci

n°9548135
HumanRAGE
Posté le 21-09-2006 à 15:14:00  profilanswer

zadzad a écrit :

Je suis fan absolu de HxH mais pas encore un expert en manga donc...
désolé de poser une question aussi bête, mais c'est quoi les volumes "reliés"

merci

les tomes avec 8 ou 10 chapitres d'un bloc, que tu peux trouver a la fnac ;)

---------------
n°9548656
zadzad
Posté le 21-09-2006 à 16:20:20  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

ben j'vais regarder, merci
c'est aussi édité par Kana?

---------------
Ce qui vaut la peine d'être fait vaut la peine d'être bien fait.
n°9548753
HumanRAGE
Posté le 21-09-2006 à 16:34:25  profilanswer

zadzad a écrit :

jt'avouerais que j'en sais rien [:petrus75]

---------------
n°9549093
Talen
Wish upon a star
Posté le 21-09-2006 à 17:19:18  profilanswer

zadzad a écrit :

oui  
Un ptit lien vers les couvs du manga, pour te donner une idée de la représentation graphique
http://www.mangaverse.net/html/hxhcouvfr.htm

HumanRAGE a écrit :

Ben justement, pour HxH, comme les chapitres sont parfois un peu court, ça donne des tomes à 12 chapitres de temps en temps pour compenser [:cupra] (le 22 en fait 12 par exemple)

Message édité par Talen le 21-09-2006 à 17:25:50
n°9963261
FaN DrAgOn​ BaLl
Posté le 16-11-2006 à 23:35:22  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

c'est la suite de l'histoire que je voudrais moi, le chap 260 remonte a debut fevrier :sweat:

Faut pas s'attendre à avoir la suite les gars. Togashi s'est planqué dans une grotte. Il y a pour ça 2 raisons possibles :

- Il a tellement honte de ce qu'il nous a pondu qu'il s'est coupé de la population car les gens lui lançaient des tomates à la figure en lui criant : "Dégage t'es moche !!! Même plus que tes dessins d'ailleurs  :pt1cable: "
- Ou sinon ça peut être que un groupe de terroriste s'est formé : le AHXHPMPBTS (le anti Hunter X Hunter méga pourri méchant pas beau tout sale) et ils lui ont promis de le tuer ^^ s'il venait à continuer le manga qui pourrit le jump et insulte les dessins des mangaka. Et comme Togashi savait que ce groupe était très fidèle à sa parole et qu'il pouvait totalement compter sur eux pour se faire tuer s'il ressort un chapitre a alors décidé d'aller vivre dans une grotte. Au moins les animaux là-bas aiment ses dessins  :D .

n°9965396
takumi86
Posté le 17-11-2006 à 10:50:58  profilanswer

arf début février le dernier chapitre publié dans le jump??
on m avait pourtant dit que dans les derniers chapitres, ca devenait interessant :s
en tout cas, j aime bien la partie des insectes, le tome 22 est pas mal et le 23 sort dans quelques jours :)

n°9966438
HumanRAGE
Posté le 17-11-2006 à 13:14:16  profilanswer

on sait juste qu'il est malade

ce qui au japon, peut aller de la creve au cancer en passant par une sale depression ...

---------------
n°9968542
MasonAge
Posté le 17-11-2006 à 16:46:29  profilanswer

je suis en train de visionner l'anime... c'est sympatoche malgré le dessin et des longueurs...

apparemment le manga papier est plus "prenant", selon les critiques lues sur le net...

n°9968680
HumanRAGE
Posté le 17-11-2006 à 17:00:38  profilanswer

MasonAge a écrit :

je suis en train de visionner l'anime... c'est sympatoche malgré le dessin et des longueurs...

apparemment le manga papier est plus "prenant", selon les critiques lues sur le net...

l'anime parait vieillot (1999 pour les premiers), mais décolle vraiment a partir de l'examen des hunter, et surtout la tour des combats :love: et se termine magnifiquement par les 14 OAV de Greed Island :love:

le manga apporte plus d'explications, et est surtout moins censuré dans les combats

---------------
n°9968916
Tusken
God is a surgeon.
Posté le 17-11-2006 à 17:25:47  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

l'anime parait vieillot (1999 pour les premiers), mais décolle vraiment a partir de l'examen des hunter

C'est pour ça que j'ai à peine supporté 1 épisode :/

Alors que j'avais déjà commencé le manga :d

Message édité par Tusken le 17-11-2006 à 19:22:50
n°9969052
Jokeur
Bouffeur de clowns
Posté le 17-11-2006 à 17:40:51  profilanswer

Morphyn a écrit :

Le 23 en VF va au contraire bientot sortir , kana a augmenté son rythme de production ^^ ,  

il sort le : ... 3 novembre !

Par contre pour le 261 sa sent le sapin :/

Le 17 novembre normalement, et c'est aujourd'hui...

---------------
Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o
n°9969922
kirua_sama
Posté le 17-11-2006 à 19:22:27  profilanswer

moue ///

---------------
“L'éducation est l'arme la plus puissante que l'on puisse utiliser pour changer le monde”
n°9991003
Telephone
Posté le 20-11-2006 à 20:15:12  profilanswer

Bonjour, 1er post sur ce topic :)

Voilà j'aime beaucoup HunterXHunter et j'en possède pas mal.

Il y a quelques jours j'ai vu à ma grande surprise que le 23 était sorti et donc boum j'achète  :love:  

Par contre quel ne fut pas mon énervement lorsque j'ai constaté que le 1er combat était méga censuré O_O

Sur le coup j'étais vraiment dégouté, non pas parce que j'aime bien voir un type décapité mais parce que je ne supporte pas la censure et que la façon dont c'est fait nuie clairement à l'immersion T_T

Bref... quelqu'un a -t-il plus de détails conçernant cette première ( à moins que je me trompe ? ) censure dans ce manga ?  

Moi ça m'a vraiment choqué, j'ai même faillit arrêté de lire sur le coup :/

Message édité par Telephone le 20-11-2006 à 20:15:38
n°9991151
Talen
Wish upon a star
Posté le 20-11-2006 à 20:32:42  profilanswer

C'est pas une première, y'a déjà eu des censures dans le tome 21 par exemple, sauf qu'on voyait plus ou moins au travers.
Et c'est pas spécifique à la version française, c'est aussi présent sur la version reliée japonaise. Me semble qu'il y a une loi sur la censure de ce genre au Japon parce que le public visé par les shonens est jeune.

n°9992673
MasonAge
Posté le 20-11-2006 à 23:36:32  profilanswer

y a moyen de se procurer les versions non censurées ?

n°9996070
Telephone
Posté le 21-11-2006 à 14:40:26  profilanswer

Ben si c'est comme ça aussi sur la version Jap... :/

En tous cas je trouve ça inadmissible cette censure... c'est vraiment un truc que je supporte pas :s

Surtout la façon dont c'est fait, t'as des gros rectangles sur les dessins ._.

Par contre j'ai pas de souvenirs que d'autres tomes aient été censurés, ça devait être fait plus discrètement...

n°10079746
MasonAge
Posté le 03-12-2006 à 14:01:55  profilanswer

je viens de voir la fin de la série avec la (fausse) destruction du Genei Ryodan...
bilan très positif... le seul bémol serait le dessin je suis d'accord là dessus avec :

HumanRAGE a écrit :

l'anime parait vieillot (1999 pour les premiers)

après un début à la Dragon Ball HxH présente des personnages intéressants que jai eu plaisir à voir évoluer avec parfois de beaux moments dramatiques.

Par contre je ne comprends pas pourquoi

Spoiler :

Gon et Kilua ne jouent pas à Greed Island lorsqu'ils sont dans la maison de Gon...
On les voit faire une copie du jeu et après ils se rendent sur York Shin à la vente aux enchères, mais pourquoi n'essaient ils pas de lancer le jeu qu'ils ont  :??:

n°10080108
HumanRAGE
Posté le 03-12-2006 à 15:30:26  profilanswer

MasonAge a écrit :

je viens de voir la fin de la série avec la (fausse) destruction du Genei Ryodan...
bilan très positif... le seul bémol serait le dessin je suis d'accord là dessus avec :après un début à la Dragon Ball HxH présente des personnages intéressants que jai eu plaisir à voir évoluer avec parfois de beaux moments dramatiques.

Par contre je ne comprends pas pourquoi

Spoiler :

Gon et Kilua ne jouent pas à Greed Island lorsqu'ils sont dans la maison de Gon...
On les voit faire une copie du jeu et après ils se rendent sur York Shin à la vente aux enchères, mais pourquoi n'essaient ils pas de lancer le jeu qu'ils ont  :??:

Spoiler :

car ils n'ont pas le jeu ! ils n'ont que la memory card !
le jeu vaut plusieurs dizaines de milliards, et donc ils essayent de se faire embaucher par le milliardaire pour y jouer !

---------------
n°10080938
kirua_sama
Posté le 03-12-2006 à 18:30:03  profilanswer

y'en a qui suive pas vraiment ....

---------------
“L'éducation est l'arme la plus puissante que l'on puisse utiliser pour changer le monde”
n°10081593
MasonAge
Posté le 03-12-2006 à 20:31:58  profilanswer

entièrement d'accord avec toi kirua y a vraiment des andouilles  :o  

merci humanrage... il m'avait semblé qu'il s'agissait d'une cartouche de jeu, mais j'ai pas du être attentif à ce moment là...
Bon me reste plus que :
http://www.hyjoo.com/sun/Hunter_x_hunter/Anime/PDVD_024.jpg

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  7  8  9  ..  68  69  70  71  72  73

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Solidays of love - 2016 - Premiers noms et billetterie ouverte!(TOMIK UNIK) Ordiadonf
( TOMIK UNIK ) Vos bonnes affaires des soldes(tomik unik) votre maillot de bain
(topic unik) oeration seduction sur M6![Topic Unik] Japon
[Topic unik]L'ile de la tentationListing des fans des Corrs
[TOPIK UNIK] garfield3028 : Du bonheur dans un monde de brutes 
Plus de sujets relatifs à : [Topik unik] fans de Hunter x Hunter viendez !! Spoils admis /!\

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)