| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

[Topik unik] fans de Hunter x Hunter viendez !! Spoils admis /!\| Auteur | Sujet : [Topik unik] fans de Hunter x Hunter viendez !! Spoils admis /!\ |
|---|---|
guyzang Le super Renard | Reprise du message précédent :
--------------- un coeur qui bat, un nez qui flaire, une decision d'expulsion qui tombe, c'est Nicolas Sarkozy, vous apprendrez a me connaitre. |
Publicité | Posté le 23-07-2006 à 05:48:42 ![]() ![]() |
super gueders |
si tu veux de la qualité t'as qu'à lire un autre manga et pas polluer ces pages le fait est que les volumes reliés ont rien à voir avec les premieres versions point barre! si t'es pas content t'as qu'a attendre les volumes reliés --------------- Il est difficile d'admettre qu'on a de la chance. On préfère parler de mérite |
guyzang Le super Renard |
--------------- un coeur qui bat, un nez qui flaire, une decision d'expulsion qui tombe, c'est Nicolas Sarkozy, vous apprendrez a me connaitre. |
super gueders |
--------------- Il est difficile d'admettre qu'on a de la chance. On préfère parler de mérite |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
kirua_sama Learn sciences with senses | oui ... c'est pour ca que je veux les autres si quelqu'un les a fait ... c'est pour ca que le mot juste est la pour preciser ! |
Talen Wish upon a star | Y'en a plusieurs listes imprimées sur les pages entre les chapitres des volumes reliés il me semble.
|
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Publicité | Posté le 24-07-2006 à 00:00:13 ![]() ![]() |
kirua_sama Learn sciences with senses | oki merci vais me les faire ^^ |
velvet forever | toujours pas de news? |
super gueders | je veux mon volume 23 en VF mais je crois que je peux me la mettre deriere l'oreil un bon moment |
kirua_sama Learn sciences with senses | voui ^^, l'auteur a du decede mais il n'ose pas le dire. |
Talen Wish upon a star |
Message édité par Talen le 04-09-2006 à 12:23:16 |
Morphyn Jsuis nictalope ! | Le 23 en VF va au contraire bientot sortir , kana a augmenté son rythme de production ^^ , |
zymok | je pense que togashi a malheuresement de serieux problemes medicaux ~~ |
kyouray 2D. |
zadzad | Je suis fan absolu de HxH mais pas encore un expert en manga donc...
|
zadzad |
--------------- Ce qui vaut la peine d'être fait vaut la peine d'être bien fait. |
Talen Wish upon a star |
Message édité par Talen le 21-09-2006 à 17:25:50 |
FaN DrAgOn BaLl |
|
MasonAge | je suis en train de visionner l'anime... c'est sympatoche malgré le dessin et des longueurs...
|
Tusken God is a surgeon. |
Message édité par Tusken le 17-11-2006 à 19:22:50 |
Jokeur Bouffeur de clowns |
--------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
kirua_sama Learn sciences with senses | moue /// --------------- “L'éducation est l'arme la plus puissante que l'on puisse utiliser pour changer le monde” |
MasonAge | y a moyen de se procurer les versions non censurées ? |
MasonAge | je viens de voir la fin de la série avec la (fausse) destruction du Genei Ryodan...
après un début à la Dragon Ball HxH présente des personnages intéressants que jai eu plaisir à voir évoluer avec parfois de beaux moments dramatiques.
|
kirua_sama Learn sciences with senses | y'en a qui suive pas vraiment .... --------------- “L'éducation est l'arme la plus puissante que l'on puisse utiliser pour changer le monde” |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

[Topik unik] fans de Hunter x Hunter viendez !! Spoils admis /!\| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Solidays of love - 2016 - Premiers noms et billetterie ouverte! | (TOMIK UNIK) Ordiadonf |
| ( TOMIK UNIK ) Vos bonnes affaires des soldes | (tomik unik) votre maillot de bain |
| (topic unik) oeration seduction sur M6! | [Topic Unik] Japon |
| [Topic unik]L'ile de la tentation | Listing des fans des Corrs |
| [TOPIK UNIK] garfield3028 : Du bonheur dans un monde de brutes | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik unik] fans de Hunter x Hunter viendez !! Spoils admis /!\ | |