Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2970 connectés 

 


Pour ou contre continuer à utiliser les balises spoilers pour les "nouvelles" information concernant ce manga.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  68  69  70  71  72  73
Auteur Sujet :

[Topik unik] fans de Hunter x Hunter viendez !! Spoils admis /!\

n°52668955
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 09-03-2018 à 22:38:21  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
j'ai lu que les pages avec la ryodan ces dernieres semaines


---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
mood
Publicité
Posté le 09-03-2018 à 22:38:21  profilanswer
 

n°52683392
moyen_moin​s
chat réincarné
Posté le 12-03-2018 à 11:38:47  profilanswer
 

HumanRAGE a écrit :

j'ai lu que les pages avec la ryodan ces dernieres semaines


À part ça, le reste est sans intérêt. Et en plus, c'est lent.

n°52683403
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 12-03-2018 à 11:39:09  profilanswer
 

y a que du texte putain, qu'il passe directement a un format novel


---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°52685458
Nantando
Posté le 12-03-2018 à 14:35:01  profilanswer
 

moyen_moins a écrit :


À part ça, le reste est sans intérêt. Et en plus, c'est lent.


"Sans intérêt" ahaha. Elle est bien bonne. Plus sérieusement je trouve qu'on touche juste au summum du shonen là. Mais peut-être que t'aimes pas les intrigues compliquées? :o

n°52685493
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 12-03-2018 à 14:36:58  profilanswer
 

y a une intrigue ? nous on veut voir le pere de gon, gon hisoka et la brigade
 
kura a eut son heure de gloire a new york shin, merci a+


---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°52686180
Profil sup​primé
Posté le 12-03-2018 à 15:40:57  answer
 

HumanRAGE a écrit :

y a une intrigue ? nous on veut voir le pere de gon, gon hisoka et la brigade
 
kura a eut son heure de gloire a new york shin, merci a+


 
Dans ce cas le dernier chapitre peut t'intéresser, il répond à une partie de tes demandes :o
 
Sinon oui, l'arc en cours n'est pas bien enthousiasmant, c'est plutôt complexe et bien écrit, mais l'intrigue est peu passionnante  :sleep:  
 
Mais le dernier chapitre laisse espérer une suite intéressante  :sol:  
 

n°52686273
Nantando
Posté le 12-03-2018 à 15:48:42  profilanswer
 

HumanRAGE a écrit :

y a une intrigue ? nous on veut voir le pere de gon, gon hisoka et la brigade
 
kura a eut son heure de gloire a new york shin, merci a+


 
 

Spoiler :

Bien sûr que ya une intrigue, c'est un game of thrones de Kakin, c'est juste que comme il y a littéralement des dizaines de personnages impliqués, au bas mot une 40aine de nen pouvant semer la zizanie, la mafia, la brigade et une cérémonie dont on ne connait encore pas grand chose, c'est évident que ça va pas se régler en 3 chapitres et qu'il faut un minimum de temps pour poser l'intrigue avant d'avancer. Après ça sort presque du cadre du shonen, et j'admets que ça puisse gêner (c'est presque du roman graphique à ce stade).
Perso je trouve la psychologie de tous les personnages passionnante, avec des réflexions complétement logiques (la princesse Fugetsu je crois qui se demande comment fonctionne sa bête de nen en essayant de visualiser toutes les possibilités vu que sa survie en dépend). Je trouve fascinant le fait que le nen soit remis au centre de l'intrigue: entre les princes qui ne veulent rien savoir du nen, ceux qui préfèrent voir leur soldats apprendre le nen, ce qui veulent l'apprendre eux-même, ceux qui l'ont déjà (par ex Camilla qui ne cherche même pas à connaitre sa bête de nen tellement elle a confiance dans sa capacité, pour finalement se vautrer lamentablement). Le jeu de pouvoir entre les princes est super intéressant aussi, l'espionnage des princes et reines de rangs supérieurs, les soldats zélés, les opportunistes, les hunters qui veulent empêcher le bain de sang... Ya déjà énormément à faire sans même parler de la brigade, hisoka et la mafia...  
 
Le père de Gon, pas d'inquiétude il est sur le bateau, mais Gon faut l'oublier, le manga a plus besoin de lui à présent. Surtout que ses capacités purement d'attaque ont plus beaucoup d'intérêt dans les situations actuelles où il s'agit surtout de faire jouer son intelligence, les alliances et manipuler (éventuellement grâce au nen). Sans compter le fait qu'il a l'air d'avoir perdu le nen pour de bon, en tout cas pour un bon moment et sans même parler du fait que Gin est un Gon amélioré à tous points de vue.
 
Je me souviens dans Berserk quand ils ont embarqué sur le bateau, c'était tellement rlou cette histoire de bateau pirate apotre et ce dieu des mers que l'arrivée à Elfhell  :o m'a paru interminable (en fait elle l'a vraiment été). Mais là j'en oublierai presque le but du voyage...


Message édité par Nantando le 12-03-2018 à 15:49:34
n°52686598
POUQIE
pouqie
Posté le 12-03-2018 à 16:12:52  profilanswer
 

ya un énorme potentiel mais c'est assez fastidieux à lire pour l'instant ouais. A noter que la parution par chapitre ne facilite clairement pas, ça passe déja bien mieux quand on relit d'un coup
 
ça fait des chapitres et des chapitres qu'il y a une mise en place des pièces, espérons que quand ça commence à dérouler ça envoie du lourdingue. Perso j'y CROIS
 
Pour rappel l'arc des fourmis était un peu comme ça, beaucoup de setup, mais vu sa conclusion ça valait le coup 100x


---------------
salut c pouqie
n°52686923
moyen_moin​s
chat réincarné
Posté le 12-03-2018 à 16:40:36  profilanswer
 

Nantando a écrit :


"Sans intérêt" ahaha. Elle est bien bonne. Plus sérieusement je trouve qu'on touche juste au summum du shonen là. Mais peut-être que t'aimes pas les intrigues compliquées? :o


C'est de la merde.
Tu parles d'une intrigue.
Le summum du shonnen dans hxh, GI. La fin de l'acte des chimères (que j'ai pas trop kiffé pourtant). Mais ça...

n°52686978
Nantando
Posté le 12-03-2018 à 16:47:03  profilanswer
 

moyen_moins a écrit :


C'est de la merde.
Tu parles d'une intrigue.
Le summum du shonnen dans hxh, GI. La fin de l'acte des chimères (que j'ai pas trop kiffé pourtant). Mais ça...


 
Merci pour tes arguments très étoffés.

mood
Publicité
Posté le 12-03-2018 à 16:47:03  profilanswer
 

n°52851627
Nirwan
perdu? double la mise!
Posté le 29-03-2018 à 18:55:38  profilanswer
 

Hiatus :o
 
Le quota de chapitres pour l'annee est rempli :o

n°52851825
arabem
Posté le 29-03-2018 à 19:23:52  profilanswer
 

Probablement il va s'arreter entre 4 et 5 mois. C'est son rythme depuis quelques temps.

n°53237109
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 12-05-2018 à 18:35:24  profilanswer
 

https://hiatus-hiatus.github.io/
 
 [:love_yvele]  [:love_yvele]  [:love_yvele]


---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°53247267
arabem
Posté le 13-05-2018 à 15:49:28  profilanswer
 

en esperant qu'il fera son retour durant l'été...

n°53253447
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 14-05-2018 à 11:05:11  profilanswer
 


Ton graphe donne envie de pleurer [:ponaygay:4]


---------------
Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc
n°54363596
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 06-09-2018 à 08:55:41  profilanswer
 

https://fr.ign.com/hunter-x-hunter/ [...] -septembre  
 
PTN [:calimefrog:1]


---------------
Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc
n°54491246
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 20-09-2018 à 08:45:09  profilanswer
 

RAW OUT


---------------
Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc
n°54492435
Lazarock
And a pizza with pepperoni !
Posté le 20-09-2018 à 10:24:51  profilanswer
 

Il annonce déjà le prochains hiatus ? :o


---------------
Expert es-COGIP2000, RH patenté
n°54492635
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 20-09-2018 à 10:41:05  profilanswer
 

Nous fous pas la scoumoune toi [:copepresident:2]


---------------
Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc
n°54498287
moyen_moin​s
chat réincarné
Posté le 20-09-2018 à 19:09:08  profilanswer
 

Arc inintéressant donc c'est pas bien grave.
Il aurait dû arrêter quand Gon trouve son père.

n°54498335
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 20-09-2018 à 19:16:21  profilanswer
 

totalement


---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°54512119
Nirwan
perdu? double la mise!
Posté le 22-09-2018 à 12:23:10  profilanswer
 

moyen_moins a écrit :

Arc inintéressant donc c'est pas bien grave.
Il aurait dû arrêter quand Gon trouve son père.


Clair, on dirait qu'il fait du compliqué juste pour le compliqué. Ça mène à rien..

n°54564669
Nantando
Posté le 28-09-2018 à 13:50:31  profilanswer
 

moyen_moins a écrit :

Arc inintéressant donc c'est pas bien grave.
Il aurait dû arrêter quand Gon trouve son père.


 
Nimporte quoi lol

n°54564701
Cardelitre
ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ
Posté le 28-09-2018 à 13:53:12  profilanswer
 

Nirwan a écrit :


Clair, on dirait qu'il fait du compliqué juste pour le compliqué. Ça mène à rien..


Ouais, clair. Je dois avoir 4-5 chapitre en retard, j'arrive pas à me motiver pour me taper ces murs de textes sans action.


---------------
Intra-Science  -  To thine own self be true
n°54597389
moyen_moin​s
chat réincarné
Posté le 02-10-2018 à 17:07:14  profilanswer
 

Nantando a écrit :

 

Nimporte quoi lol


Ok lol

n°54597508
POUQIE
pouqie
Posté le 02-10-2018 à 17:23:03  profilanswer
 

perso j'attends vraiment d'avoir l'arc en entier pour me prononcer. Pour l'instant c'est juste le potentiel qui soutient le truc, et togashi est capable du meilleur comme du pire.
 
Perso j'ai assez bon espoir que ce soit grandiose comme il se doit
 
Par contre, je pense que c'est clairement un arc fait pour être bingé et qu'il supporte assez mal le format de la release hebdomadaire et des nombreux hiatus


---------------
salut c pouqie
n°54602259
Profil sup​primé
Posté le 03-10-2018 à 10:53:32  answer
 

Cet arc est chiant comme la mort, on ne va pas se mentir, c'est une purge de lire ça au fil de l'eau avec des hiatus au milieu  :sweat:  
 
Ca va peut être déboucher sur quelque chose de grandiose, mais je suis sceptique.

n°54615753
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 04-10-2018 à 15:44:57  profilanswer
 

Il est bien cet arc je trouve
 
stop de juG svp


---------------
Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc
n°54621302
Nantando
Posté le 05-10-2018 à 10:44:52  profilanswer
 

Je trouve aussi cet arc très bien, j'ai l'impression que Togashi pousse encore plus loin que d'habitude son réalisme de personnages. Et il arrive à rendre credibles pas 2-3 personnages secondaires, mais plutot une putain de centaine (voir plus? Le zodiaque, les hunters, la bande a Beyond et Pariston, les princes, reines, gardes princiers, les servantes, les soldats, les 3 mafias du boss jusqu'à la main d"oeuvre). Tous ces persos ont une identité, ont une petite réplique qui sonne vrai . J'adore voir un personnage octonaire grouillot dans une des factions de la mafia tomber face à la brigade et se dire "merde, chuis leur plus grand fan, comment faire pour leur demander un autographe?). Le moindre grouillot de base peut avoir un impact énorme dans cette galaxie de possibilités. En plus de ça, Togashi a imaginé plein de moyens pour donner le nen à un paquet de monde (la 3ème boss de la mafia, Kurapika, la cérémonie du nen, le nen du prince Hakenburg) tout en évitant que ça paraisse trop cheaté (au final la plupart de ces nouveaux possesseurs du nen n'a aucune capacité martiale, pas de reflexe, pas d'endurance...).Tout est imprévisible, et en même temps tout est très logique. Un prince non suffisamment préparé à une guerre strategico-nen (

Spoiler :

Momoze, Sale Sale

) et qui n'a pas su/pu s'entourer finira raide mort.
Autre point que j'adore: voir la justesse de l'écriture, rien n'est laissé au hasard, pas même les petits détails. Parfois même ces détails sont cachés, et pas montré de manière explicite comme dans les autres shonen: ex spoiler chapitre 382:

Spoiler :

Au moment où on voit Hakenburg utiliser le nen pour faire une flêche, je me suis d'abord dit "pfff comment il arrive à s'éveiller au nen et utiliser le hatsu en quelques minutes?" Sauf qu'en relisant les chap précédents on comprend que tout est lié à sa bete de nen, qui peut réecrire les souvenirs, qui devient plus puissante proportionnellement à la motivation du prince et au nombre de disciples. Ensuite, on se rappelle que les hommes du prince s'étaient évanouis quelques chapitre avant (réecriture de souvenirs pour les rendre encore plus accros au prince), qu'ils ont une plume (de fleche) sur la main, et qu'ils sont donc les fleches du carquois de l'arc de nen. On se rappelle aussi que de nombreux chapitres avant, kurapika essaie de se faire embaucher chez Hakenburg pour aller sur le bateau, et enquete donc un peu sur lui. On apprend alors que ce dernier est champion de tir à l'arc.

. Des exemples comme ça il y en a des tonnes.  
 
Comment Togashi arrive-t-il a dérouler l'histoire avec autant de personnages? C'est assez ouf je trouve.

n°54621550
arabem
Posté le 05-10-2018 à 11:00:12  profilanswer
 

Bravo Nantando, voila quelqu'un qui apprecie les chapitres à sa juste valeur ! :jap:


Message édité par arabem le 05-10-2018 à 11:00:29
n°54621903
Online Cit​ron
Naturellement acide
Posté le 05-10-2018 à 11:26:23  profilanswer
 

Nantando a écrit :

Comment Togashi arrive-t-il a dérouler l'histoire avec autant de personnages? C'est assez ouf je trouve.


 
Avec beaucoup de hiatus pardi [:yiipaa:4]

n°54622857
moyen_moin​s
chat réincarné
Posté le 05-10-2018 à 13:11:32  profilanswer
 

:lol:

n°54623025
Nantando
Posté le 05-10-2018 à 13:33:31  profilanswer
 

Online Citron a écrit :


 
Avec beaucoup de hiatus pardi [:yiipaa:4]


 :D  Note qu'il faisait autant, voire plus de hiatus avant avec des histoires pourtant moins compliquée  :o

n°54623217
Online Cit​ron
Naturellement acide
Posté le 05-10-2018 à 13:51:28  profilanswer
 

Je pense très sérieusement que les hiatus sont pris aussi bien pour des raisons de santé que pour préparer/peaufiner son histoire.
 
Togashi est le seul auteur du Jump à ma connaissance qui a réalisé 2 œuvres majeurs : Yu Yu hakusho et HxH.
 
Les éditeurs doivent laisser à Togashi une grande marge de manœuvre qu'il n'hésite pas à abuser.

Message cité 1 fois
Message édité par Online Citron le 05-10-2018 à 15:10:57
n°54624230
Nantando
Posté le 05-10-2018 à 15:03:22  profilanswer
 

Online Citron a écrit :

Je pense très sérieusement que les hiatus sont pris aussi bien pour des raisons de santé que pour préparer/peaufiner son histoire.
 
Togashi il est seul auteur du Jump à ma connaissance qui a réalisé 2 œuvres majeurs : Yu Yu hakusho et HxH.
 
Les éditeurs doivent laisser à Togashi une grande marge de manœuvre qu'il n'hésite pas à abuser.


 
 
Pas faux, je dirais que c'est l'un des deux seuls, l'autre étant Toriyama.

n°54624381
Online Cit​ron
Naturellement acide
Posté le 05-10-2018 à 15:12:28  profilanswer
 

Docteur Slump a-t-il si bien marché que ça [:transparency] ?

n°54624577
Nantando
Posté le 05-10-2018 à 15:26:21  profilanswer
 

Online Citron a écrit :

Docteur Slump a-t-il si bien marché que ça [:transparency] ?


 
Oui à mort, à tel point que Toriyama était déjà millionnaire avant même Dragon ball. Il en avait marre mais Torishima son editeur le pressionait pour qu'il continue à produire des chapitres, mais lui a quand même laissé l'opportunité de trouver un autre truc à succès qui remplacerait dr slump. Toriyama a donc crée Dragon ball sur son temps libre (en plusieurs fois il me semble, en commençant par le one shoot dragon boy), puis a convaincu Torishima d'arreter dr slump. D'ailleurs ce dernier a du regretter au départ car Dragon ball ne marchait pas très bien, et a décollé uniquement quand Toriyama a axé le manga sur les tournois d'arts martiaux.

n°54626408
Profil sup​primé
Posté le 05-10-2018 à 18:26:52  answer
 

Il parvient à créer masse de personnages avec une identité propre mais encore faut il bien les intégrer et les développer afin qu'ils nous intéressent...  
 
La tous ces personnages, osef complet, ils pourraient bien tous les tuer à la fin que j'en aurais rien à cirer.  
 
C'est pas une fin en soi de créer 200 personnages uniques aux motivations diverses, ils vaut mieux créer moins de personnages plus pertinents et accrocheurs pour le lecteur.

n°54641803
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 08-10-2018 à 08:36:24  profilanswer
 

OMG, chap' 382

 
Spoiler :

Si j'ai bien pigé, la princess Kacho est décédée de l'attaque de nen dans le navire de secours, l'autre étant la bête de nen ayant son apparence ?  :sweat:

Message cité 1 fois
Message édité par Paul de Saint-Balby le 08-10-2018 à 08:39:09

---------------
Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc
n°54641920
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 08-10-2018 à 08:58:03  profilanswer
 

c'est ca


---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°54642090
Nantando
Posté le 08-10-2018 à 09:24:33  profilanswer
 

Paul de Saint-Balby a écrit :

OMG, chap' 382
 

Spoiler :

Si j'ai bien pigé, la princess Kacho est décédée de l'attaque de nen dans le navire de secours, l'autre étant la bête de nen ayant son apparence ?  :sweat:



 

Spoiler :

Triste de se dire que la bete de nen de Kacho était exclusivement liée à la protection de sa sœur (encore plus que la bete de sa soeur). Et que son cadavre est désormais perdu dans un océan immense pendant que sa soeur est avec une copie. Togashi est vraiment sans pitié avec les princes qui ne sont pas préparés à la guerre. Je me demande si du coup l'absence de cadavre peut entraver l'étape finale de la cérémonie? (l'espèce de temple avec 14 cercueils disposés en cercle avec des espèces de veines qui convergent vers son centre

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  68  69  70  71  72  73

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Solidays of love - 2016 - Premiers noms et billetterie ouverte!(TOMIK UNIK) Ordiadonf
( TOMIK UNIK ) Vos bonnes affaires des soldes(tomik unik) votre maillot de bain
(topic unik) oeration seduction sur M6![Topic Unik] Japon
[Topic unik]L'ile de la tentationListing des fans des Corrs
[TOPIK UNIK] garfield3028 : Du bonheur dans un monde de brutes 
Plus de sujets relatifs à : [Topik unik] fans de Hunter x Hunter viendez !! Spoils admis /!\


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR