Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3518 connectés 

Pour ou contre continuer à utiliser les balises spoilers pour les "nouvelles" information concernant ce manga.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  ..  68  69  70  71  72  73
Auteur Sujet :

[Topik unik] fans de Hunter x Hunter viendez !! Spoils admis /!\

n°3988368
Hitmoon
Debout les damnés de la terre
Posté le 18-10-2004 à 21:15:06  profilanswer

Reprise du message précédent :
ooooh t'en ai qu'aux 8 premiers, apres ca part vraiment en freestyle et ca devien superbe si bien qu'entre naruto et hunter x hunter, mon coeur balance :lol:

mood
Publicité
Posté le 18-10-2004 à 21:15:06  profilanswer

n°4002419
Michelpopo​pleye
Oyoyoyoye !
Posté le 20-10-2004 à 17:26:07  profilanswer

Hitmoon a écrit :

ooooh t'en ai qu'aux 8 premiers, apres ca part vraiment en freestyle et ca devien superbe si bien qu'entre naruto et hunter x hunter, mon coeur balance :lol:

J'ai lu quelques naruto (pas dans l'ordre malheureusement  :( ) mais j'ai pas accrocher plus que ça...  
Je trouve pas vraiment que ça ressemble à HxH... Naruto semble plus partir sur un seul perso style à la shaman king où les autres ne sont là que pour suivre le héros... (bon après j'ai pas tt lu donc je dis peut-être des conneries...)  
Alors que HxH, il y a une grande partie (le passage avec la brigade notamment) où le héros passent au second plan et là c'est terrible !...

n°4002805
Hitmoon
Posté le 20-10-2004 à 18:00:38  profilanswer

je te conseille de lire naruto du premier au 12 (j'en suis au 27, il va bientot sortir au japon)
ca devien excellent naruto est toujours le personnage principal mais les autres tiendront de plus en plus un rôle important

n°4003043
Michelpopo​pleye
Oyoyoyoye !
Posté le 20-10-2004 à 18:23:14  profilanswer

Hitmoon a écrit :

je te conseille de lire naruto du premier au 12 (j'en suis au 27, il va bientot sortir au japon)
ca devien excellent naruto est toujours le personnage principal mais les autres tiendront de plus en plus un rôle important

Tu confirmes alors ?... Pourquoi jusqu'au 12 ?

n°4003196
Hitmoon
Posté le 20-10-2004 à 18:37:12  profilanswer

euuuuh le 13 je crois enfin je sais plus lequel est le dernier :) (du moin en france :D)

n°4007216
morgoth1
Agathe ze Céleste powah§§§
Posté le 21-10-2004 à 08:32:11  profilanswer

C'est le 13 le dernier en France...

---------------
Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+
n°4080287
Michelpopo​pleye
Oyoyoyoye !
Posté le 01-11-2004 à 04:11:35  profilanswer

Hum... La suite de HxH laisse à désirer...

On retrouve l'ambiance du début à certains moments mais on sent que la série s'essoufle... L'espèce de roi insecte géant, c'est EXACTEMENT, trait pour trait, Cell dans DBZ... Quel dommage que Togashi n'ait pas eu plus d'imagination  :sweat:  

Déjà le coup des insectes c'était un peu trop à mon gout, mais alors le plagiat de DBZ c'est abusé... Ca ne devient QUE du combat et c'est un peu trop centré sur Gon et Kirua...  

On aimerait bien revoir la brigade, Hisoka et savoir ce que deviennent Kurapika et Leolio... mais non... en tout cas pas jusqu'au 21...

n°4082851
Hitmoon
Posté le 01-11-2004 à 17:35:13  profilanswer

ouais kurapika j'aimerais bien le retrouver plus souvent, leolio c'est un peut mort pour lui, il a pris trop de retard par rapport au autres sinon l'histoire de l'insecte ca m'a l'air d'aller trop en freestyle

n°4233800
gedexx
Code MDKS:502571-447186
Posté le 20-11-2004 à 22:19:51  profilanswer

clr sa devien abuser  . Mai le problem c ke komme dabitude on sai deja ke gon et kirua von gagner et augmenter leur force et patati et patata et l'histoire se repete san cess . ca devient ennuyant  

n°4312817
yokorei
Posté le 01-12-2004 à 17:00:28  profilanswer

Ca fait 2 chapitres (224-225) que la brigade est a nouveau la et c'est du bonheur

mood
Publicité
Posté le 01-12-2004 à 17:00:28  profilanswer

n°4313322
Michelpopo​pleye
Oyoyoyoye !
Posté le 01-12-2004 à 17:58:36  profilanswer

Ouaip... C'est déjà plus sympa...  :bounce:  

Y a pas encore leur chef... J'attends avec impatience  :bounce:

n°7920484
kirua_sama
Learn sciences with senses
Posté le 17-03-2006 à 15:40:42  profilanswer

Salut tout le monde, j'aurais une requete s'il vous plait ... j'aimerais s'il vous plait vous demandez si vous ne connaitriez pas un site, ou si vous aure le scan la ou se trouve toutes les cartes du jeu Greed Island ( Tome 14 ).Merci et si vous voulez avoir des renseignements sur Greed Island vous pouvez venir faire un tour sur mon site ^^:

http://greeedisland.Free.Fr

n°7933234
Le_Jibe
Posté le 19-03-2006 à 10:28:38  profilanswer

Le 21 est sorti ! ! ! ! (depuis le 16)

Il est vendu avec un cadeau :-)

J'aime toujours autant ce manga génial !

Il est extra, bien que je comprenne que beaucoup sont décus depuis Greed et l'histoire des insectes. Il faut faire attention, il y a une différence énorme entre les scanlations qui se baladent sur le net et la version en volume, qui dispose de décors magnifiques.

Je ne vais pas vous spoiler l'histoire mais il y a au moins 1 scoop sur kirua, et par ailleurs il y a encore des inventions graphiques trés interressantes avec des déformations de perspectives...

JB

n°7934207
kirua_sama
Posté le 19-03-2006 à 13:44:30  profilanswer

non, c'est vrai que le debut des insectes etaient bof mais la .... c'est trop trop :). Pour moi hunter se place dans les haute sphere et ne baisse jamais ... ( pas comme naruto :( )

n°8228866
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 22-04-2006 à 19:36:23  profilanswer

putain jamais il sort le chapitre 261 ??? [:kiki]

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°8249636
yokorei
Posté le 25-04-2006 à 08:56:33  profilanswer

bah en meme temps c'est togashi: le rythme de parution est tjrs sacrement aleatoire :)

n°8515249
PDT
いらしえいいいいいい
Posté le 27-05-2006 à 11:38:38  profilanswer

Toujours pas de nouvelles du 261 c'est abusé :o Mais bon quand on voit la qualité des dessins des derniers chapitres il ferait mieux de nous envoyer directement les dialogues et je ferai moi-même les dessins.

n°8515609
super gued​ers
Posté le 27-05-2006 à 12:44:42  profilanswer

drapal oblige, enfin un topic mon manga préféré.............

putain je dois être un des derniers en france (intéressés par HxH) à ne pas avoir lu les scans :bounce:

depuis les parutions  T    R    E    S    espacé des tomes Fr depuis le N°14 l'attente est difficile mais j'y arrive. [ryoandr]

a vraiment hate de voire le tome 22!

sinon sans spoiler, penser vous que la suite est d'un bon niveau ou non?
juste pour info?

n°8515613
super gued​ers
Posté le 27-05-2006 à 12:45:23  profilanswer

PDT a écrit :

Toujours pas de nouvelles du 261 c'est abusé :o Mais bon quand on voit la qualité des dessins des derniers chapitres il ferait mieux de nous envoyer directement les dialogues et je ferai moi-même les dessins.

[:rom']  
voir 6 posts plus haut

n°8515998
PDT
いらしえいいいいいい
Posté le 27-05-2006 à 13:40:35  profilanswer

hein ?

Et pour répondre à ta question, sans spoiler, c'est pas mal mais loin du niveau des volumes précédents amha (perso tout ce qui est série insectes j'accroche pas)

n°8516430
super gued​ers
Posté le 27-05-2006 à 14:48:59  profilanswer

nan je disais que ya beaucoup de gens qui critiquent l'auteur pour ses dessins d'enfants faits à la va-vite mais comme le dit Le_Jibe, les volumes reliés sont retravaillés à l'extrême pour offrir une qualité de dessins vraiment énorme sur certaines planches

merci pour la réponse au fait

n°8518058
Morphyn
Jsuis nictalope !
Posté le 27-05-2006 à 18:35:40  profilanswer

:hello:  :hello:  

Ah HxH mon manga papier preferé ( et oui pour l'anime c'est FMA, je vous le conseille d'ailleurs ^^ ).
Perso jsuis heureux de pas etre le seul à remarquer que le manga devient un DBZ like , c'est dommage le debut était tellement bien , rappeler vous l examen de hunter a passé, les encheres de NYshin, c'etait la perfection ! Le monde , les personnages et le scenario etait si attrayant , maintenant c'est fight fight fight !

Spoiler :

A part la fille qui joue au echec avec le roi :p , heureusement qu'on remarque toujours un peu du style de l'auteur cad pas d'affrontement en bourrin , reflexion et strategie sont de mise avec l'hunter pouvant faire des clone  de fumée et l'autre pouvant faire apparaitre une entrée et une sortie relié a un salle qu'il fait apparaitre .. enfin bref je m'egare  :pt1cable:

Le niveau a baissé c'est une constation !  :sweat:  

Sinon une ptite question d'un fan  :love: , vous allez peut etre trouver sa stupide mais bon , c'est mon ptit plaisir , savez-vous où je pourrai trouver la chaine de kurapika ( en vrai je parle, en bijou de qualité quoi  :D  ), sur le net ou un magasin typé japanim sur Paris. Si qqun sait , hésite pas tu auras le droit ... à ma gratitude eternelle  :D

Message édité par Morphyn le 27-05-2006 à 18:52:41
n°8526860
super gued​ers
Posté le 28-05-2006 à 15:37:22  profilanswer

Morphyn je suis exactement comme toi:

best manga: HxH
best anime: FMA

n°8531717
PDT
いらしえいいいいいい
Posté le 29-05-2006 à 00:32:06  profilanswer

super gueders a écrit :

nan je disais que ya beaucoup de gens qui critiquent l'auteur pour ses dessins d'enfants faits à la va-vite mais comme le dit Le_Jibe, les volumes reliés sont retravaillés à l'extrême pour offrir une qualité de dessins vraiment énorme sur certaines planches

Bof ca crève pas les yeux. Quand je vois les scans du 21 et le 21 j'ai envie de dire ouais mais non. C'est ce que tlm se disait au début pour se rassurer mais ca a pas été le cas.

Oui hxh est un manga sympa à lire mais je comprends pas comment on peut dire que c'est son meilleur manga. Déjà c'est difficile de dire ça d'une série qui n'est pas finie et dont on voit pas le bout, et puis c'est un shonen quoi. Ce serait pas oublié un peu trop vite les : Akira, Gunm, Ping Pong, 20th Century boys, Eden, Stratège, GTO... ? Enfin bon aprés c'est les goûts et les couleurs quoi mais là je trouve ca fort de café  [:spamafote]  [:kaio]

n°8532656
Morphyn
Jsuis nictalope !
Posté le 29-05-2006 à 02:37:37  profilanswer

C'est le scenario, le monde dans lequel on a envie de se plonger, le fait que l'auteur ne fasse pas de leçon de morale à deux balle du genre l'amitié c'est bien aimé vous les uns les autres, ou d'autre truc dans ce genre, on y voit aussi le coté "noir", sans pour autant que l'auteur ne fasse de commentaires gnangnan : C'est ces ingredients qui font que pour moi c'est le meilleur manga papier.  

Et aussi l'organisation des combats : qui se fait de facon intelligente strategique chaque acte est calculé . C'est pas du "on fonce dans le tas bimboum coup de pied, coup de poing".

Message édité par Morphyn le 29-05-2006 à 02:40:16
n°8533872
PDT
いらしえいいいいいい
Posté le 29-05-2006 à 11:29:23  profilanswer

Un univers dans lequel t'as envie de plonger, ok c'est incontestable.

Super l'organisation des combats ! C'est un shonen !! Ca se prévoit quoi ? 2 chapitres en amont et c'est bon t'as ton combat stratégique. Dans un manga comme 20th century boys ou Eden, le scénario est planifié 5 tomes à l'avance.

Et puis la trame globale ca devient du grand mais alors du grand n'importe quoi  

Spoiler :

des insectes sortis de nulle part, insectes qui deviennent des animaux en tout genre, animaux qui ont du nen, mais aussi des capacités spéciales non mais faut arrêter quoi. L'épisode des fléchettes :D Togashi a du mal avec les fins, il avait foiré celle de Yuyu Hakusho, ya des chances qu'il nique celle-là

Pas de leçon de morale à 2 balles ? C'est vrai qu'il y a en moins que dans Naruto par exemple mais bon c'est quand même assez indossociable des shonens : amitié Gon/Kirua (Kirua qui dit en substance qu'il ferait tout pour protéger Gon car il lui a ouvert son coeur blablabla, et Gon qui est le plus fort quand ses amis sont en danger (comme Naruto, comme Ichigo, comme le type de shaman king).

Bref, un bon manga oui sans aucun doute mais le meilleur non. Essaie de lire les mangas que j'ai cité plus haut tu devrais avoir de trés bonnes surprises ;)

n°8536262
super gued​ers
Posté le 29-05-2006 à 16:25:13  profilanswer

PDT a écrit :

Bof ca crève pas les yeux. Quand je vois les scans du 21 et le 21 j'ai envie de dire ouais mais non. C'est ce que tlm se disait au début pour se rassurer mais ca a pas été le cas.

Oui hxh est un manga sympa à lire mais je comprends pas comment on peut dire que c'est son meilleur manga. Déjà c'est difficile de dire ça d'une série qui n'est pas finie et dont on voit pas le bout, et puis c'est un shonen quoi. Ce serait pas oublié un peu trop vite les : Akira, Gunm, Ping Pong, 20th Century boys, Eden, Stratège, GTO... ? Enfin bon aprés c'est les goûts et les couleurs quoi mais là je trouve ca fort de café  [:spamafote]  [:kaio]

j'adore ces deux mangas mais comme tu le dis les gouts et les couleurs ne se discutent pas. J'ai envie de te dire que HxH est mon manga préféré et ya une raison

par contre si je reste dans le même esprit que toi, GTO tu dis????? (j'adore ce manga mais il est loin dans mon classement)

n°8536282
super gued​ers
Posté le 29-05-2006 à 16:27:03  profilanswer

PDT a écrit :

juste un truc  :o si tu étaits vraiment fan tu saurait l'écrire correctement au moins  :D  :D  :D  

[:aloy] Gunnm

n°8538067
PDT
いらしえいいいいいい
Posté le 29-05-2006 à 19:51:16  profilanswer

Disons que GTO c'est le seul manga qui m'ait fait rire à gorge déployée. Donc il a une place spéciale dans mon coeur :o Et puis les mimiques a Onizuka quoi !  

ps : tain comment je me suis crouté sur Gunnm. En plus je l'ai relu récemment :o

n°8538150
Morphyn
Jsuis nictalope !
Posté le 29-05-2006 à 19:59:44  profilanswer

[HS on]  
Full metal panic fumoffu , ca c'est un manga qui ma plier en deux, et durant toute l'integralité des episodes pas seulement un ou deux passages !!
Mais GTO est pas mal non plus ^^
[HS off]

Message édité par Morphyn le 29-05-2006 à 20:00:14
n°8539735
PDT
いらしえいいいいいい
Posté le 29-05-2006 à 22:34:14  profilanswer

C'est un manga ou anime ?

n°8563835
shoanh
Posté le 01-06-2006 à 10:52:51  profilanswer

Les deux

n°8589858
PDT
いらしえいいいいいい
Posté le 04-06-2006 à 15:53:10  profilanswer

OK je vais y jeter un coup d'oeil alors. Mais chuis un public difficile :|

n°8593331
super gued​ers
Posté le 05-06-2006 à 00:04:57  profilanswer

le volume 22 est enfin sorti en relié FR

ENORME mes deux idoles du ryodan: FEITAN & BONORENOF

---------------
Il est difficile d'admettre qu'on a de la chance. On préfère parler de mérite
n°8595694
velvet for​ever
Posté le 05-06-2006 à 13:49:38  profilanswer

moi aussi je suis ( était ) un fan de HXH mais comment c'est parti en live ! Cette période avec les insectes je trouve ça super!!......nul!
je me suis arété au 18 , j'ai lu la suite grace a internet , j'attends le retour du chief de la brigade fantome , mais pour l'instant je reste très decu

n°8626104
boss94
Haïr fatigue, Aimer epuise...
Posté le 08-06-2006 à 20:38:34  profilanswer

Je kiff tro HXH!!!
Mais j'attends toujours le chapitre 206, et l'attaque du palais...
J'avoue qu'au debut du delire des insectes, j'étais VNR!!! MAis au final, le scénario reste super interessant et je m'y suis remis! J'ai adoré le petit moment où on voit réapparaitre la brigade fantome (contre la reine-scorpion) et j'attends avec impatience leur prochaine apparition dans le manga(surtout kuroro et hisoka!!).

Aussi, par rapport aux pensées philosophiques du roi(cf. chap205), vous pensez qu'il a kiffé sur l'aveugle et qu'il va devenir un gentil petit insecte??  

n°8626125
guyzang
Le super Renard
Posté le 08-06-2006 à 20:41:29  profilanswer

HxH faut savoir que a cause de Togashi, les éditeurs de Jump s'arrache les cheveux, et que quand vous avez en main un volume relié, vous ne voyez pas les croquis pourraves que l'auteur fait  prépublier dans Jump, une vrai honte......
Rien ne vaut YuYuHakusho, c'est beaucoup trop parti en vrille HxH, dommage

n°8663187
super gued​ers
Posté le 13-06-2006 à 00:16:56  profilanswer

et alors, les volumes reliés sont pas justement fait pour offrir des dessins retravaillés?!

les planches publiées dans Jump sont pas franchement de toute beauté quelque soit le manga alors qu'est ce qu'on s'en fout...

et faut se rappeler que HxH s'est avant tout du texte plus que des combats répétitifs à la naruto

---------------
Il est difficile d'admettre qu'on a de la chance. On préfère parler de mérite
n°8948885
PDT
いらしえいいいいいい
Posté le 15-07-2006 à 00:32:53  profilanswer

super gueders a écrit :

et alors, les volumes reliés sont pas justement fait pour offrir des dessins retravaillés?!

les planches publiées dans Jump sont pas franchement de toute beauté quelque soit le manga alors qu'est ce qu'on s'en fout...

et faut se rappeler que HxH s'est avant tout du texte plus que des combats répétitifs à la naruto

Ouais enfin bon si c'était avant tout du texte il aurait fait un bouquin hein  [:zebra33]  

Pour les dessins, je suis sur qu'il y aura une révélation fracassante dans le tome 24 qui dira que l'histoire a été écrite à l'envers et que le tome 24 a en fait été dessiné en 1974 quand l'auteur avait 7 ans alors que le tome 1 il l'a fini ya 5 ans :o

n°9002347
kirua_sama
Posté le 21-07-2006 à 21:16:26  profilanswer

.....

n°9011619
guyzang
Le super Renard
Posté le 23-07-2006 à 05:48:42  profilanswer

super gueders a écrit :

on est d accord mais la je te jure c etait de la bouillie, j ai garde le shonen et je l ai montre a un pote qui a vendu aussi sec tous ses HXH.
Le dernier est sortie y a pas longtemps au japon je pense, je  ai vu en tete de rayon, mais j ai pas regarde, j ai arrete

---------------
un coeur qui bat, un nez qui flaire, une decision d'expulsion qui tombe, c'est Nicolas Sarkozy, vous apprendrez a me connaitre.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  ..  68  69  70  71  72  73

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Solidays of love - 2016 - Premiers noms et billetterie ouverte!(TOMIK UNIK) Ordiadonf
( TOMIK UNIK ) Vos bonnes affaires des soldes(tomik unik) votre maillot de bain
(topic unik) oeration seduction sur M6![Topic Unik] Japon
[Topic unik]L'ile de la tentationListing des fans des Corrs
[TOPIK UNIK] garfield3028 : Du bonheur dans un monde de brutes 
Plus de sujets relatifs à : [Topik unik] fans de Hunter x Hunter viendez !! Spoils admis /!\

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)