| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

[Topik unik] fans de Hunter x Hunter viendez !! Spoils admis /!\| Auteur | Sujet : [Topik unik] fans de Hunter x Hunter viendez !! Spoils admis /!\ |
|---|---|
Publicité | Posté le 18-10-2004 à 21:15:06 ![]() ![]() |
Michelpopopleye Oyoyoyoye ! |
|
Michelpopopleye Oyoyoyoye ! |
|
Hitmoon Debout les damnés de la terre | euuuuh le 13 je crois enfin je sais plus lequel est le dernier |
morgoth1 Agathe ze Céleste powah§§§ | C'est le 13 le dernier en France... --------------- Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+ |
yokorei | Ca fait 2 chapitres (224-225) que la brigade est a nouveau la et c'est du bonheur |
Publicité | Posté le 01-12-2004 à 17:00:28 ![]() ![]() |
Michelpopopleye Oyoyoyoye ! | Ouaip... C'est déjà plus sympa... |
kirua_sama Learn sciences with senses | Salut tout le monde, j'aurais une requete s'il vous plait ... j'aimerais s'il vous plait vous demandez si vous ne connaitriez pas un site, ou si vous aure le scan la ou se trouve toutes les cartes du jeu Greed Island ( Tome 14 ).Merci et si vous voulez avoir des renseignements sur Greed Island vous pouvez venir faire un tour sur mon site ^^:
|
yokorei | bah en meme temps c'est togashi: le rythme de parution est tjrs sacrement aleatoire |
super gueders |
|
PDT いらしえいいいいいい | hein ?
|
super gueders | Morphyn je suis exactement comme toi:
|
PDT いらしえいいいいいい |
|
Morphyn Jsuis nictalope ! | C'est le scenario, le monde dans lequel on a envie de se plonger, le fait que l'auteur ne fasse pas de leçon de morale à deux balle du genre l'amitié c'est bien aimé vous les uns les autres, ou d'autre truc dans ce genre, on y voit aussi le coté "noir", sans pour autant que l'auteur ne fasse de commentaires gnangnan : C'est ces ingredients qui font que pour moi c'est le meilleur manga papier. Message édité par Morphyn le 29-05-2006 à 02:40:16 |
PDT いらしえいいいいいい | Un univers dans lequel t'as envie de plonger, ok c'est incontestable.
|
super gueders |
|
super gueders |
|
PDT いらしえいいいいいい | Disons que GTO c'est le seul manga qui m'ait fait rire à gorge déployée. Donc il a une place spéciale dans mon coeur |
Morphyn Jsuis nictalope ! | [HS on] Message édité par Morphyn le 29-05-2006 à 20:00:14 |
PDT いらしえいいいいいい | C'est un manga ou anime ? |
shoanh | Les deux |
PDT いらしえいいいいいい | OK je vais y jeter un coup d'oeil alors. Mais chuis un public difficile :| |
super gueders | le volume 22 est enfin sorti en relié FR
--------------- Il est difficile d'admettre qu'on a de la chance. On préfère parler de mérite |
velvet forever | moi aussi je suis ( était ) un fan de HXH mais comment c'est parti en live ! Cette période avec les insectes je trouve ça super!!......nul!
|
boss94 Haïr fatigue, Aimer epuise... | Je kiff tro HXH!!!
|
guyzang Le super Renard | HxH faut savoir que a cause de Togashi, les éditeurs de Jump s'arrache les cheveux, et que quand vous avez en main un volume relié, vous ne voyez pas les croquis pourraves que l'auteur fait prépublier dans Jump, une vrai honte......
|
super gueders | et alors, les volumes reliés sont pas justement fait pour offrir des dessins retravaillés?!
--------------- Il est difficile d'admettre qu'on a de la chance. On préfère parler de mérite |
PDT いらしえいいいいいい |
|
kirua_sama Learn sciences with senses | ..... |
guyzang Le super Renard |
--------------- un coeur qui bat, un nez qui flaire, une decision d'expulsion qui tombe, c'est Nicolas Sarkozy, vous apprendrez a me connaitre. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

[Topik unik] fans de Hunter x Hunter viendez !! Spoils admis /!\| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Solidays of love - 2016 - Premiers noms et billetterie ouverte! | (TOMIK UNIK) Ordiadonf |
| ( TOMIK UNIK ) Vos bonnes affaires des soldes | (tomik unik) votre maillot de bain |
| (topic unik) oeration seduction sur M6! | [Topic Unik] Japon |
| [Topic unik]L'ile de la tentation | Listing des fans des Corrs |
| [TOPIK UNIK] garfield3028 : Du bonheur dans un monde de brutes | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik unik] fans de Hunter x Hunter viendez !! Spoils admis /!\ | |