| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

[Topik unik] fans de Hunter x Hunter viendez !! Spoils admis /!\| Auteur | Sujet : [Topik unik] fans de Hunter x Hunter viendez !! Spoils admis /!\ |
|---|---|
MasonAge | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 03-12-2006 à 20:31:58 ![]() ![]() |
kirua_sama Learn sciences with senses |
--------------- “L'éducation est l'arme la plus puissante que l'on puisse utiliser pour changer le monde” |
jeybas la patience a des limites | le chap 261 existe t-il qqpart? --------------- Ils y voient des morts mais pas de minute de silence. |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
jeybas la patience a des limites |
--------------- Ils y voient des morts mais pas de minute de silence. |
Tusken God is a surgeon. |
--------------- WoW m'a tuer | 80% au test du Connard Prétentieux |
kirua_sama Learn sciences with senses | PsYKrO_fre d Moi super interresser ^^ j'ai deja demande, j'avais commence et finalement jamais fini. |
Publicité | Posté le 07-01-2007 à 17:03:01 ![]() ![]() |
Tusken God is a surgeon. | HxH ça finit à la fin de Greed Island de toutes façons. --------------- WoW m'a tuer | 80% au test du Connard Prétentieux |
Profil supprimé | Posté le 07-01-2007 à 19:04:59 ![]()
Il y a une suite après Greed Island dans le manga |
PsYKrO_Fred | kirua sama est t bon en dessin car il me faudrait une personne qui dessine... ou alors qui me trouve des images sympas à mettre pour chaque cartes ... C'est juste des dessins de petite taille (imagine une carte d'un jeux de carte et prenez la moitie comme taille... donc c'est vraiment petit Message édité par PsYKrO_Fred le 10-01-2007 à 00:59:30 |
kirua_sama Learn sciences with senses | oula j'aurais vraiment bien aimé t'aider mais le temps... je ne le possede pas et en plus, je n'ai pas de vacances... je fait des heures supp ... je fait mon site etc etc ... .alors désole mais merci beaucoup de la proposition. |
PsYKrO_Fred | t inquiete, je connais ça... |
PsYKrO_Fred | J'ai termine de recopier les cartes à sorts et les cartes emplacements fixes... je m'attaque à faire les cartes maitenant... |
velvet forever | toujours pas de news? |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! | tjs po, et sur le site de shonen jump, la série est indiquée comme étant stoppée en 2006 (alors que bleach, naruto etc n'ont pas de date de fin renseignée)... --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
kirua_sama Learn sciences with senses | a parce que il y a toujours un espoir sur ce topic ? |
kirua_sama Learn sciences with senses | PsYKrO_fred tu pourras m'envoyer ton exel s'il te plais je le met ensuite en ligne ( avec ton pseudo ^^ evidemment ) |
PsYKrO_Fred |
|
kirua_sama Learn sciences with senses | Merci à PsYKrO_fred pour l'exel que j'ai reçu ^^. j'essaye de m'occuper de ca ce week end je te tiens au courant. |
ShoTo ... fuck ... mother fucker ... |
--------------- The king stays the king. D'Angelo Barksdale |
Tusken God is a surgeon. | Gunm n'est même pas un manga...
ororuK | Woot ! \o/
|
ororuK | Je refuse.
|
velvet forever | peut être mais y'a personne pour le faire |
ororuK | L'auteur n'est pas encore mort, que je sache. Message édité par ororuK le 23-03-2007 à 23:18:35 |
Jokeur Bouffeur de clowns | Si je gagne au loto je le paye pour qu'il sorte la fin --------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
ororuK | Tu lui payes des soins médicaux, stp. |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
jeybas la patience a des limites | En fait tout le monde dit que l'auteur de hunter X est malade voir mort mais les source ou sont elle ??
|
ororuK | Non mais il n'est pas mort.
|
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! | ca fait 15mois que le dernier chapitre a été publié. --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Saltadrow | Drapal pour relire tout ça tranquillement plus tard. J'en suis au tome 12 et c'est très chouette! |
kirua_sama Learn sciences with senses | Je te conseille de vite t'arrette --------------- “L'éducation est l'arme la plus puissante que l'on puisse utiliser pour changer le monde” |
Saltadrow |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

[Topik unik] fans de Hunter x Hunter viendez !! Spoils admis /!\| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Solidays of love - 2016 - Premiers noms et billetterie ouverte! | (TOMIK UNIK) Ordiadonf |
| ( TOMIK UNIK ) Vos bonnes affaires des soldes | (tomik unik) votre maillot de bain |
| (topic unik) oeration seduction sur M6! | [Topic Unik] Japon |
| [Topic unik]L'ile de la tentation | Listing des fans des Corrs |
| [TOPIK UNIK] garfield3028 : Du bonheur dans un monde de brutes | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik unik] fans de Hunter x Hunter viendez !! Spoils admis /!\ | |