Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1139 connectés 

 


Pour ou contre continuer à utiliser les balises spoilers pour les "nouvelles" information concernant ce manga.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  68  69  70  71  72  73
Auteur Sujet :

[Topik unik] fans de Hunter x Hunter viendez !! Spoils admis /!\

n°796759
durandal2
Goatse bless 'Murica
Posté le 08-07-2003 à 11:11:40  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
ajout des premiers liens :o

mood
Publicité
Posté le 08-07-2003 à 11:11:40  profilanswer
 

n°796861
durandal2
Goatse bless 'Murica
Posté le 08-07-2003 à 11:36:14  profilanswer
 

bientot ajouts d'informations sur les personnages

n°796868
muzah
Bal Musette @ HFR depuis 1997
Posté le 08-07-2003 à 11:38:04  profilanswer
 

alors je met un drapeau ici, personne n'y touche, merci :jap:

n°796894
neokill@h
Tss tss tss!!
Posté le 08-07-2003 à 11:45:18  profilanswer
 

La brigade fantôme  [:sud-kitsune]  [:sud-kitsune]  
 
J'ai un store d'eux sur le mur de ma chambre, et franchement ca dechire  :sol:  
J'aimerai bien connaitre l'histoire de chacun des membres.
 
Mais sinon, hisoka est un peu douteux  :sweat:  
Ce serait pas un pervers? Deja j'avais des doutes dans le tome 6 ou 7 lors de son duel contre gon dans la tour celeste, et maintenant dans le tome 16...  :sweat:  
C'est louche  [:pinhead]

n°796922
Slyde
Wizard of the Coast
Posté le 08-07-2003 à 11:51:39  profilanswer
 

Je me suis arreté au 13, faut que je reprenne la lecture je crois :D


---------------
Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil.
n°796935
neokill@h
Tss tss tss!!
Posté le 08-07-2003 à 11:53:43  profilanswer
 

J'ai jeté un oeil sur le site dédié à la brigade fantome et franchement, j'y ai pas appris grand chose :sweat:  
La plupart des infos sont tirées du manga, et sont ordonnées de façon décousues... pas terrible.
 
Quelques infos intéressantes néanmoins, mais ca reste des suppositions  :sweat:

n°797024
durandal2
Goatse bless 'Murica
Posté le 08-07-2003 à 12:08:27  profilanswer
 

NeoKill@h a écrit :

La brigade fantôme  [:sud-kitsune]  [:sud-kitsune]  
 
J'ai un store d'eux sur le mur de ma chambre, et franchement ca dechire  :sol:  
J'aimerai bien connaitre l'histoire de chacun des membres.
 
Mais sinon, hisoka est un peu douteux  :sweat:  
Ce serait pas un pervers? Deja j'avais des doutes dans le tome 6 ou 7 lors de son duel contre gon dans la tour celeste, et maintenant dans le tome 16...  :sweat:  
C'est louche  [:pinhead]  


 
je crois aps que hisoka sois si pervers que ca, la seule chose qui le fasse bander c le potentiel de ses adversaires, kuroro le fait mouiller, netero aussi, donc je crois qu'on peut pas avoir trop de crainte pour la suite des evenements

n°797082
morgoth1
Agathe ze Céleste powah§§§
Posté le 08-07-2003 à 12:16:32  profilanswer
 

durandal2 a écrit :


 
je crois aps que hisoka sois si pervers que ca, la seule chose qui le fasse bander c le potentiel de ses adversaires, kuroro le fait mouiller, netero aussi, donc je crois qu'on peut pas avoir trop de crainte pour la suite des evenements


 
Spour ça que c'est mon préféré Hisoka : il est amoral et ne cherche qu'à être le plus fort.


---------------
Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+
n°797112
durandal2
Goatse bless 'Murica
Posté le 08-07-2003 à 12:20:16  profilanswer
 

morgoth1 a écrit :


 
Spour ça que c'est mon préféré Hisoka : il est amoral et ne cherche qu'à être le plus fort.


 
c sangoku la censure en moins :D

n°797126
morgoth1
Agathe ze Céleste powah§§§
Posté le 08-07-2003 à 12:21:59  profilanswer
 

durandal2 a écrit :


 
c sangoku la censure en moins :D


 
Nan, sangoku c'est un gentil  :o  
 
j'aurai plutôt dit vegeta moi  :D


---------------
Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+
mood
Publicité
Posté le 08-07-2003 à 12:21:59  profilanswer
 

n°797171
durandal2
Goatse bless 'Murica
Posté le 08-07-2003 à 12:28:14  profilanswer
 

morgoth1 a écrit :


 
Nan, sangoku c'est un gentil  :o  
 
j'aurai plutôt dit vegeta moi  :D  


 
vegeta il veut tout peter c tout, goku il aime quand les adversaires sont forts contre lui et plus ils sont fort et plus il aime ca, hisoka je pense qu'il va jouer un role d'anti-heros dans la manga, ou alors il va se faire retamer par kuroro dans le tome 19-20, il pense vouloir liberer kuroro pour le battre, mais je crois que kuroro va lui faire payer sa trahison, un type qui arrive a faire douter zeno et silva alors qu'il se bat pas a fond et a mon avis plus dangereux que les tactiques d'hisoka et hisoka lui meme

n°797184
morgoth1
Agathe ze Céleste powah§§§
Posté le 08-07-2003 à 12:29:25  profilanswer
 

durandal2 a écrit :


 
vegeta il veut tout peter c tout, goku il aime quand les adversaires sont forts contre lui et plus ils sont fort et plus il aime ca, hisoka je pense qu'il va jouer un role d'anti-heros dans la manga, ou alors il va se faire retamer par kuroro dans le tome 19-20, il pense vouloir liberer kuroro pour le battre, mais je crois que kuroro va lui faire payer sa trahison, un type qui arrive a faire douter zeno et silva alors qu'il se bat pas a fond et a mon avis plus dangereux que les tactiques d'hisoka et hisoka lui meme


 
Sauf qu'Hisoka il a le pansy gum et mine de rien ça à l'air horrible comme cochonnerie :D


---------------
Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+
n°797202
neokill@h
Tss tss tss!!
Posté le 08-07-2003 à 12:32:55  profilanswer
 

Ben à mon avis hisoka est bcp plus fort qu'il le parait.
 
Mais ce qui m'étonne le plus c'est le niveau de gon et kirua: dans le tome 16 ils sont presque plus fort que le hunter "single star" qui leur a fait passé les tests de qualif pour GI.  
 
Et là Hisoka fait toujours la même remarque: "ce que les fruits pas encore mûrs peuvent être appétissants" (un truc de ce genre).
 
DOnc hisoka doit etre vraiment baleze  :o

n°797211
morgoth1
Agathe ze Céleste powah§§§
Posté le 08-07-2003 à 12:34:29  profilanswer
 

NeoKill@h a écrit :

Ben à mon avis hisoka est bcp plus fort qu'il le parait.
 
Mais ce qui m'étonne le plus c'est le niveau de gon et kirua: dans le tome 16 ils sont presque plus fort que le hunter "single star" qui leur a fait passé les tests de qualif pour GI.  
 
Et là Hisoka fait toujours la même remarque: "ce que les fruits pas encore mûrs peuvent être appétissants" (un truc de ce genre).
 
DOnc hisoka doit etre vraiment baleze  :o  


 
D'un autre côté il se la raconte grave  :o


---------------
Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+
n°797214
durandal2
Goatse bless 'Murica
Posté le 08-07-2003 à 12:34:45  profilanswer
 

morgoth1 a écrit :


 
Sauf qu'Hisoka il a le pansy gum et mine de rien ça à l'air horrible comme cochonnerie :D


 
c vrai que le pansy gum est achement discret et tordu, le probleme c'est que kuroro connais le pansy gum d'hisoka, et a du se rendre compte de la texture trompeuse quand ce dernier lui a avoue qu'il n'etait pas vraiment un membre

n°797227
durandal2
Goatse bless 'Murica
Posté le 08-07-2003 à 12:37:36  profilanswer
 

pour hisoka ait autant envie de se battre contre kuroro c'est que kuroro doit bien cacher son jeu, zeno le fait tres bien remarquer, mais dans les tome 17

Spoiler :

hisoka arrete avec une main et a bout portant une balle encore plus forte que celle qui a explosé le dos de tsezugera

n°797238
morgoth1
Agathe ze Céleste powah§§§
Posté le 08-07-2003 à 12:39:33  profilanswer
 

durandal2 a écrit :


 
c vrai que le pansy gum est achement discret et tordu, le probleme c'est que kuroro connais le pansy gum d'hisoka, et a du se rendre compte de la texture trompeuse quand ce dernier lui a avoue qu'il n'etait pas vraiment un membre


 
Vrai.
 
On verra bien...


---------------
Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+
n°797246
durandal2
Goatse bless 'Murica
Posté le 08-07-2003 à 12:41:17  profilanswer
 

morgoth1 a écrit :


 
Vrai.
 
On verra bien...


 
mais il faut dire que quand kuroro se bat, s'il utilise son nen, il est handicapé d'une main, en contre partie il a une sacre panoplie d'attaques possibles

n°797257
morgoth1
Agathe ze Céleste powah§§§
Posté le 08-07-2003 à 12:42:40  profilanswer
 

durandal2 a écrit :


 
mais il faut dire que quand kuroro se bat, s'il utilise son nen, il est handicapé d'une main, en contre partie il a une sacre panoplie d'attaques possibles


 
De plus on ne connait pas tout son bouquin, si ça se trouve il en a des vraiment bourrines  :sweat:


---------------
Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+
n°797296
rogue2eagl​e
deathstar
Posté le 08-07-2003 à 12:51:35  profilanswer
 

morgoth1 a écrit :


 
De plus on ne connait pas tout son bouquin, si ça se trouve il en a des vraiment bourrines  :sweat:  


 
clair que oui....
 
 
- Rogue2eagle, hunter a mes heures....


---------------
Le coté obscur ....
n°797302
morgoth1
Agathe ze Céleste powah§§§
Posté le 08-07-2003 à 12:52:30  profilanswer
 

rogue2eagle a écrit :


 
clair que oui....
 
 
- Rogue2eagle, hunter a mes heures....


 

Citation :

Les doigts dans le nen


 
Mouhahahahah


---------------
Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+
n°797482
rogue2eagl​e
deathstar
Posté le 08-07-2003 à 13:26:39  profilanswer
 

petite question au passage :
 
la chouette (bete de l'ombre) est elle morte ?
 
- dixit un des parrain : toutes les betes de l 'ombre sont mortes
- d'apres l'expliquation sur le nen de Kururo : la page du nen volé disparait quand l'utilisateur meurt
- Kururo utilise la faculté de la chouette contre les Zoldic ..
 
erreur ? pas tt as fait mort ?


---------------
Le coté obscur ....
n°797490
neokill@h
Tss tss tss!!
Posté le 08-07-2003 à 13:27:34  profilanswer
 

rogue2eagle a écrit :

petite question au passage :
 
la chouette (bete de l'ombre) est elle morte ?
 
- dixit un des parrain : toutes les betes de l 'ombre sont mortes
- d'apres l'expliquation sur le nen de Kururo : la page du nen volé disparait quand l'utilisateur meurt
- Kururo utilise la faculté de la chouette contre les Zoldic ..
 
erreur ? pas tt as fait mort ?


 
il est pas mort, il a été capturé, on le voit dans le tome 11 ou12

n°797546
rogue2eagl​e
deathstar
Posté le 08-07-2003 à 13:36:13  profilanswer
 

NeoKill@h a écrit :


 
il est pas mort, il a été capturé, on le voit dans le tome 11 ou12


 
et il est ou maintenant ? la brigade fait rarement des prisonnier a longterme....


---------------
Le coté obscur ....
n°797565
neokill@h
Tss tss tss!!
Posté le 08-07-2003 à 13:40:16  profilanswer
 

Ils ont du le relacher  :o  
 
Pour kuroro, il vaut mieux que la chouette soit encore en vie pour qu'il puisse continuer à utiliser son nen.
 

n°797571
rogue2eagl​e
deathstar
Posté le 08-07-2003 à 13:41:46  profilanswer
 

NeoKill@h a écrit :

Ils ont du le relacher  :o  
 
Pour kuroro, il vaut mieux que la chouette soit encore en vie pour qu'il puisse continuer à utiliser son nen.
 
 


 
donc le parain se plant en disant qu'il sont ts mort....


---------------
Le coté obscur ....
n°797700
neokill@h
Tss tss tss!!
Posté le 08-07-2003 à 14:05:47  profilanswer
 

rogue2eagle a écrit :


 
donc le parain se plant en disant qu'il sont ts mort....


 
Ce ne sont pas les parrains qui disent ca!
Le chef de Kurapika téléphone aux parrains pour savoir ce qu'il faut faire d'Uvoguine. Et au téléphone, on lui dit que les betes de l'ombre sont mortes! Mais qui voila qui débarque! La brigade fantome! DOnc on peut supposé que la brigade s'est faite passer pour les parrains au tel...
 
Et il y a au moins un survivant chez les betes de l'ombre.
 

n°797765
durandal2
Goatse bless 'Murica
Posté le 08-07-2003 à 14:19:19  profilanswer
 

NeoKill@h a écrit :


 
Ce ne sont pas les parrains qui disent ca!
Le chef de Kurapika téléphone aux parrains pour savoir ce qu'il faut faire d'Uvoguine. Et au téléphone, on lui dit que les betes de l'ombre sont mortes! Mais qui voila qui débarque! La brigade fantome! DOnc on peut supposé que la brigade s'est faite passer pour les parrains au tel...
 
Et il y a au moins un survivant chez les betes de l'ombre.
 
 


 
bah quand tu vois ce que fait le fun fun cloth, il est tout a fait normal qu'un tel nen serve a la brigade fantome

n°797895
rogue2eagl​e
deathstar
Posté le 08-07-2003 à 14:47:14  profilanswer
 

ok T.U.


---------------
Le coté obscur ....
n°797956
PrincesseF​lora
Pronostiqueuse de janvier, mai
Posté le 08-07-2003 à 14:58:40  profilanswer
 

Ce soir en rentrant chez moi je m'installe dans mon canapé et je lis le n° 16. Vivement 18h :D
Sinon j'adore Kirua, Hisoka et Gon


---------------
Heureux l'eleve qui, comme la rivière, suit son cours sans sortir de son lit.  
n°797981
morgoth1
Agathe ze Céleste powah§§§
Posté le 08-07-2003 à 15:01:56  profilanswer
 

PrincesseFlora a écrit :

Ce soir en rentrant chez moi je m'installe dans mon canapé et je lis le n° 16. Vivement 18h :D
Sinon j'adore Kirua, Hisoka et Gon  


 
Kirua c'est quand même le seul personnage à me faire décrocher la machoire  :ouch: quand il se met en colère :D


---------------
Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+
n°798009
durandal2
Goatse bless 'Murica
Posté le 08-07-2003 à 15:06:21  profilanswer
 

y'a aussi de speculation sur les pouvoirs de feitan et de bonorenov

n°798055
moyen_moin​s
chat réincarné
Posté le 08-07-2003 à 15:14:15  profilanswer
 

ba faut voir un hunter ki vaut le coup se venere un peu :o
ou le pere de gon s'il est si exceptionnel ke ça
de plus dans kuroro vs les zoldick je pense ke des 2 cotés ils se battaient pas a fond
rien ke du "tres classique" (a noter les "" ) dans leur fight puisk'ils savaient ke kuroro pouvait leur voler leur faculter sils faisaient pas gaffe...

n°798171
durandal2
Goatse bless 'Murica
Posté le 08-07-2003 à 15:38:44  profilanswer
 

moyen_moins a écrit :

ba faut voir un hunter ki vaut le coup se venere un peu :o
ou le pere de gon s'il est si exceptionnel ke ça
de plus dans kuroro vs les zoldick je pense ke des 2 cotés ils se battaient pas a fond
rien ke du "tres classique" (a noter les "" ) dans leur fight puisk'ils savaient ke kuroro pouvait leur voler leur faculter sils faisaient pas gaffe...
 


 
oublie pas la condition et le serment, pour avoir un livre aussi etoffé, kuroro doit subir une condition tes stricte, je doute que ca soir si facile que ca avec zeno ou silva

n°798838
durandal2
Goatse bless 'Murica
Posté le 08-07-2003 à 17:37:19  profilanswer
 

:bounce:  :bounce:  :o

n°798847
morgoth1
Agathe ze Céleste powah§§§
Posté le 08-07-2003 à 17:38:03  profilanswer
 


 
Tu uppes bien. T'es du renforcement toi non ?  [:pioupiou]


---------------
Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+
n°798876
moyen_moin​s
chat réincarné
Posté le 08-07-2003 à 17:41:24  profilanswer
 

durandal2 a écrit :


 
oublie pas la condition et le serment, pour avoir un livre aussi etoffé, kuroro doit subir une condition tes stricte, je doute que ca soir si facile que ca avec zeno ou silva


 
ba surtout kils devoilent rien pendant leur combat
le double hit combo de nen a la fin c du "classique" a part peut etre le "dragon" d'emission du vioc
et encore c pas enorme comme technik...doit juste falloir un peu de pratique :o
enfin a part hisoka ça manque de gars super "baleze" qd meme...enfin je veux dire on voit mal ki pourrait le battre actuellement :/

n°798995
durandal2
Goatse bless 'Murica
Posté le 08-07-2003 à 18:02:14  profilanswer
 

moyen_moins a écrit :


 
ba surtout kils devoilent rien pendant leur combat
le double hit combo de nen a la fin c du "classique" a part peut etre le "dragon" d'emission du vioc
et encore c pas enorme comme technik...doit juste falloir un peu de pratique :o
enfin a part hisoka ça manque de gars super "baleze" qd meme...enfin je veux dire on voit mal ki pourrait le battre actuellement :/


 
par rapport aux balles de Lazer, le double hit combo de silva et le dragon de zeno sont d'un bon accabit, de plus ce dragon est un produit d'un nen de l'emision, c n'est pas  un nen de la transformation, ca veut donc dire que zeno maitrise parfaitement le flux de son aura, et controler la projection de son aura a une distance donnée fait partie de l'enseignement de niveau 3.
 
de plus s'il ne devoilent rien, c'est que
1) ils veulent pas le tuer
2) si ils rtent leur coup, kuroro est capable de prendre leurs techniques, donc vaut mieux en devoiler le moins possible
 
maintnant si tu veux des gros horribles qui se battent avec des tir a tout va, lis bastard, ca va te defouler sur la fin


Message édité par durandal2 le 08-07-2003 à 18:03:32
n°799818
Kronos66
¯\_(ツ)_/¯
Posté le 08-07-2003 à 21:16:49  profilanswer
 

morgoth1 a écrit :


 
De plus on ne connait pas tout son bouquin, si ça se trouve il en a des vraiment bourrines  :sweat:  


 
ben déjà l'indoor fish, c'est assez mechant je trouve :sweat:
 
 

morgoth1 a écrit :


 
Kirua c'est quand même le seul personnage à me faire décrocher la machoire  :ouch: quand il se met en colère :D


 
http://jump.shueisha.co.jp/hunter/imgs/kirua04.gif


---------------
« Si un referendum avait été organisé pour l’introduction de l’euro, nous l’aurions perdu. C’était parfaitement clair. Je l’aurais perdu, et de 7 contre 3 - j’ai agi comme un dictateur » - Helmut Kohl, 2002
n°802373
morgoth1
Agathe ze Céleste powah§§§
Posté le 09-07-2003 à 12:02:41  profilanswer
 

kronos66 a écrit :


 
ben déjà l'indoor fish, c'est assez mechant je trouve :sweat:
 
 
 
 
http://jump.shueisha.co.jp/hunter/imgs/kirua04.gif


 
Ouais quand il arrache le coeur et qu'il dit
 
"Pfeuh c'aurait été mes parents il n'y aurait même pas eu de tâche"
 
 :love:  :love:  :love:


---------------
Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+
n°802408
PrincesseF​lora
Pronostiqueuse de janvier, mai
Posté le 09-07-2003 à 12:07:57  profilanswer
 

J'ai lu le n° 16 hier et  :love:


---------------
Heureux l'eleve qui, comme la rivière, suit son cours sans sortir de son lit.  
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  68  69  70  71  72  73

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Solidays of love - 2016 - Premiers noms et billetterie ouverte!(TOMIK UNIK) Ordiadonf
( TOMIK UNIK ) Vos bonnes affaires des soldes(tomik unik) votre maillot de bain
(topic unik) oeration seduction sur M6![Topic Unik] Japon
[Topic unik]L'ile de la tentationListing des fans des Corrs
[TOPIK UNIK] garfield3028 : Du bonheur dans un monde de brutes 
Plus de sujets relatifs à : [Topik unik] fans de Hunter x Hunter viendez !! Spoils admis /!\


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR